74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

philM
Il y a 2 heures, vivic a dit :

Enorme !

 

(Salut, tu es situé où dans l'ain ?)

j'ai cru comprendre qu'en ce moment c'était plutôt l'emilie romagne ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF#00

F8 Tributo en retournant au boulot après la pause déjeuner sur la via Estense.

Choisissez la couleur de la robe : Bleu, Rouge, ou Noire

 

 

PhotoPictureResizer_191024_165029761_crop_1605x1071.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 2 heures, STF#00 a dit :

F8 Tributo en retournant au boulot après la pause déjeuner sur la via Estense.

Choisissez la couleur de la robe : Bleu, Rouge, ou Noire

 

 

PhotoPictureResizer_191024_165029761_crop_1605x1071.jpg

Grise claire et foncé , jaune, noire aussi.

Nous sommes à  Maranello, demain déjeuner au Cavallino et ensuite visite usine, Classiche, Scaglietti, musée. Si tu souhaite nous rencontrer et boire un verre fait nous signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 12 heures, STF#00 a dit :

F8 Tributo en retournant au boulot après la pause déjeuner sur la via Estense.

Choisissez la couleur de la robe : Bleu, Rouge, ou Noire

 

 

PhotoPictureResizer_191024_165029761_crop_1605x1071.jpg

superbes et super sauf pour mon moral!:ph34r::angry:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 1 heure, LINO27 a dit :

superbes et super sauf pour mon moral!:ph34r::angry:

regarde dans ton garage ,ce n'est pas les memes mais ça va te remonter un peu le moral;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 21 minutes, joel a dit :

regarde dans ton garage ,ce n'est pas les memes mais ça va te remonter un peu le moral;)

Il y en a plus mais pas la même échelle c'est sur! :angry: pour le moral c'est surtout boulot dont je parlais!.......;)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STF#00
Il y a 12 heures, JO348GTB a dit :

Nous sommes à  Maranello, demain déjeuner au Cavallino et ensuite visite usine, Classiche, Scaglietti, musée. Si tu souhaite nous rencontrer et boire un verre fait nous signe.

 

Après 18h, on peut aller boire un verre au Drake ou au Red.

Modifié par STF#00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, STF#00 a dit :

Ou au beer stop (Paulaner beer garten) à droite du musée (regardant le musée).

A 18h on fini la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Je n'ai pas de photo, et je ne retrouve pas le topic adéquat.

 

Une jolie Mondial rouge aujourd'hui devant une pâtisserie (gourmand ?) à Buc.

On s'est klaxonnés. :P 

 

Quelqu'un d'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Desole du HS, mais pour celui qui cherche une limousine, je n’ai jamais eu le plaisir de conduire une voiture 4 portes plus performante.4DF936AE-E43D-443F-8E7F-14437B87DC22.thumb.jpeg.89cbfe58cfebd1094b8b843c36e6c848.jpeg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'était plus approprié ceux là :lol:

 

1650383835-1688828261.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Je me suis toujours demandé ce que ceux qui faisaient ça avaient en tête ? Croire ? Faire croire ? Car ça m'échappe totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Moi ça ne me choque pas, j’imagine le mec qui rêve ferrari comme j’ai pu le rêver mais qui n’a pas eu la chance et la réussite nécessaire à la réalisation de ce rêve. 

Alors il se crée une bulle à l’image la plus proche de son rêve et avec les moyens qu’il a. 

C’est comme si tu admires une œuvre de Picasso mais conscient de ne pas pouvoir te l’offrir, tu achètes une copie que tu mets dans ton bureau. 

bien sûr elle est bourré de défaut, mais elle te convient et c’est là l'essentiel. 

Puis ce mec là, ça ne lui viendra jamais à l'idée De mettre un coup de clefs ou de faire un pouce vers le bas en te croisant. 

C’est un passionné qui vie sa passion avec ses moyens. 

Je trouve ça mieux que le mec qui a « customisé » une 348/355 pour la rendre meilleure. 

Moi je dis bravo car aussi passionné que je suis, je n’aurai pas assumé de faire ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 13 heures, Mika 348 a dit :

Moi ça ne me choque pas, j’imagine le mec qui rêve ferrari comme j’ai pu le rêver mais qui n’a pas eu la chance et la réussite nécessaire à la réalisation de ce rêve. 

Alors il se crée une bulle à l’image la plus proche de son rêve et avec les moyens qu’il a. 

C’est comme si tu admires une œuvre de Picasso mais conscient de ne pas pouvoir te l’offrir, tu achètes une copie que tu mets dans ton bureau. 

bien sûr elle est bourré de défaut, mais elle te convient et c’est là l'essentiel. 

Puis ce mec là, ça ne lui viendra jamais à l'idée De mettre un coup de clefs ou de faire un pouce vers le bas en te croisant. 

C’est un passionné qui vie sa passion avec ses moyens. 

Je trouve ça mieux que le mec qui a « customisé » une 348/355 pour la rendre meilleure. 

Moi je dis bravo car aussi passionné que je suis, je n’aurai pas assumé de faire ça.

 

Je n'avais jamais vu le chose sous cet angle et je dois avouer que je suis d'accord ! Du moment qu'il est content et qu'il assume, le reste on s'en fiche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

bah moi je suis désolé, mais je trouve ça grotesque ! s'il ne peut pas s'en payer une (j'en suis aussi !), il collectionne les miniatures, il économise pour en avoir une vraie, ou alors il achète un Picasso (mais le C4 :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 6 heures, Johann a dit :

bah moi je suis désolé, mais je trouve ça grotesque ! s'il ne peut pas s'en payer une (j'en suis aussi !), il collectionne les miniatures, il économise pour en avoir une vraie, ou alors il achète un Picasso (mais le C4 :))

Si je peux te retirer un doute.

on est tous l’idéal de l’un et de le grotesque d’un autre.;) que tu possèdes une Ferrari ou un C4 Picasso customisé. 

 

Il ne fait de mal à personne ce mec. 

Il profite de sa passion à ses moyens. 

Ce raisonnement là conduit à bien des dérives autoritaire. 

 

N’y a t’il pas assez d’interdit de nos jours ;)

 

laissons ce type profiter de sa passion tant qu’il ne détruit pas une 308 (pas Peugeot mais ferrari ;)) et qu’il apporte du plaisir à lui en premier et sûrement des idées et du plaisir à d’autres qui sont dans le même cas que lui.  

 

C’est grâce à ces mecs qui n'avaient Pas les moyens de se payer la vraie, que les Hot Road sont apparues par exemple.

 

on prend la voiture de papy, on l’allège et on y met un gros moteur de récupération.

 

70 ans plus tard, c’est une part de l’histoire de la jeunesse américaine. Le rêve d’avoir un jour la vrais grosse voiture et pas le Ford de papy avec le moteur de la dodge de mamie. :)

 

mais n’en est il pas fier pour autant et n’y a t’il pas des collectionneurs et amateurs de ses engins en 2019?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, Dino13 a dit :

Je n'avais jamais vu le chose sous cet angle et je dois avouer que je suis d'accord ! Du moment qu'il est content et qu'il assume, le reste on s'en fiche 

Ravie d’avoir pu ouvrir un autre champ de réflexion à ce sujet.

Ca m’arrive aussi de voir les choses sur un autre angle grâce à ce débat d'idée sur ce forum. 

On est pas là que pour parler prix . :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74