3 3
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Etienne
Il y a 22 heures, speedy a dit :

Si elle a bien l'intérieur en cuir rouge, alors c'est ZFFXA20XK0081609; "Platinum" à Cavallino 2015.

Je dois pouvoir vérifier.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Etienne a dit :

Je dois pouvoir vérifier.. ..

Oh, tu sais, ne cherche pas trop: de la "Série 2" (= avec les roues bombées) la #81609 est, à ma connaissance, la seule "Azzuro" avec cuir rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 17 minutes, speedy a dit :

Oh, tu sais, ne cherche pas trop: de la "Série 2" (= avec les roues bombées) la #81609 est, à ma connaissance, la seule "Azzuro" avec cuir rouge...

C'est pas très compliqué : ma photo date du CC2014 (à la réunion Jet Aviation), et j'ai la liste quasi complète de toutes les Ferrari ayant été vues sur la petite semaine du CC. Donc je confirme, il s'agit bien de #81609, propriété de Mark Minkin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Etienne a dit :

C'est pas très compliqué : ma photo date du CC2014 (à la réunion Jet Aviation), et j'ai la liste quasi complète de toutes les Ferrari ayant été vues sur la petite semaine du CC. Donc je confirme, il s'agit bien de #81609, propriété de Mark Minkin :)

Elle était en vente à Fantasy Junction en 2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 26 minutes, Nicolas21 a dit :

ferrari-328-gtb-c108023122017143358_1.jpferrari-328-gtb-c108023122017143358_3.jp

Mais........... c'est ma voiture !!!!!!!!!!

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 06/11/2016 à 16:32, vivic a dit :

voici une photo prise en 2000 lors de ma première visite à Maranello avec le Cavallino Rosso. C'est la 328 dont le propriétaire, dentiste sur Nice, a fait signer Michael Schumacher sur l'aile avant. 

 

uxt6.jpg

 

Alors celle là elle est excellente :D

j' étais dans le même "convoi" pour Maranello, mais en 1999

et en 2000, si ma mémoire ne ne fait pas défaut, c'est avec la même 328 et  toujours le même club Cavallino Rosso, j' ai eu le plaisir qu' il m' emmène en piste au Mas du Clos

Le midi, juste avant le repas et la visite de LA Collection de Pierre Bardinon, les 328 étaient légions , une petite 12 aine

 

316250IMG3592.jpg

 

                                              808080IMG3593.jpg

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, vivic a dit :

de mémoire un Monsieur à moustache, assez grand et lunette. 

 

 

il me semble , oui ...mais je suis moins physionomiste qu' observateur ;) ...la dédicace MS m' avais beaucoup plus marqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Le 02/10/2016 à 19:34, BrunoVagnotti a dit :

 

 

 

 

 

 

Pardonnez moi, ce n'est pas dans la serie "vos plus belles photos" mais ce matin j'ai vu une 328 GTS avec un n° de chassis plus qu'étonnant, et j'aimerais savoir ce que vous en penser.

 

Rien à voir avec les sn habituels (photo 2)

 

 

 

 

 

 

328 GTS-2016-10-02_11-02-35.jpg

328 GTS-74815-Seynod 2012-04.jpg

 

 

 

Bonsoir,

 

Je me suis inscris à nouveau avec un nouvel identifiant.
J'ai annulé mon adresse "bouboum" car je recevais une immensité de pub tout les jours sur cette adresse.

Plus moyen de me connecter avec. J'ai donc ce nouvel identifiant.

 

Voilà c'est tout. J'ai vu que personne n'a de nouvelles de ma bizzare 328 GTS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, BrunoV a dit :

 

 

 

Bonsoir,

 

Je me suis inscris à nouveau avec un nouvel identifiant.
J'ai annulé mon adresse "bouboum" car je recevais une immensité de pub tout les jours sur cette adresse.

Plus moyen de me connecter avec. J'ai donc ce nouvel identifiant.

 

Voilà c'est tout. J'ai vu que personne n'a de nouvelles de ma bizzare 328 GTS .

Parce que personne a priori, ne l'a identifié !  Mais quel est le rapport entre ces deux autos ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Parce que personne a priori, ne l'a identifié !  Mais quel est le rapport entre ces deux autos ?

 

 

Aucun rapport! @BrunoV a juste posté la seconde image comme exemple d'un VIN "habituel" pour montrer la différence avec sa première photo surprenante que @speedy va expliciter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO-44

En voici une, avec une combinaison de couleurs originales, pour laquelle je me laisserai bien tenter

 

5a76bba10647b_328_US1987.jpg.3b433aab80e2b7d3fc18a2c6357510e7.jpg

5a76bbc4d1fdf_328_US_2_1987.jpg.edb3fa8e74bfcbe2531c3afd7507b48a.jpg

5a76bbd7abd97_328_US_3_1987.jpg.e7445ea6ef9cfb260870a9fc6cd15d5f.jpg

5a76bbe7dd70a_328_US_4_1987.jpg.13d86bf188468b523ae0686483105da4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes et appétissantes ces tablettes de chocolat :P

j' adore la couleur ...comme quoi, il n' y a pas que le rouge qui sied au cavallino rampante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un très bon ami de longue date, ayant malheureusement depuis, revendu sa belle, avait eu l' idée et objectif de faire coincider type et numéro de chassis avec son kilométrage - Pari gagné

Je salue l' exploit. ;)

 

nacg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎02‎/‎02‎/‎2018 à 20:11, BrunoV a dit :

 

 

 

Bonsoir,

 

Je me suis inscris à nouveau avec un nouvel identifiant.
J'ai annulé mon adresse "bouboum" car je recevais une immensité de pub tout les jours sur cette adresse.

Plus moyen de me connecter avec. J'ai donc ce nouvel identifiant.

 

Voilà c'est tout. J'ai vu que personne n'a de nouvelles de ma bizzare 328 GTS .

La seule chose que je puisse dire, et c'est une évidence, c'est que légalement cette voiture n'a pas de VIN (Vehicle Identification Number) car un VIN, selon la norme internationale, comporte toujours 17 positons, dont les trois premières sont obligatoirement l'identification du constructeur et de l'usine de fabrication. Toutes les Ferrari routières ont, sans exception, un VIN qui commence par "ZFF" (sauf les dernières"Dino 308 GT4", par "ZDF").

Je suspecte très fortement un passé "chahuté"; si la voiture a pu être immatriculée comme ça, rien à redire, mais c'est pas très securisant pour une revente, pour des problèmes d'assurance, etc...

Sans même se demander ce que pourrait en penser l'usine...qui pourrait répondre que ça n'est pas une Ferrari, ou la faire saisir. Bref, pas sécurisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit :

6mfo.jpg

 

7xhd.jpg

 

Ah, la Frankenstein des 328...une GTS accidentée reconstruite avec un toit de GTB, des ailes avant de 308 (grilles derrière les phares, etc...) mais elle est bien documentée, et celui qui a fait le travail a toujours été très clair sur l'origine de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎28‎/‎01‎/‎2018 à 17:21, Nicolas21 a dit :

ferrari-328-gts-c557328012018153751_1.jpferrari-328-gts-c557328012018153751_2.jpferrari-328-gts-c557328012018153751_4.jpferrari-328-gts-c557328012018153751_5.jp

Presque à coup sûr la voiture de Rob59 du forum (elle est en vente depuis quelques mois) une GTS "Blu Sera" de la série 2, modèle suédois (les petits lave-phare devant les pods des phares) ça ne court pas les rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3