74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Franck

Vous avez croisé une Ferrari lors d'un déplacement et en avez fait une photo pour la montrer aux autres ?

Venez la poster ici pour voir différentes combinaisons de couleurs et, par exemple, connaître les endroits où la probabilité d'en croiser une est la plus importante.

Et si c'était votre Ferrari qui était photographiée ?  ;D

Je commence, voici trois Ferrari croisées dimanche 6 mars dans l'après-midi, après notre rendez-vous Ferrarista.fr au Bois de Boulogne.

Elles étaient toutes les trois garées dans le quartier de l'avenue Montaigne à Paris.

Première Ferrari photographiée, une Ferrari California avec un intérieur marron relativement rare :

ferraricaliforniaparism.jpg

Face à l'hôtel Claridge, dans l'avenue François 1er, un angle de vue qui met bien en valeur les courbes de la 612 Scaglietti, de mon point de vue :

ferrari612scagliettipar.jpg

Combinaison classique, rouge intérieur tan, qui va bien à la Ferrari California, je trouve :

ferraricaliforniamontai.jpg

Evidemment ce sont les Ferrari les plus utilisables au quotidien que vous voyez garées dans la rue en hiver.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Aujourd'hui, samedi 12 mars, une Ferrari 456 MGT vue sur le pont menant à l'île Saint Louis à Paris.

Noire avec un intérieur rouge, cette Ferrari 456 était magnifique, très classe.

Malheureusement les photos avec un iPhone ne lui rendent pas justice.

ferrari456.jpg

ferrari456paris.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cet après-midi juste à côté de l'hôtel Bristol (et donc du Palais de l'Elysée), une Ferrari 308 GT4, grise, intérieur bleu, qui m'a parue en très bon état. J'aime beaucoup cette photo de profil. Et vous ?

profilferrari308dinogt4.jpg

ferraridino308gt4.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio

Très bonne idée ce sujet!! J ai eu plusieurs fois envie de rapporter des ferrari que je venais de voir :)

Dimanche passée (06/03/11) j'en ai vue quelques unes à Lasne (Belgique), passer devant "la tartine" (tous les gens de la région connaissent..)

575 M noire

2, 328 GTB rouges dont l'une avait un bruit fantastique!! (j'ai été vraiment étonné, si le proprio lit ce forum il faudrait nous dire ce qu'il a comme échappement)

355 spyder noire

365 GTS gris métallisée

Malheureusement pas d'appareil photo avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Malheureusement pas d'appareil photo avec...

Merci Altsolias !

Je pense que nous nous arrêtons tous quand nous voyons une Ferrari dans la rue.

L'idée est de partager avec les autres, lorsque nous avons un appareil photo, même de mauvaise qualité comme celui de notre téléphone portable (mon cas avec les photos ci-dessus).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Vous avez croisé une Ferrari lors d'un déplacement et en avez fait une photo pour la montrer aux autres ?

Venez la poster ici pour voir différentes combinaisons de couleurs et, par exemple, connaître les endroits où la probabilité d'en croiser une est la plus importante.

Et si c'était votre Ferrari qui était photographiée ?  ;D

Je commence, voici trois Ferrari croisées dimanche 6 mars dans l'après-midi, après notre rendez-vous Ferrarista.fr au Bois de Boulogne.

Elles étaient toutes les trois garées dans le quartier de l'avenue Montaigne à Paris.

Première Ferrari photographiée, une Ferrari California avec un intérieur marron relativement rare :

ferraricaliforniaparism.jpg

Face à l'hôtel Claridge, dans l'avenue François 1er, un angle de vue qui met bien en valeur les courbes de la 612 Scaglietti, de mon point de vue :

ferrari612scagliettipar.jpg

Combinaison classique, rouge intérieur tan, qui va bien à la Ferrari California, je trouve :

ferraricaliforniamontai.jpg

Evidemment ce sont les Ferrari les plus utilisables au quotidien que vous voyez garées dans la rue en hiver.

bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre???

Bonjour, il est simplement rabattu car cette contre-allée est étroite.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

bonjours c'est moi ou le rétroviseur de la california rosso est bizarre???

Bonjour, il est simplement rabattu car cette contre-allée est étroite.

a ok autant pour moi.

en pleine luminosité la couleur tire quand même vers le orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
en pleine luminosité la couleur tire quand même vers le orange.

On atteint tout simplement les limites de l'iPhone en tant qu'appareil photo avec ce soleil rasant d'hiver. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Photo-0501.jpg

Vu à Bangkok, lors d'un récent déplacement.

Le propriétaitre doit être très à l'aise pour oser rouler dans une telle voiture, compte tenu des taxes ENORMES à payer là bas....et des embouteillages monstres en ville. :)

Mais la plaque rouge indique qu'il ne les a pas encore payées. :o

post-38-13610104751488_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Vu à Bangkok, lors d'un récent déplacement.

Cela doit quand même faire plaisir de voir une Modena aussi loin de chez soi !

Quelqu'un d'ici ??

Ce n'était pas moi.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je viens de vous publier sur la partie blog de Ferrarista.fr un article sur Londres et les endroits où croiser des Ferrari :

http://www.ferrarista.fr/2011/04/encore-plus-dadresses-pour-vivre-votre-passion-ferrari-a-londres/

Voici quelques photos supplémentaires des Ferrari croisées le week-end dernier et que je n'ai pas pu inclure dans l'article faute de place. Une sorte de bonus à l'article.

ferrari599gtblondres.jpg

ferrari360modenalondres.jpg

ferrari550maranellolond.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfsibilia

Salut Franck !

Merci pour les jolies photos de Londres, tu aurais pu voir ma modena noire a quelques minutes pret si tu etais a londres ce WE, je l avais garee dans south kensigton juste a cote de la ou tu as pris la 550 grise

en tous cas bip moi la prochaine fois que tu es a Londres si tu as le tps pour faire connaissance !

Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Jonathan !

La 550 Maranello a été prise devant la concession Lamborghini dimanche vers 16h-17h.

Un peu plus loin en remontant Old Brompton Road, voilà les Ferrari que j'ai croisées :

ferrarif430spyderlondre.jpg

ferrarispyderf430london.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Passage par hasard devant chez Pozzi hier. En 3 minutes, un véritable embouteillage. Par chance, j'avais un APN !

En ce qui concerne Londres, des Ferrari il y en a partout (mais moins que des Aston ou des Bentley). En plus des lieux que tu évoques, j'en ai également croisé pas mal dans Soho.

post-137-13610104868857_thumb.jpg

post-137-13610104870709_thumb.jpg

post-137-13610104872414_thumb.jpg

post-137-13610104874071_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci 348GTB pour ces photos prises devant chez Pozzi Levallois.

Voici d'autres photos de Ferrari prises ce week-end à Londres.

Cela peut paraitre incroyable, mais elles sont à quelques dizaines de mètres les unes des autres.

C'était juste derrière le magasin Harrod's samedi matin.

Une Ferrari 458 Italia en provenance du Golfe Persique :

ferrari458italialondon.jpg

Une Ferrari Mondial Cabriolet :

ferrarimondialcabriolet.jpg

Une Ferrari 456 GT, dans un sale état. Le capot moteur, c'est bien visible, tout comme la couche de crasse.

En vous concentrant un peu, vous distinguerez les fientes d'oiseaux. Pauvre Ferrari ! >:(

ferrari456london.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Quelques photos prises Place de la Concorde, le jour de l'arrivée des participants au Tour Auto 2011.

tour_a15.jpg

tour_a16.jpg

tour_a17.jpg

tour_a33.jpg

tour_a35.jpg

tour_a32.jpg

tour_a37.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

actuellement dans le sud de l Espagne a puerto banus je dois croiser environ une vingtaine de ferrari toutes plus belles les unes que les autres et ces derniers jours ouverture d' un magasin de voitures de luxe je n écris las garage car c est vraiment qu un magasin tenu par un russe qui expose en vitrine

bugatti veyron

porche carrera gt

mercedes slr

ferrerai 430 scuderia

lamborghini aventador

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

Quelques photos prises Place de la Concorde, le jour de l'arrivée des participants au Tour Auto 2011.

tour_a15.jpg

tour_a16.jpg

tour_a17.jpg

tour_a33.jpg

tour_a35.jpg

tour_a32.jpg

tour_a37.jpg

Je reve ou sur l'avant derniere photo la f40 est dessous la 599?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je te rassure, elles ne se touchaient pas.

Dans tous les cas la F40 est beaucoup plus solide :) que la 599GTO :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74