Posted November 4 Il y a 7 heures, Johann a dit : bah moi je suis désolé, mais je trouve ça grotesque ! s'il ne peut pas s'en payer une (j'en suis aussi !), il collectionne les miniatures, il économise pour en avoir une vraie, ou alors il achète un Picasso (mais le C4 ) On n'est pas dans le cas d'une réplique où le mec fait tout pour que ça ressemble le plus possible à une vraie, avec un kit carrosserie et tout et tout, en espérant faire croire qu'il a vraiment une Ferrari. Ici le mec a juste collé 3 badges sur une Pontiac Firebird d'origine peinte en noir mat ! Elle n'est même pas rouge ! Le gars sait bien qu'il ne trompe personne. Pour moi c'est plus de l'humour et de la dérision qu'autre chose, et il doit bien se marrer quand il tombe sur un blaireau qui croit que s'en est vraiment une ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 4 En plus, il s'agit du badge de la Scuderia Ferrari, donc ce n'est pas grave du tout si tant est que cela le soit avec un autre badge! Juste un passionné de Ferrari qui fait un clin d'oeil... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 4 Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : Ravie d’avoir pu ouvrir un autre champ de réflexion à ce sujet. Ca m’arrive aussi de voir les choses sur un autre angle grâce à ce débat d'idée sur ce forum. On est pas là que pour parler prix . Tout à fait d’accord avec vous Le rêve c’est ce qui nous fait parfois avancerLe rêve c’est ce qui nous fait parfois avancer 2 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 4 Il y a 10 heures, Bigpower a dit : On n'est pas dans le cas d'une réplique où le mec fait tout pour que ça ressemble le plus possible à une vraie, avec un kit carrosserie et tout et tout, en espérant faire croire qu'il a vraiment une Ferrari. Ici le mec a juste collé 3 badges sur une Pontiac Firebird d'origine peinte en noir mat ! Elle n'est même pas rouge ! Le gars sait bien qu'il ne trompe personne. Pour moi c'est plus de l'humour et de la dérision qu'autre chose, et il doit bien se marrer quand il tombe sur un blaireau qui croit que s'en est vraiment une ! +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 En live à l’instant elles se suivent je sais le tableau de bord du glc est sale 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 Par contre le capot, lui semble très brillant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 il y a 2 minutes, JM78 a dit : Par contre le capot, lui semble très brillant Honnêtement, il est pourri, marron de boue 2 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 (edited) Les revoila, plus loin la modena, elle est neuve Edited November 5 by Oliv 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 Superbe On pouvait faire encore la même photo il y a 2 ans de ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 il y a une heure, Oliv a dit : Les revoila, plus loin la modena, elle est neuve Elle reste plus homogène et plus harmonieuse dans le traité de ses formes que la 430........ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 5 Il y a 7 heures, tifosi101 a dit : Superbe On pouvait faire encore la même photo il y a 2 ans de ça C’est vrai... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 9 Celle-là c'est une vraie sortie de grange !!! Est-ce que ça ne serait pas une vetroresina (c'est bizarre la façon dont le passage de roue est grignoté) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 10 Le 11/5/2019 à 14:20, LINO27 a dit : Elle reste plus homogène et plus harmonieuse dans le traité de ses formes que la 430........ ..comment..pas harmonieuse ma 430....et ça c est pas de l harmonie 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 11 Le 10/11/2019 à 09:21, ladivademaranello26 a dit : ..comment..pas harmonieuse ma 430....et ça c est pas de l harmonie 3 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 13 toujours super tes dessins Eric 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 13 Pour ma part je suis très grand fan des dessins de notre ami ferrarista 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 13 Je pense que nous sommes nombreux ici Un véritable artiste mais tellement modeste ! Forza Eric ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 16 Mama Mia... Parfait timing ce matin pour voir cette rareté... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 16 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : Mama Mia... Parfait timing ce matin pour voir cette rareté... Modèle special? As tu pu voir en détail le bandeau sur le bandeau au niveau du capot avant? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted November 16 (edited) il y a 10 minutes, JO348GTB a dit : Modèle special? As tu pu voir en détail le bandeau sur le bandeau au niveau du capot avant? Oui... c’est une des Pista Piloti - elle est neuve. Becquet arrière full carbone (spécifique à la Piloti), jantes carbone et effectivement le détail du bandeau a l’avant (tout dans la peinture... l’écusson mais aussi inscription WEC et PRO). Bon j’aurais du prendre une petite photo... Edited November 16 by Boz352 0 Share this post Link to post Share on other sites