0
Franck

[Vendue] Ferrari 430 Scuderia Grigio Silverstone De 2010 De Slowpulseboy

Messages recommandés

Franck

IMG_1480.jpg

 

Caractéristiques
Date de première mise en circulation : 8 Juillet 2010
Couleur Extérieure : Grigio Silverstone
Couleur Intérieure : alcantara noir avec surpiqûres grises

Motorisation : V8 à 90° de 4 308 cm3, 4 soupapes par cylindre
Boite de vitesse : F1 Robotisée à 6 rapports « Superfast 2″
Puissance fiscale : 44 CV
Puissance : 510 ch à 8 500 tr/min.
Couple : 475 Nm à 5 250 tr/min
Vitesse maximale : 320 km/h
Accélération : 0 à 100km/h en 3.6 s

Kilométrage : 14 800 réels

 

IMG_1505.jpg

 

Options
Volant à led
Bandes racing
Intérieur alcantara
Etriers de freins jaunes
Film protecteur
Harnais 4 points
Housse de protection Ferrari pour la voiture et pour les sièges

 

IMG_1478.jpg

 

Historique
Cette Ferrari 430 Scuderia est une deuxième main et garantie usine jusqu’en juillet 2013
Il s’agit d’un des tous derniers exemplaires vendus, acheté à la concession S.P.A. de Modena.
Je l’ai achetée à 8 900 kilomètres au centre Porsche de Pérouse en Italie, en état absolument neuf. Le propriétaire l’a échangée contre une
Porsche 991 + soulte au Centre Porsche de Pérouse.
Je l'ai fait inspecter à la concession Ferrari de Pérouse avant l'achat, concession qui s'est également chargée de me fournir le certificat de conformité de la voiture. A cette occasion ils m'ont certifié que la voiture était en parfait état et jamais accidentée.
Le propriétaire précédent n’a jamais fait de circuit avec. J’ai fait 3 sorties circuit, une à Magny-Cours F1, une au Castellet, une à Imola, avec des sessions de 15 minutes maxi, et 2 tours de refroidissement.
Je respecte évidemment scrupuleusement la montée en chauffe du moteur.

 

IMG_1492.jpg

 

Entretien
Ce véhicule a été exclusivement entretenu en concession Ferrari depuis sa sortie d’usine.
Une première révision annuelle a été réalisée par le propriétaire précédent à la concession Ferrari de Bari le 23 juin 2011, à 6 944 kilomètres.
Je viens de faire (7 août 2012) le grand entretien à la concession Ferrari de Genève à 12 983 kilomètres.
La voiture est livrée avec carnet complet, factures d'entretien, copie de la facture d'achat à la concession de Modena (D'un montant de 229 000
euros en juillet 2010).
Elle est sous garantie usine jusqu’en juillet 2013, ce qui est tout à fait exceptionnel pour une Scuderia sur le marché actuel.
Elle n’a jamais été accidentée.
La raison de la vente de ce véhicule est un achat immobilier qui m'amène à réduire la voilure.

 

IMG_1487.jpg

 

Informations sur la vente : [VENDUE]
Prix : 119 900 euros
Département : visible en Haute Savoie (74)
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : slowpulseboy
Contact : par MP (Message Personnel) sur le forum de Ferrarista.fr

 

CCF19082012_00003.jpg

 

CCF19082012_00002.jpg

 

CCF19082012_00001.jpg

 

CCF19082012_00000.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowpulseboy

Bonjour,

Pour fêter le printemps qui arrive, j'ajuste le prix du bijou à 124'900 euros !!!

Elle est garantie totale usine jusqu'en Juillet 2013, auncun frais à prévoir, grosse révision faite à 13'000km, elle a 15'000km, état irréprochable intérieur extérieur, carnet d'entretien full réseau, factures à l'appui, pneus et plaquettes à 30% d'usure.

Je reprends volontiers une 997 GT2 ou GT3 ou encore une 991S bien sous tous rapports.

A bon entendeur!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slowpulseboy

Attention baisse finale de prix sur la Scud : 119'900 euros, y'en aura pas pour tout le monde !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0