17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Oliv
tifosi101

Belle ruade ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Mika 348
Il y a 21 heures, Oliv a dit :

:huh: 

 

 

1609A117-3851-4914-9E32-372C106B45BB.jpeg

3B92FCAE-056E-4153-901D-E6574332358B.jpeg

7DA505AD-995F-450E-BDF5-060C269D2B7D.jpeg

5065C231-56CC-4648-90E2-B38E04DE9641.jpeg

F48D2828-79CB-4E53-BA7A-64684F9E0A9D.jpeg

893DD1E4-E126-4541-A9BD-AC28B0B80A94.jpeg

Encore une Ferrari destinée au marché US. 

Fait vraiment pas avoir de goût 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 28 minutes, Mika 348 a dit :

Encore une Ferrari destinée au marché US. 

Fait vraiment pas avoir de goût 

Cette voiture a déjà fait l'objet de nombreux commentaires; pas grand'chose à ajouter à ce qui a déjà été ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Si quelqu’un est intéressé par cette 308 gtb carter sec de 1977, je suis en contact avec le propriétaire et je peux si besoin aller la voir un week-end. 

 

https://www.lesanciennes.com/annonce/A262211-ventes-auto-ferrari-308-gtb-carter-sec-1977.html?ftype=vo&fcat=&search=ferrari 308

 

vos retours au sujet de cette auto sont toujours bon à prendre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Cette voiture est connue sur le forum, c'est l'ancienne de vince812. Tu peux avoir des infos ici en cherchant un peu.

Déjà à la re-vente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 21/05/2019 à 23:27, TripleBlack® a dit :

Cette voiture est connue sur le forum, c'est l'ancienne de vince812. Tu peux avoir des infos ici en cherchant un peu.

Déjà à la re-vente ?

Il l’a acheté il y a 2 ans et souhaite la vendre.

apparement pour passer sur plus ancien encore. 330?

je lui ai fait part des dernières ventes connues pourqu’il Puisse juger le prix marché de modèles similaire. 

Vince812 est il toujours ici sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Je ne le vois plus depuis qu'il est passé chez le Taureau mais tu trouveras déjà tout ce qu'il a fait sur sa voiture et ce qui restait à faire.

 

Je me répète et c'est mon job ici, que modèle similaire ne veut pas dire état similaire. Je pense honnêtement que la voiture de vince812 était (à l'instant t-2 donc) en meilleur état que celle de la vente auquel tu penses. J'ai eu des retours (déjà) sur l'état réel de cette voiture... Il faut donc bien toujours garder la tête froide et prendre du recul.

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Je ne le vois plus depuis qu'il est passé chez le Taureau mais tu trouveras déjà tout ce qu'il a fait sur sa voiture et ce qui restait à faire.

 

Je me répète et c'est mon job ici, que modèle similaire ne veut pas dire état similaire. Je pense honnêtement que la voiture de vince812 était (à l'instant t-2 donc) en meilleur état que celle de la vente auquel tu penses. J'ai eu des retours (déjà) sur l'état réel de cette voiture... Il faut donc bien toujours garder la tête froide et prendre du recul.

 

Merci pour ton retour. Mais à l’heure actuelle je ne me positionnerait pas sur cette auto.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Pour info, les 4 jantes d’origine de la  voiture de Vince en 7 1/2 sont dans mon garage, j’avais contacté ce nouveau propriétaire pour un échange mais cela ne l’a pas du tout intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Plus près, plus près, craaaaac. ... non mais pas autant quand même, ma peintureeee...

:)

jolie video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

On dirait que les jantes sur cette 308 ont un peu plus de déport ( jantes plus larges ) que d’habitude. C’est un effet d’optique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

On dirait que les jantes sur cette 308 ont un peu plus de déport ( jantes plus larges ) que d’habitude. C’est un effet d’optique ?

Tu serais pas un peu du genre paresseux, toi? Lis l'article, c'est expliqué dedans. La réponse est "oui"

(Il a mis les arrières à l'avant, donc 8 pouces, et fait faire des "arrières" sur mesure, donc 9 pouces). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, speedy a dit :

Tu serais pas un peu du genre paresseux, toi? Lis l'article, c'est expliqué dedans. La réponse est "oui"

(Il a mis les arrières à l'avant, donc 8 pouces, et fait faire des "arrières" sur mesure, donc 9 pouces). 

 

:D 

 

 

J’adore :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎28‎/‎05‎/‎2019 à 02:00, Nicolas21 a dit :

 

En général, j'évite de jouer la Police du Bon Goût, n'étant peut-être pas un excellent exemple moi-même...

Mais là franchement c'est à ch.er, ça me donne envie de gerber. Comment réussir à gâcher un des plus beau dessins de l'histoire de l'automobile. Y'a vraiment des gens qui ont un goût de ch.otte.

Accessoirement, une GTB carbus équipée avec un intérieur de 2 soupapes injection/QV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

 

:D 

 

 

J’adore :wub: 

C'est une touche faite d'une main assez sûre: ça ne saute pas aux yeux de premier abord, mais c'est  discrètement plus agressif. Et ça va bien à l'auto. Pas du tout comme l'autre bœuf plus haut avec la pauvre GTB carbus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

 

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas une Stockolmaise d'origine...:D:P et c'est confirmé dans le texte ensuite.

 

Le texte est sympa, c'est vrai, j'aime beaucoup la phrase : Porsches are good cars, but can easily get borring

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, speedy a dit :

 

En général, j'évite de jouer la Police du Bon Goût, n'étant peut-être pas un excellent exemple moi-même...

Mais là franchement c'est à ch.er, ça me donne envie de gerber. Comment réussir à gâcher un des plus beau dessins de l'histoire de l'automobile. Y'a vraiment des gens qui ont un goût de ch.otte.

Accessoirement, une GTB carbus équipée avec un intérieur de 2 soupapes injection/QV ...

 

Exactement dans le même genre la 328GTS #75946 présenté au dernier Sema Show de Las Vegas fait le tour des réseaux sociaux depuis des mois. C'était sans doute trop tentant de ne pas surfer sur la vague 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17