0
Franck

[Vendue] : Ferrari F355 Gts Rosso Corsa De 1995 De Bemo76

Messages recommandés

Franck

F355-avant-gauche.jpg

 

Caractéristiques
Année de production : 05/1995
Couleur Extérieure : Rosso Corsa
Couleur Intérieure : Noire
Couleur Moquette : Noire

Motorisation : V8 à 90° de 3 496 cm3, 5 soupapes par cylindre, Gestion Motronic 2.7
Boite de vitesse : Manuelle 6 rapports
Puissance fiscale : 20 CV
Puissance : 380 ch à 8 250 tr/min
Couple : 360 Nm à 6 000 tr/min
Vitesse maximale : 295 km/h

Kilométrage : 71 000 réels

 

F355-arriere.jpg

 

Options
ABS déconnectable,
double airbags,
Echappement Tubistyle,
Écussons d'ailes.

Historique
Il s’agit d’une Ferrari F355 GTS en version Motronic 2.7, d'origine Ferrari Stuttgart. Elle a été vendue et entretenue par la même concession jusqu'à ses 40 000 kilomètres.
Elle est ensuite arrivée en France fin 2002. Je l'ai achetée à un membre du forum Ferrarista.fr.

 

F355-Toit.jpg

 

Entretien
Le moteur a été restauré en septembre 2007 à 63 000 kilomètres.
Les opérations réalisées alors comprennent : la segmentation, les coussinets de bielles et de ligne, le joint de culasse et alternateur.

La dernière révision date du mois d'avril 2012 chez Fiorano Racing avec prise des compressions (Et un résultat ok).
Le prochain changement de la distribution sera à réaliser en décembre 2013.

Le carnet d'origine, le double des clefs et la facture de la réfection moteur sont disponibles.

Dans un souci de transparence totale, au moment de la vente, une inspection chez un professionnel peut être faite à vos frais.

 

F355-cote.jpg

 

Informations sur la vente :
Prix : 40 000 euros
Département : Eure (27)
Pseudo sur le forum Ferrarista.fr : bemo76
Voir la présentation sur le forum Ferrarista.fr

 

F355-Interieur.jpg
 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien 17

bonjours quel dommage de voir cette merveilleuse voiture a vendre un an trop tot pour ma part,je ne serais acquereur que en janvier prochain et ca fait pourtant longtemps que je recherche cette auto ( en mème temp c'est de ma faute je n'avais qu'a recherché plus tard ) le mieux serais que j'arrete de me faire du mal mais c'est plus fort que moi ( c'est d'ailleur pour cette raison que j'en parle )tant pis pour moi et tant mieux pour vous si vous la vendez,je vous souhaite une bonne vente en espérant  qu'elle parte a un passionné comme moi ,SEBASTIEN 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr Sebastien 17 ! :)

 

Tu peux aussi te dire que cela te permettra de bien connaître le marché une fois le moment venu de passer à l'action.

Personnellement j'avais commencé à chercher 6 bons mois avant d'avoir l'argent disponible pour ma première Ferrari.

Cela permet d'avoir le bon niveau de connaissances au moment du choix, au lieu d'hésiter et de laisser passer de beaux exemplaires.

 

Au pire cela te donnera envie de passer à l'acte un peu plus tôt. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355_40

Salut,

 

Je savais pas que les 1995 avaient déjà l'airbag et une volant 4 branches plutôt que le volant 3 branches sans airbag.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430 spider

Dommage que le pare-chox arrière ait été mal repeint.

Par contre ton prix est super bien placé ! Tu devrais trouver preneur rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Historique limpide. Bon prix. La photo donne cependant l'impression d'une différence de teinte entre le bas et le haut de la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bemo76

Bonjour messieurs je ne me suis pas vraiment occupé de la vente de ma voiture.

Bon en même temps elle n'a pas l'air d'intérressé grand monde :( (à part trois curieux).

 

j'ai pris contact avec quelques pro pour une reprise et les propositions tournent autour des 35K€.

Donc si cela peut vous intéresser autant quelle aille à un passionné ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nart63

Si je n'avais pas acheté une 308, je t'aurais contacté !!

C'est dingue de voir une 355 propre et à un bon prix ne pas se vendre...

 

Je me demande si tu ne devrais pas en demander 55000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

vendu

 

Franck tu peux fermer le post.

Félicitations  pour cette vente,va t'elle restée dans la région ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0