0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

Bonjour à tous,

1er message... Et tellement heureux de pouvoir enfin vous rejoindre officiellement comme membre, après avoir passé des centaines d'heures sur ce forum à éplucher tous les sujets, durant mes 7 mois à la recherche de ma F430 Red Spider !

Le rêve est devenu réalité, il y a 3 jours.

3 jours c'est ce qu'il m'a fallu pour m'en remettre, moi qui pensait que ma Porsche était au Top, je dois avouer que là, je me suis fait carrément éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pole position pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !!

 

Superbe auto que le 430 Spider ! Profites-en bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

félicitations.

On l'étrenne quand tu veux sur la Sainte Beaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Pourquoi pas seadweller. Je vais juste devoir avant l'amener chez Modena Motors pour faire monter les radars de recul AV et AR et ensuite je devrai être fin prêt. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je réponde à ce sujet car qqu'un a demandé s'il était possible de les rajouter après coup et la réponse est oui. J'y vais de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Félicitation pour ton jouet, et VITE des photos de ta belle spider, met aussi la camera de recul tu sera encore mieux pour les marche arrière

 

A bientôt sur les routes du sud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Bienvenue !

A bientôt sur la route, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bienvenue sur Ferrarista , avec ta 430 spider :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  :) Bienvenue et bonne route.......Les beau jours vont arriver...... :wub: . tu vas te régaler. ;)

 

@+

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Bienvenue à toi!!!

 

ton auto est superbe!! et je vois encore un passionné du 13 s'ajouter a la liste! cette semaine le temps est capricieux mais Stradale 31 a raison les beaux jours vont arriver....

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous tous

Chouette !!!encore un de plus dans le sud !!!!

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

...Enfin de retour du travail et ravi de vous retrouver.

Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Exode sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! :)

 

Félicitations pour ta nouvelle Ferrari F430 Spider !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques ?

Et vivement les photos ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Caractéristiques ? C.-à-d. ?

Pour les photos, c'est prévu, mais fait rarissime dans le 13, il a plut cette semaine.

J'attends que les routes soient sèches pour la sortir et l'amener à un endroit dont le paysage de fond devrait lui aller à merveille

Vous me direz ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Caractéristiques ? C.-à-d. ?

Options, kilométrage, coloris intérieurs, année de production, ...


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

25000 km, Rouge sièges racing noirs... mais ne me dis pas que tu veux l'acheter je viens à peine de l'avoir, elle n'est pas à vendre

Surtout que j'en ai eu 2 avant celle là qui me sont passées sous le nez le jour même sans même m'avertir (chez 2 garages différents dans le 06 que je ne citerai pas). Une qui n'était subitement plus à vendre, et l'autre qu'on m'a proposé alors qu'elle était déjà vendue. Et je ne parle pas de toutes les annonces bidons que j'ai trouvé... et de toutes les épaves que j'ai vues (même à faible kilométrage) notamment en région parisienne avant de trouver mon bonheur.

Les photos parleront d'elles même mais j'espère qu'on pourra se croiser lors d'une prochaine sortie, les beaux jours vont arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

...Enfin de retour du travail et ravi de vous retrouver.

Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir

Avant de me faire chambrer par tout le monde, je précise que je ne suis pas un dingue du boulot ou un habitué des nocturnes...

Simplement je suis plus lent...beaucoup plus lent au travail que d'habitude depuis quelques jours. Ma 430 m'ayant bouffé la moitié de mon cerveau, il me faut juste plus de temps que la normale pour faire ce qu'un homme normalement constitué (même en dormant) ferait à ma place.

Rassurez moi, ça se soigne ou l'effet du virus est éternel ?

Guillaume, kézakho la caméra de recul ? Ça existe sur une 430 ? T'as une adresse ?

Au plaisir de vous retrouver sur les routes dans le sud

 

Juste que j'ai viré l'autoradio qu'il y avait et j'ai fait poser un alpine avec ecran intégré plus camera au dessus de la plaque, comme ça je vois ou je met le cul de la 430 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Bonjour à tous et comme mes camarades, je souhaite la bienvenue parmi nous à Exode. 1000kms nous séparent mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Alors peut-être à un de ces jours ;)

@Guillaume84. J'ai également changé d'autoradio et mis un Pioneer avec une caméra de recul. La caméra se situe sur la grille d'extracteur. C'est très discret mais peut-être un peu trop bas car sur l'écran, l'image est écrasée. Où l'as-tu mise exactement? Une petite photo?

 post-1364-0-75623500-1362808035_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Je m'étais bannané avec l'ajout de la photo! Et je n'ai pas trouvé le bouton pour supprimer ce message.

A propos, quelle est la largeur idéale pour les photos?  En 1024px, ça dépasse le cadre et 640px est une peu petit   :huh:

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

img1079fi.jpg

 

c'est un support de plaque avec camera , depuis je l'ai coupé et l'aissé que la camera collé et vissée sur le pare choc car avec le support impossible de sortir les support de lumiere de plaque  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Merci guillaume pour tes éclairages.

J'hésite entre radars de recul AV/AR ou carrément tout changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Pas besoin d'autoradios dans une 430 la seul musique reste et restera le bon V8. Le poste Perso je m'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Excellente ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

L'écran tu le sort juste si besoin pour les manœuvres, et ça va il gêne pas, et niveau GPS y'a pas photo c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0