17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

JP75

Merci Zaz

Oui une majorité de Vétro, j'en ai vu une avec les 2 bras d'essuie-glace l'un près de l'autre au centre du pare brise j'ai pas percuté pour faire la photo.

Sinon je trouve curieux le VIN de cette Vetro:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, JP75 a dit :

Merci Zaz

Oui une majorité de Vétro, j'en ai vu une avec les 2 bras d'essuie-glace l'un près de l'autre au centre du pare brise j'ai pas percuté pour faire la photo.

Sinon je trouve curieux le VIN de cette Vetro:o

Tu as noté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

http://www.glass308.com/Photos/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=http%3a%2f%2fwww.glass308.com%2fphotos%2f19231&FolderCTID=0x012000C98199F4655BA84CAB15903B1F7DEC08

 

Est-ce que ça pourrait être 19231? Je me rappelle qu'il y avait eu une discussion sur cette voiture sur Fchat en 2012, et personne n'avait compris pourquoi elle avait les essuie-glaces configurés ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 2 heures, Furanku a dit :

http://www.glass308.com/Photos/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=http%3a%2f%2fwww.glass308.com%2fphotos%2f19231&FolderCTID=0x012000C98199F4655BA84CAB15903B1F7DEC08

 

Est-ce que ça pourrait être 19231? Je me rappelle qu'il y avait eu une discussion sur cette voiture sur Fchat en 2012, et personne n'avait compris pourquoi elle avait les essuie-glaces configurés ainsi...

Oui c'est ça:)c'est peut être 19231 qui est à Retromobile car elle est bleu également  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 12 heures, JP75 a dit :

Merci Zaz

Oui une majorité de Vétro, j'en ai vu une avec les 2 bras d'essuie-glace l'un près de l'autre au centre du pare brise j'ai pas percuté pour faire la photo.

Sinon je trouve curieux le VIN de cette Vetro:o

Alors, afin que nul doute ne subsiste et que nul n'en ignore...comme je te le disais dans notre échange hier soir.

Le VIN à 17 positions, commençant par "ZFF" pour les Ferrari, n'a été adopté que fin 1980/début 1981 à Maranello. L'affichage du numéro de châssis pour cette auto, qui doit être de 1977, est donc tout-a-fait conforme au standard utilisé par l'usine à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, Furanku a dit :

http://www.glass308.com/Photos/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=http%3a%2f%2fwww.glass308.com%2fphotos%2f19231&FolderCTID=0x012000C98199F4655BA84CAB15903B1F7DEC08

 

Est-ce que ça pourrait être 19231? Je me rappelle qu'il y avait eu une discussion sur cette voiture sur Fchat en 2012, et personne n'avait compris pourquoi elle avait les essuie-glaces configurés ainsi...

Effectivement, on a jamais eu de réponse précise, rien que des spéculations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

C'est la seule voiture connue a avoir eu ce montage. Peut être une partie avant destinée à la course mais ré-utilisé par l'usine....(cela n'engage que moi).

12231 était déjà à Rétromobile l'année dernière chez ce même vendeur..... ainsi que 20015 en Prugna (du moins cela y ressemble).....

Long de vendre des 308 en ce moment :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 09/02/2018 à 18:01, Zaz a dit :

 

Bonne vente pour ta 550 vue à Monthléry. As-tu remarqué que presque toutes les 308 au salon étaient des Vetrosina ! Etonnant

 

Pas très étonnant non. Plein de mecs en ont acheté au moment où tout montait et maintenant ils essaient de sortir...

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Trouvé celle-ci sur le net. Pas courant des Ferrari cette couleur  :huh:

308 Beige.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Version us army probablement, heureusement pour nous, les couleurs disent les plus « rares » sont rarement en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"petite" 308 ...pour enfants sages aux parents argentés

 

Quand j' ai visité la concession Pozzi pour la 1ere fois , il y a fort fort longtemps, j' ai le souvenir de deux 328GTS du même style, une noire et une rouge, réalisées pour un riche magnat du pétrole aux Emirats ( ça fait cliché, mais totalement vrai) pour l' anniversaire de ses 2 fils...

 

1b6d.jpg

 

en4v.jpg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Croisé vers Nyons lors du TA. Désolé pour la qualité de la 1ère, shootée vite fait à travers mon pare brise.

De faux airs de 288GTO de face, j'ignore qui elle est...

 

41i5.jpg

 

a62o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

une GTS bleue sur Paris jamais vu.... mais je pense que l'achat est très récent (ou le déménagement) car la plaque n'a que quelques mois.... dans tous les cas, c'était un temps à rouler décapoté aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku
il y a 35 minutes, Nicolas21 a dit :

Oui, dimanche dernier au cars and coffee de Tsutaya à Daikanyama. Y'a ait un piège, j'ai changé les clignotants avant en full transparent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui tout à fait, au départ j'ai dit "non ce n'est pas elle" mais avec ta plaque, aucun doute....

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

J'adore quand on se décarcasse à remettre nos autos exactement conformes à l'origine, et quand Ferrari met ça dans son musée... Je rappelle au passage que cette même entreprise fait payer une fortune la certification Classiche. Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 47 minutes, Furanku a dit :

J'adore quand on se décarcasse à remettre nos autos exactement conformes à l'origine, et quand Ferrari met ça dans son musée... Je rappelle au passage que cette même entreprise fait payer une fortune la certification Classiche. Voilà voilà...

Si c'est la même que celle que j'y ai vu en septembre, elle était bien présentée comme "pas de série"; de mémoire, car je n'ai rien noté, elle appartient à Tony-Auto, de l'autre côté de la route, et elle était là en "prêt"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, effectivement ça n' est pas une 308 ...mais la 208 turbo,  a largement bien gagné sa place au sein de la famille 308 ;)

 

 

f1r4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17