0
Franck

[Vendue] : Ferrari 360 Modena F1 Avec Garantie De Diabolo

Messages recommandés

diabolo

L'as tu mise en vente sur d'autres sites que sur Ferrarista?

J'ai vendu ma 355 grâce à Ferrarista, mais on ne sait jamais....

On peut également la trouver sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Disons qu'il y a une annonce qui vient d'arriver qui est moins chère dont l'état semble tout aussi bon.

 

Après je ne remets aucunement a voiture en cause qui est très belle, et même le tarif de base à 59 k€ ne me parraissait pas excessif, peut être un peu cher certes, mais pas excessif, simplement si je peux donner mon avis:

Ca me fait penser aux émissions télé de vente de maisons où les gens veulent vendre leur maison dans laquelle ils ont vécues tant d'année de bonheur, etc à 350k€ alors que toutes les ventes aux alentours pour des produits simillaires ont été réalisées à 300 k€ du coup pas dans le marché = pas de visite = pas de vente.

Je comprends qu'on souhaite vendre le mieux, on va pas faire de langue de bois, vendre le plus cher possible, je comprends qu'on dise que sa voiture c'est la plus belle, la mieux optionée, la mieux entretenue, la plus traçable, etc, mais le fait est qu'il y a un marché qui est entre XX k€ et YY k€ pour la Modena et que le gros des ventes se fait plutôt vers XX k€.
Après on peut être aussi un peu ennuyé de vendre une Modena le prix d'une F355 mais la F355 ne descend presque plus niveau prix notamment du à la difficulté de trouver des beaux modèles qui ont maintenent presque 20 ans à comparer à la production plus récente et plus "fournie" de la Modena.
Alors oui, le sloggan des vendeurs c'est on achète pas un prix, mais alors pourquoi pas vendre à 70k€ et attendre? toi tu n'es pas pressé de ce que j'ai compris mais au final tu auras juste perdu du temps.
Pour vendre, si on veut réellement vendre, il vaut mieux vendre au prix du marché et je sais de quoi je parle, je compte sur le prix de vente de ma voiture actuelle pour acheter une Ferrari; il y a 3 mois ma voiture cotait 45k€ (et le marché était aussi à 45 k€) , elle en cote aujourd'hui 39, si je vends aujourd'hui je vendrais à 39k€, ça me ch*er mais c'est comme ça.

 

De pluis la sortie de la 458 fait chuter les prix des 430 qui se répercutent sur les 360 et ce sera pire dans 2 ans quand la remplaçante de la 458 arrivera sur le marché alors mieux vaut ne pas trop attendre...

Je pense néanmoins que les 59000 euros de départ étaient un peu lourds mais avec ce nouveau prix de maintenant et toujours au vu des options tu devrais vendre.
Le problème c'est que pour cette voiture ou d'autres j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'acheteur de Ferrari en ce moment.

Je te souhaite bonne vente et courage.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

"Disons qu'il y a une annonce qui vient d'arriver qui est moins chère dont l'état semble tout aussi bon".

IL est vrai que celle qui est arrivée sur le site semble en excellent état et est plus récente, beaucoup moins kilométrée, et moins chère.

Donc......tu vas malheureusement devoir réagir (soit en décidant de la garder, soit en baissant significativement le prix.). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Diabolo, je te soutiens pleinement. 50k€ ou 57€, pour un acheteur qui réalise le rêve d'une vie, c'est pareil. On n'est quand même pas sur le marché du Scénic clim mazout. On est chez Ferrari.

 

Les vautours finiront par s'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

C'est bien beau de parler :rolleyes:  , mais qui a l'argent dispo dans la poche? Qui est réellement acheteur??? Si vous êtes cette personne, faites moi une proposition de prix !!!!

Sinon, je pense qu'il n'est pas nécessaire de débattre du prix... ;)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

pas de vautour c'est juste le marché qui est comme ça.

Regarder les 348 vs les 328...

A moins de faire disparaitre 20-30% de la production des Modena, il n'y a pas de raisons que les prix ne descendent pas encore et encore.

 

De plus, j'ai l'impression que les Modena n'ont pas la même cote d'amour vs F355 et F430.

Pas de raisons cependant de decesndre encore le prix, 56990 c'est dans le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi je trouve que les sièges baquets lui permettent de sortir du lot, il sont d'origine ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Ta diva a de belles options

Tu trouveras le passionné....qui craquera quand il la verra

On ne peut pas comparer un acheteur de 360 a une 355 ou 328 chacune a ses afficionados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ta diva a de belles options

Tu trouveras le passionné....qui craquera quand il la verra

On ne peut pas comparer un acheteur de 360 a une 355 ou 328 chacune a ses afficionados

 

Certains passent de l'une à l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Non je quitte le monde des divas pour retourner chez les grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Nouveau prix pour la rentrée

54990e

Fraîchement révisée avec la feuille diagnostic complète

Je crois qu'à ce prix, on peut difficilement trouver mieux placé en rapport qualité / prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Après révision complète, aucun défaut constaté et embrayage à 15%

La voiture est répartie jusqu'à la prochaine révision annuelle, rien a prévoir pour le futur acheteur pendant au moins un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meca-passion

Après révision complète, aucun défaut constaté et embrayage à 15%

La voiture est répartie jusqu'à la prochaine révision annuelle, rien a prévoir pour le futur acheteur pendant au moins un an

Salut. Pour avoir révisé cette 360, je confirme son état bien supérieur a la moyenne des 360 que je vois. En plus Diabolo est quelqu'un de très sympa et très consciencieux. ;)

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Ah!!! Derrière ce pseudo "barbare" de chickenwarrior se cache le sympathique Guillaume de Fiorano racing  :D

 

Merci beaucoup pour le compliment concernant ma Modena surtout que toi tu as dû en voir passer quelques unes, j'essai de faire en sorte qu'elle reste le plus impeccable possible au risque de passer pour un maniaque auprès de mes proches  :lol:  (j'ai toujours été plus ou moins comme ça mais j'avoue que là, je suis amoureux )

 

Bon! Message pour notre ami Eric qui est venu la voir, tu as vu un des exemplaires les plus propres du marché, tu vas être déçu par les autres...    :P

 

Merci encore à Dominique et toi, Guillaume pour votre accueil, votre professionnalisme et votre sympathie.

 

Bref, comme beaucoup, je recommande Fiorano racing

Modifié par diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

cool en même temps il y avait pas de raison , tu as vendu ta belle par quel moyen?? ferrarista ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0