0
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Tifosi

magnifique en bleu je trouve !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 27/04/2019 à 23:42, RedDreams a dit :

 

Stick3.thumb.jpg.c1628f403c0efe4b2758ea9e74988aec.jpg

C'est complètement illégal, mais ça fait sourire les gendarmes... Enfin, ceux que j'ai rencontrés... Pour l'instant... :ph34r:

 

Effectivement, on peut tomber sur des forces de l'ordre compréhensives.

Mais il semble que cette infraction fasse maintenant partie de celles relevées automatiquement. 

 

https://www.varmatin.com/rugby/un-autocollant-sur-votre-plaque-dimmatriculation-peut-vous-couter-cher-ce-couple-en-a-fait-les-frais-387487

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

On va éviter les villes bardées de caméras alors... :angry:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Et aussi de croiser des voitures de patrouilles équipées du système LAPI.

Dommage, j'aimais bien tes autocollants !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Photos prisent il y a quelques heures, par un ami, Cedric Vaslin de collection privée automobile. Vers L.A. 

 

.

7E95DBC0-0F68-45BE-9C8B-9A90455C582F.jpeg

DF05FECB-797E-4FED-A0D3-1B1DB460F6AE.jpeg

4D3C2E42-6384-415F-8417-D3861717095E.jpeg

D1097A4D-8D9B-4A75-AE66-8A2C815B9913.jpeg

27B7CC61-5C51-41AC-AAF3-F4956C1E679A.jpeg

08CEADB9-9A68-4525-9D5D-F5C65605928A.jpeg

B9E2F186-9F02-4914-8F17-65F974CDA076.jpeg

C8742DF7-2264-4B2E-9196-ED4D28BAB9D9.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

pourquoi pas la boule de caravane...


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Oliv a dit :

Photos prisent il y a quelques heures, par un ami, Cedric Vaslin de collection privée automobile. Vers L.A. 

 

 

Cette voiture a fait l'objet de nombreuses discussions, en long, en large et en travers (oui, je sais, un travers, avec une sportive...); le "créateur" se propose d'en fabriquer 20 ou 30 au maximum, à partir de la voiture (d'origine) des demandeurs; je ne serais pas surpris que sa présence sur la plage fasse partie de la campagne de pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

absolument, on la croise souvent sur Insta...

 

quoi qu'il en soit, c'est pour le moment une 328 en moins, en espérant que l'on puisse l'a remettre d'origine un jour


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 16 minutes, Tifosi a dit :

absolument, on la croise souvent sur Insta...

 

quoi qu'il en soit, c'est pour le moment une 328 en moins, en espérant que l'on puisse l'a remettre d'origine un jour

 

http://www.speedhunters.com/2018/10/maintaining-spirit-maranello-wide-body-328-gts/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Sa plaque est vraiment appropriée: c'est ce qu'elle me donne... de l'urticaire!!:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Dans mes souvenirs, je crois que @bertrand59 avait posé la question sur Instagram et que le préparateur avait indiqué qu’il s’agissait d’une 308 à la base. Les grilles derrières les phares laissent penser que c’est bien le cas malgré l’intérieur et les pare-chocs de 328.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 32 minutes, clinel a dit :

Dans mes souvenirs, je crois que @bertrand59 avait posé la question sur Instagram et que le préparateur avait indiqué qu’il s’agissait d’une 308 à la base. Les grilles derrières les phares laissent penser que c’est bien le cas malgré l’intérieur et les pare-chocs de 328.

Et les portes, qui sont celles d'une 328 aussi (dans leur deuxième version, avec le joint autour de la gâchette d'ouverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C’est quoi alors ? 308 ou 328 ? Aucun intérêt de partir d’une 308, y’a que des pieces de 328 jusqu’a l’interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

La "Button" est a l'origine la ZFFXA20A0J0075946 une 328GTS US. Elle est effectivement TRES présente sur Insta. Son créateur ( button_built ) n'est pas très loquace sur les détails de fabrication et sur l'historique mais il se fait beaucoup de publicité avec cette auto.

Elle a une histoire un peu compliqué et déjà en 2005 elle était en vente chez un revendeur en Floride comme :  "Rough, ugly and awful in every way"  soit moche a tous point de vue ! Elle a subit une série de transformations avec un kit 288GTO de chez Berlinetta Motorcars. Je crois avoir compris que cette modification a été faites en 2006, puis une seconde en 2014/2105, et une troisième en 2018 ou elle a reçu sa couleur actuelle.  

 

https://brixtonforged.com/button-built-ferrari-328-gts-bb01/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

La "Button" est a l'origine la ZFFXA20A0J0075946 une 328GTS US. Elle est effectivement TRES présente sur Insta. Son créateur ( button_built ) n'est pas très loquace sur les détails de fabrication et sur l'historique mais il se fait beaucoup de publicité avec cette auto.

Elle a une histoire un peu compliqué et déjà en 2005 elle était en vente chez un revendeur en Floride comme :  "Rough, ugly and awful in every way"  soit moche a tous point de vue ! Elle a subit une série de transformations avec un kit 288GTO de chez Berlinetta Motorcars. Je crois avoir compris que cette modification a été faites en 2006, puis une seconde en 2014/2105, et une troisième en 2018 ou elle a reçu sa couleur actuelle.  

 

https://brixtonforged.com/button-built-ferrari-328-gts-bb01/

Bon bah j’avais du rêver alors... sorry guys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 14/08/2019 à 08:06, Oliv a dit :

Photos prisent il y a quelques heures, par un ami, Cedric Vaslin de collection privée automobile. Vers L.A. 

 

.

7E95DBC0-0F68-45BE-9C8B-9A90455C582F.jpeg

DF05FECB-797E-4FED-A0D3-1B1DB460F6AE.jpeg

4D3C2E42-6384-415F-8417-D3861717095E.jpeg

D1097A4D-8D9B-4A75-AE66-8A2C815B9913.jpeg

27B7CC61-5C51-41AC-AAF3-F4956C1E679A.jpeg

08CEADB9-9A68-4525-9D5D-F5C65605928A.jpeg

B9E2F186-9F02-4914-8F17-65F974CDA076.jpeg

C8742DF7-2264-4B2E-9196-ED4D28BAB9D9.jpeg

Je trouve personnellement cette transformation immonde.

Le travail des jantes qui ne ressemble à rien. 

Les sièges aussi sont comme les retros. :wacko:

encore un mec qui fait sa pub sur une Ferrari car s’il l’avait fait sur une Toyota personne n’aurait Relevé  son travail qui est loin d'être Celui d’un artiste. 

Dommage pour les pationnés de la marque qui voient encore un modèle disparaître. 

Il faudrait un permis spécial pour avoir le droit de posséder une Ferrari. 

Qui aurait idée de peindre sur un tableau de Picasso pour se faire de la pub. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 21 minutes, Mika 348 a dit :

Je trouve personnellement cette transformation immonde.

Le travail des jantes qui ne ressemble à rien. 

Les sièges aussi sont comme les retros. :wacko:

encore un mec qui fait sa pub sur une Ferrari car s’il l’avait fait sur une Toyota personne n’aurait Relevé  son travail qui est loin d'être Celui d’un artiste. 

Dommage pour les pationnés de la marque qui voient encore un modèle disparaître. 

Il faudrait un permis spécial pour avoir le droit de posséder une Ferrari. 

Qui aurait idée de peindre sur un tableau de Picasso pour se faire de la pub. 

+1 .. entièrement d’accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎15‎/‎08‎/‎2019 à 08:38, bertrand59 a dit :

La "Button" est a l'origine la ZFFXA20A0J0075946 une 328GTS US. Elle est effectivement TRES présente sur Insta. Son créateur ( button_built ) n'est pas très loquace sur les détails de fabrication et sur l'historique mais il se fait beaucoup de publicité avec cette auto.

Elle a une histoire un peu compliqué et déjà en 2005 elle était en vente chez un revendeur en Floride comme :  "Rough, ugly and awful in every way"  soit moche a tous point de vue ! Elle a subit une série de transformations avec un kit 288GTO de chez Berlinetta Motorcars. Je crois avoir compris que cette modification a été faites en 2006, puis une seconde en 2014/2105, et une troisième en 2018 ou elle a reçu sa couleur actuelle.  

 

https://brixtonforged.com/button-built-ferrari-328-gts-bb01/

 

Ben si elle était effectivement: "rough, ugly and awful in every way", alors c'est pas un péché cardinal de l'avoir transformée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, Mika 348 a dit :

Je trouve personnellement cette transformation immonde.

Le travail des jantes qui ne ressemble à rien. 

Les sièges aussi sont comme les retros. :wacko:

encore un mec qui fait sa pub sur une Ferrari car s’il l’avait fait sur une Toyota personne n’aurait Relevé  son travail qui est loin d'être Celui d’un artiste. 

Dommage pour les pationnés de la marque qui voient encore un modèle disparaître. 

Il faudrait un permis spécial pour avoir le droit de posséder une Ferrari. 

Qui aurait idée de peindre sur un tableau de Picasso pour se faire de la pub. 

Bah...le tuning de goût discutable ou douteux sur les Ferrari, ça a toujours existé. On ne peut pas dire que ce que faisait Koenig, par exemple, dans les années 1980 en Allemagne était très élégant...

Tu me diras, beaucoup d'Américains sont d'origine allemande (à commencer par leur actuel Président, dont le Grand'Père est venu d'Allemagne à la fin du XIXè siècle). En matière de goût, ceci explique peut-être cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 30 minutes, speedy a dit :

Bah...le tuning de goût discutable ou douteux sur les Ferrari, ça a toujours existé. On ne peut pas dire que ce que faisait Koenig, par exemple, dans les années 1980 en Allemagne était très élégant...

Tu me diras, beaucoup d'Américains sont d'origine allemande (à commencer par leur actuel Président, dont le Grand'Père est venu d'Allemagne à la fin du XIXè siècle). En matière de goût, ceci explique peut-être cela...

On en apprend tous les jours.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 16 minutes, Mika 348 a dit :

On en apprend tous les jours.:D

Friedrich Trumpf, né en 1869 dans la petite ville de Kallstadt, à côté de Bad Durkheim (pas très loin de la frontière française et de la ville de Wissenbourg...) alors intégrée dans ce qui était le Royaume de Bavière.

Ce Friedrich Trumpf émigra aux USA en 1885; raccourcit son nom en supprimant le "f" final; fait fortune aux USA; il a un fils Fred Trump, qui sera longtemps embarrassé par ses origines germaniques et se prétendra de descendance suédoise...

Ce Fred Trump aura à son tour un fils, né en 1946, Donald, qui est l'actuel président des Etats-Unis.

Son Grand'Père était donc Allemand...voisin de l'Alsace.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0