17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

speedy
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

Quelle précision. 

Un vrai chirurgien de la 308.:)

"Triple Black" a consacré du temps à ses recherches, et à mettre le site à jour: mais les infos sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

@ Olive Ma regrettée défunte ! Elle avait aussi un ramasse miettes !

SAVE_20190823_104152.jpg

 

Magnifique en bi-ton :wub: 

triste...

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Avec ou sans, il y en a pour tous les goûts... ;)

DSC_1037.thumb.JPG.40b94e49019aea87577d24cbebf3321f.JPG

 

 

Les 2 cote à côte :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Le grand spoiler avant (" Sottoscocca Anteriore Magioratto") est apparu au catalogue comme option à partir de fin 1977, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Donc, si on veut être ch...t, pas sur une GTB carbus 1975 - 1976 - 1977. Seulement 78 et après.  

J’ai deja vu une vetro avec gros spoiler, certainement monté après alors...

 

Par contre effectivement c’etait en option sur les carbu comme les 16, ça c’est sûr, mais ne sais pas à partir de quand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr
Il y a 6 heures, LINO27 a dit :

@ Olive Ma regrettée défunte ! Elle avait aussi un ramasse miettes !

SAVE_20190823_104152.jpg

 

Oui, c'était une bien jolie auto !

Le Boxer l'affine encore un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

J’ai deja vu une vetro avec gros spoiler, certainement monté après alors...

 

Par contre effectivement c’etait en option sur les carbu comme les 16, ça c’est sûr, mais ne sais pas à partir de quand oliv

Oliv,

Ce qui est sur c est que j avais des jantes de ,16 optionnel elle était de fin 80 une des dernières carbus pour les jantes j avais k autocollant pare brise avec les pressions en 16 et la roue de secours et celles d origine en P7 que j' ai changé a l achat ! Donc a mon sens c est vers 80/81 c est jantes et spoiler Large en option......

.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, D@vid a dit :

 

Capot avant ouvert ?

Non il etait tordu ou mal réglé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 4 heures, LINO27 a dit :

Oliv,

Ce qui est sur c est que j avais des jantes de ,16 optionnel elle était de fin 80 une des dernières carbus pour les jantes j avais k autocollant pare brise avec les pressions en 16 et la roue de secours et celles d origine en P7 que j' ai changé a l achat ! Donc a mon sens c est vers 80/81 c est jantes et spoiler Large en option......

.

 

non bien avant.... j'ai des jantes de 16" avec le stamp de 76 et le spoiler largo est apparu avec la Millechiodi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Le 23/08/2019 à 08:54, Oliv a dit :

@RedDreams, à Carcassonne le ramasse miette a servi de chasse neige, pratique non ? :D 

 

 

50268C40-BCAF-4625-B4B2-C1E76DB18D88.jpeg

BB9A95C5-7CAF-408D-AE20-C791A9C17EFE.jpeg

EAA8BFA0-52C8-42EE-AB87-8A9C1D1C5292.jpeg

E65483D8-8EB4-4967-A16A-5B3B0C17BEEC.jpeg

A3C01BF1-3D26-459D-9992-BC75AA99831C.jpeg

59E61070-504E-4CF3-9C17-5D6777F86519.jpeg

4567C889-0115-401F-A185-AB05B5B766B8.jpeg

B6203351-88DD-4D22-B69D-C6F27A8FD33C.jpeg

 

 

Merci pour ce souvenir mon Chacal ! ça me fait versé une petite larme de nostalgie, que du bonheur ton ramasse miette, perso un grand grand kif, on c est juste régalé ! j ai pas plus de mots que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

 

 

Merci pour ce souvenir mon Chacal ! ça me fait versé une petite larme de nostalgie, que du bonheur ton ramasse miette, perso un grand grand kif, on c est juste régalé ! j ai pas plus de mots que ça ..

Avec la photo je me suis douté que tu verserais une larme, on s’est compris. C’etait Sympa :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Black&Rebelle B)

1.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Belle auto... mais il est difficile de trouver une Gtb moche :)

sacré échappement non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Oui trés classe à l'image de cette fableuse 308 GTB! par contre je doute de la qualité réelle des cuirs! j'ai fait voir la malette à outil qui est fournieavec La Modena à un cordonier à priori c'est plus du carton enrobé d'une fine voir très fine couche de pseudo cuir!!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, LINO27 a dit :

Oui trés classe à l'image de cette fableuse 308 GTB! par contre je doute de la qualité réelle des cuirs! j'ai fait voir la malette à outil qui est fournieavec La Modena à un cordonier à priori c'est plus du carton enrobé d'une fine voir très fine couche de pseudo cuir!!!!!!!!

La vidéo gratuite fait donc bien plus Rêver que la valise a 5000€:lol:

je vais continuer à rêver alors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 19 minutes, Mika 348 a dit :

La vidéo gratuite fait donc bien plus Rêver que la valise a 5000€:lol:

je vais continuer à rêver alors. 

Tu sais je pense sincerement que la Ferrari 308 GTB reste laplus belle et la plus classe de toutes! elle represente aussi une époque désormait bien révolue!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

Tu sais je pense sincerement que la Ferrari 308 GTB reste laplus belle et la plus classe de toutes! elle represente aussi une époque désormait bien révolue!!!!!!!

Elle est très belle est très classe je partage ton avis. 

Mécanique plus noble que la 246 mais la246 est superbe aussi. 

et dans  un tout autre registre les 12cylindres type 250/275/330 restent pour moi les plus élégantes

 

faudrait que j’essaie une 308 carbu pour voir si l’agrément sonore et ambiance générale comblerait la perte de puissance de la 355. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Elle est très belle est très classe je partage ton avis. 

Mécanique plus noble que la 246 mais la246 est superbe aussi. 

et dans  un tout autre registre les 12cylindres type 250/275/330 restent pour moi les plus élégantes

 

faudrait que j’essaie une 308 carbu pour voir si l’agrément sonore et ambiance générale comblerait la perte de puissance de la 355. 

 

 

J ai eu comme toi le sais une 308 GTB carbus pendant des années ! A l époque je voulais la remplacer par une 355 justement, j en avais essayé 3 des 2.7 et des 5.2......

L ambiance générale oui ça c est indéniablement sympa ! La musique des carbus moi franchement je n ai jamais trouvé ça super !!!!!!! En ts cas bien loin de la musique d une 355! Et pour finir je trouve que ça n avance pas beaucoup !.....

En conclusion a par la ligne et surtout le profil de la 308 d ailleurs, pas sur que tu sois prêt d oublier le magnifique cul d une 355, ses performances et sa musique !.......

Voilà ce que j en pense !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 45 minutes, LINO27 a dit :

J ai eu comme toi le sais une 308 GTB carbus pendant des années ! A l époque je voulais la remplacer par une 355 justement, j en avais essayé 3 des 2.7 et des 5.2......

L ambiance générale oui ça c est indéniablement sympa ! La musique des carbus moi franchement je n ai jamais trouvé ça super !!!!!!! En ts cas bien loin de la musique d une 355! Et pour finir je trouve que ça n avance pas beaucoup !.....

En conclusion a par la ligne et surtout le profil de la 308 d ailleurs, pas sur que tu sois prêt d oublier le magnifique cul d une 355, ses performances et sa musique !.......

Voilà ce que j en pense !

Merci pour ton retour.

je ne pensais pas que ton avis serait aussi fortement tourné vers la 355.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 19 minutes, Mika 348 a dit :

Merci pour ton retour.

je ne pensais pas que ton avis serait aussi fortement tourné vers la 355.

 

 

Mika je pense vraiment que la 308 GTB est globalement la plus belle des Ferrari !!!!!!! Mais franchement la musique et les performances ne sont pas celles d une 355! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Photo prise a Monaco en marge du grand prix de 1984. On peut y voir ce qui ressemble à une GTB QV. La photo a été publiée par un célébre instagrameur aujourd'hui (@tedgushue), elle fait partie d'une collection de photos que son père à prise à l'époque et qu'il vient de numériser. La photo est un peu floue, mais j'adore l'ambiance générale!

 

5d8ba25410f7a_FerrariMonaco.thumb.jpg.a9739046408b072a32d02bfdb9aad1a5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17