0
Franck

[Vendue] Ferrari 430 Scuderia Rosso Corsa De Raymalai

Messages recommandés

Franck

Copiedeferrari016_zps0ea46599.jpg

 

Caractéristiques

Année de production : Novembre 2008
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Alcantara Noir


Motorisation : V8 à 90° de 4 308 cm3, 4 soupapes par cylindre
Boite de vitesse : F1 Robotisée à 6 rapports « Superfast 2″
Puissance fiscale : 44 CV
Puissance : 510 ch à 8 500 tr/min.
Couple : 475 Nm à 5 250 tr/min
Vitesse maximale : 320 km/h
Accélération : 0 à 100km/h en 3.6 s

Kilométrage : 29 000

 

img_4241-28344ab_zps96ebc733.jpg


Options
 

Plaquette en argent sur tableau de bord (DEDI)

Seuils de portes intérieurs et passage de roues en alcantara noir (BATA)

Coffre avant entièrement habillé (cuir/alcantara) (EQBT)

Intérieur Alcantara (INTA)

Bandes racing (PNT4)

Roue de secours (WHE2)

Ceintures de securité a 4-points (4HAR)

Partie supérieure du volant en carbone avec LEDS (LEDS)

Extincteur de feu (EXT1)

Etriers de freins rouge (CALR)

Couleur sur demande tableau de bord (INST)

Couleur des coutures rouges (T3D1)

Siège taille moyenne (RSCH)

Mainteneur de charge pour la batterie

Housse de protection

 

Copiedeferrari024_zps15d4732c.jpg


Historique


Cette Ferrari 430 Scuderia est une deuxième main, achetée en mars 2011 en Concession Ferrari française avec une garantie Ferrari Approved. Il existe la possibilité de prolonger cette garantie par son nouvel acquéreur.

Avec une première immatriculation effectuée en novembre 2008, cette Ferrari 430 Scuderia ne fait pas l'objet d'une taxe carbone annuelle.

Rien à signaler lors du contrôle technique effectué en Novembre 2012.

 

ferrari003_zpscee68d43.jpg

 

Informations sur la vente : VENDUE

Prix : 120 000 euros
Département : visible dans les Pyrénées Atlantiques (64)
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : Raymalai
Contact : Plus de renseignements en MP (Message Personnel) sur Ferrarista.fr pour ceux qui ont l'argent et la volonté d'acheter une Scudéria. Curieux  s'abstenir, merci .


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Pour avoir eu la chance de voir cette Diva et son heureux propriétaire............. Elle est Magnifiquement Superbe............ :wub:  :wub: :wub:  

 

Alain :)  ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Bon, ma GT3 n'est toujours pas vendue... :(

A moins que tu veuilles une belle GT3 pour te consoler de la vente de ta Scud ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

Jérôme , ma boite MP n'est pas pleine , je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas . Merci pour tous les méssages

 

Si je vends ma voiture , c'est uniquement pour raison économique , sans reprise d'une autre auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

J'ai eu le privilège d'être le passager de Raymalai pour quelques kilomètres. Je confirme que l'auto est magnifique et dans un état irréprochable.

On voit vite que son propriétaire est un passionné qui en prend grand soin.

Modifié par Impulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

La révision des 30 000 Kms va être faite ce début de mois de Mars .

 

 

Franck , si tu peux rajouter sur l'annonce qu'il y a également le maintien de charge pour la batterie et la housse pour la voiture . Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck , si tu peux rajouter sur l'annonce qu'il y a également le maintien de charge pour la batterie et la housse pour la voiture . Merci .

Voilà qui est ajouté ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Suite à cette révision, pourras-tu nous communiquer les 2 chiffres magiques : taux d'usure embrayage et disques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Raymalai, je ne sais pas si je suis le seul, mais les photos n'apparaissent pas chez moi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Franck, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci, mais toutes les photos des annonces que tu as hébergées sur photobucket sont invisibles sur mon PC... :)

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Il doit y avoir un problème pour les photos. . Sinon la voiture d'Alain est ....... neuve!!!!! Heureux homme que celui qui l'achètera.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

C'est une expression, Mulder, pour expliquer que l'état de la voiture est très bon.

Après la désignation état neuf est somme toute relative et surtout affaire de sensibilité de chacun.

 

En tout état de cause, elles ne peuvent pas être neuves ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

Merci Henri ;)

Oui , si elle était neuve , elle serait affichée à son prix neuf , c'est à dire deux fois le prix que j'en demande , et peut-être qu'elle ne se vendrait pas aujourd'hui à ce prix .

 

Il n'en reste pas moins que , quand je l'ai acheté , l'état nickel de la voiture était la première condition d'achat .

Et même si j'ai fait du circuit avec , c'était toujours dans les mêmes conditions : 1 tour de chauffe , 4-5 tours puis 1 ou 2 tours de refroidissement .

 

Donc une certaine usure , oui , mais une usure " normale " , en respectant la voiture .

 

Et je préfère prévenir de suite . Pour la 355 ou pour cette Scudéria , j'ai payé le prix ( fort ) pour avoir une certaine qualité .

Qu'aujourd'hui il n'y ait plus de marché , je le constate et j'en conviens .

Mais ce n'est pas pour cela que je baisserais le prix au ras des paquerettes .

 

Je n'ai jamais profité de circonstances pour acquérir , à un prix plus quavantageux pour moi , un bien à un tier dans une situation difficile .

.

Dans la vie , la roue tourne vite , des fois sans que l'on s'y attende .

 

Je ne fais la morale à personne , chacun fait ce qu'il veut de sa voiture , de son argent ,  de sa conscience et de tout le reste .

 

Juste que je n'ai ni l'envie ni de temps à perdre .

 

Et si elle doit partir à un prix " ras des paquerettes " ( ça arrivera peut-être ) ce sera à quelqu'un ( famille ou autre ) qui ne m'aura rien demandé , mais à qui je la proposerais sachant qu'il n'a pas cet esprit que je qualifierais de charognard /profiteur .

 

Une voiture , aussi belle soit-elle , est un bien matériel qui a un certain prix à un certain moment ; pour moi , l'éthique a plus de valeur .

 

Bonne nuit :)

Modifié par raymalai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Je pense que ton prix est déjà particulièrement bien placé, Raymalai, et nulle doute qu'une personne à la recherche d'une Scud considèrera la tienne avec intérêt !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Nous avons longuement vu cette voiture aussi bien à Los Arcos où son proprio était prêt à rester planter devant en attendant que le service d'ordre installe des protections pour éviter un trop fort attroupement qu'à Arnos. 

 

Alain est vraiment passionné et sa voiture est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

 

Merci Henri ;)

Oui , si elle était neuve , elle serait affichée à son prix neuf , c'est à dire deux fois le prix que j'en demande , et peut-être qu'elle ne se vendrait pas aujourd'hui à ce prix .

 

Il n'en reste pas moins que , quand je l'ai acheté , l'état nickel de la voiture était la première condition d'achat .

Et même si j'ai fait du circuit avec , c'était toujours dans les mêmes conditions : 1 tour de chauffe , 4-5 tours puis 1 ou 2 tours de refroidissement .

 

Donc une certaine usure , oui , mais une usure " normale " , en respectant la voiture .

 

Et je préfère prévenir de suite . Pour la 355 ou pour cette Scudéria , j'ai payé le prix ( fort ) pour avoir une certaine qualité .

Qu'aujourd'hui il n'y ait plus de marché , je le constate et j'en conviens .

Mais ce n'est pas pour cela que je baisserais le prix au ras des paquerettes .

 

Je n'ai jamais profité de circonstances pour acquérir , à un prix plus quavantageux pour moi , un bien à un tier dans une situation difficile .

.

Dans la vie , la roue tourne vite , des fois sans que l'on s'y attende .

 

Je ne fais la morale à personne , chacun fait ce qu'il veut de sa voiture , de son argent ,  de sa conscience et de tout le reste .

 

Juste que je n'ai ni l'envie ni de temps à perdre .

 

Et si elle doit partir à un prix " ras des paquerettes " ( ça arrivera peut-être ) ce sera à quelqu'un ( famille ou autre ) qui ne m'aura rien demandé , mais à qui je la proposerais sachant qu'il n'a pas cet esprit que je qualifierais de charognard /profiteur .

 

Une voiture , aussi belle soit-elle , est un bien matériel qui a un certain prix à un certain moment ; pour moi , l'éthique a plus de valeur .

 

Bonne nuit :)

 

Ce message est d'une lucidité exemplaire, ni hâbleur ni péremptoire, voici des propos nuancés que l'on aimerait entendre de chaque vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0