0
screensmoke

Swiss Roads Classic - Youngtimer Rallye - 15-16 Mai

Messages recommandés

screensmoke

Hello, hello

J'ai vu une pub pour ça :

affiche.jpg

http://swissroadsclassic.ch/

Comme les organisateurs sont ceux du swiss Lakes Classic ou il ya toujours de belles voitures, je me posais la questions de participer à celui là.... les routes et le roadbook doivent être sympa....en plus il y a un petit circuit prévu

C'est assez adapté à ma mamie... ;)

Est-ce que les gars du coin, connaissent les organisateurs ? les parcours, un avis ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

J'ai rencontré l'organisateur à l'occasion du GT Luxury Roads, organisé dans le sud de la France.

Un gars passionné, extremement sympathique, d'une disponibilité à toute épreuve.

D'ailleurs, avec mes collègues du site photo, on devrait couvrir cet évèmenent pour lui^^

 

Après, je ne pourrais pas m'avancer sur les conditions de roulage / logement / organisation, puisque je n'ai pas participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Inscription : CHF 1’850.- TTC – en Francs Suisses uniquement !

Les frais de participations comprennent les prestations suivantes :
Eligibilité
Rallye historique ouvert aux véhicules homologués et construits entre 1970 jusqu’à nos jours (année modèle). Tous les véhicules modernes de moins de 10
ans devront être soumis à l’approbation du Comité d’Organisation.
Les véhicules doivent être conformes au Code de la Route suisse.
Les pneumatiques devront être homologués pour rouler sur la voie publique.
Equipages
Les équipages seront constitués de 2 personnes au maximum, autorisées à conduire chacune à leur tour et sans obligation de désignation systématique.
Chacun des membres de l’équipage doit être en possession d’un permis de conduire valide.
Inscription
Toute demande d’inscription doit se faire par le biais du formulaire de demande se trouvant sur le site internet www.swissroadsclassic.ch
L’inscription sera validée seulement après réception de l’acompte.
Tout formulaire d’inscription devra être dûment complété et signé et doit être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante :
SwissLakes Sàrl
Case Postale 4
1258 Perly - Suisse
Le dossier dûment complété et signé peut aussi être envoyé scanné par email à info@swiss-lakes.ch
• Tous les coûts d’organisation de l’événement
• L’admission de la voiture, du pilote et du copilote à l’intégralité de l’événement
• Les déjeuners (sans boissons alcoolisées) du 25 et 26 mai 2013
• Le dîner du 25 mai 2013
• L’hébergement en chambre double et petit déjeuner pour deux personnes pour la nuit du 25 mai 2013
• Les frais de location du matériel
• Les coûts d’obtention des autorisations des autorités suisses
• Les frais d’assurance obligatoire de responsabilité civile
• L’équipe d’assistance technique
• Deux plaques de rallye
• Un Road Book
• Un carnet de contrôle
• La publicité obligatoire de l’Organisateur


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

Salut Bernard..tu ne nous accompagnes plus au voyage en Italie du 13 au 18  :( quel dommage pour nous...la voiture est preque terminée à Chimay...je l'a reprendrai probablement le samedi 09 Mars..si cela te tente tjrs de m'accompagner...fais-moi signe  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Salut Bernard..tu ne nous accompagnes plus au voyage en Italie du 13 au 18  :( quel dommage pour nous...la voiture est preque terminée à Chimay...je l'a reprendrai probablement le samedi 09 Mars..si cela te tente tjrs de m'accompagner...fais-moi signe  ;)

Bonjour Bruno , du 13 au 18 c'est le voyage Ferrarista au pays de Ferrari et des Mille Miglia , en principe je participe , le Swiss Roads Classic n'est pas prévu au programme pour moi ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

J'ai rencontré l'organisateur à l'occasion du GT Luxury Roads, organisé dans le sud de la France.

Un gars passionné, extremement sympathique, d'une disponibilité à toute épreuve.

D'ailleurs, avec mes collègues du site photo, on devrait couvrir cet évèmenent pour lui^^

 

Après, je ne pourrais pas m'avancer sur les conditions de roulage / logement / organisation, puisque je n'ai pas participé.

 

Merci Gaetan,

J'avais aussi l'impression que l'organisateur avait bonne réputation

 

Inscription : CHF 1’850.- TTC – en Francs Suisses uniquement !

 

Merci Bernard, j'avais les infos

Je vais essayer d'en savoir un peu plus même si je n'ai encore rien décidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0