74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, Spider26 a dit :

et pour finir avec mes "archives", photo pour @Oliv prise le 13 octobre 2018 à Cannes

... le conducteur de cette Mc Laren est très optimiste, car la place est vraiment short pour s'y glisser ... :huh: ... et la boule d'attelage de la bétaillère garée devant ne lui fait même pas peur ... :P

 

 

43878089_10215893915575020_6682740074855006208_o.thumb.jpg.4a6a2a1965b8465ee6a30866a3f5f2c0.jpg43951149_10215893916415041_3770095470358036480_o.thumb.jpg.64cad1f62aa038842e250a62c8a6c9cc.jpg44022882_10215893917695073_8996830958875312128_o.thumb.jpg.7e161fed623d0e90b5e087be51b0d341.jpg

 

il y a 49 minutes, Johann a dit :

ah oui, faut oser y aller ! bravo !!!

 

Ils ont des cojones ces proprios de mcl :D 

Ils les mettent meme sur circuit :D 

 

 

Bon je m’en vais tres vite et loin les amis, je vais prendre cher sinon :lol: 

 

Au fait, a l’instant même je démarre cette bonne vieille 308 GTB et je la sors faire un pti tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Regardez comme elle est heureuse dans le rouleau :D 

Pas grave je lui fais une complète bientôt 

BCC970CD-1D5C-43D1-A6EE-36B867EF64A3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

Regardez comme elle est heureuse dans le rouleau :D 

Pas grave je lui fais une complète bientôt 

BCC970CD-1D5C-43D1-A6EE-36B867EF64A3.jpeg

 

Si tu habitais à Paris, aujour'hui tu n'aurais même pas à aller dans un rouleau pour qu'elle prenne autant d'eau sur la tronche, ta jolie 308 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 6 minutes, Johann a dit :

 

Si tu habitais à Paris, aujour'hui tu n'aurais même pas à aller dans un rouleau pour qu'elle prenne autant d'eau sur la tronche, ta jolie 308 :)

Arrête, il a plu deux heures, c'est tout. Et moins fort que l'autre après-midi (mardi, non?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 17 minutes, Oliv a dit :

 

 

Ils ont des cojones ces proprios de mcl :D 

Ils les mettent meme sur circuit :D 

 

 

Bon je m’en vais tres vite et loin les amis, je vais prendre cher sinon :lol: 

 

Au fait, a l’instant même je démarre cette bonne vieille 308 GTB et je la sors faire un pti tour

En 308/328, c'est un peu plus velu, notamment du fait de la direction non assistée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 4 minutes, speedy a dit :

Arrête, il a plu deux heures, c'est tout. Et moins fort que l'autre après-midi (mardi, non?)...

Bah j'ai fait le trajet 16e -> 9e à 8h ce matin en scooter, j'ai rien pris sur la tronche, mais ça c'est mis à tomber grave juste après, il y a eu une petite pause, puis rebelote ! Deux heures dans la matinée, c'est déjà bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, speedy a dit :

En 308/328, c'est un peu plus velu, notamment du fait de la direction non assistée...

C’est sur :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi
il y a 40 minutes, Oliv a dit :

Regardez comme elle est heureuse dans le rouleau :D 

Pas grave je lui fais une complète bientôt 

BCC970CD-1D5C-43D1-A6EE-36B867EF64A3.jpeg

 

 

 

aux rouleaux ??? :unsure:


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Johann a dit :

Bah j'ai fait le trajet 16e -> 9e à 8h ce matin en scooter, j'ai rien pris sur la tronche, mais ça c'est mis à tomber grave juste après, il y a eu une petite pause, puis rebelote ! Deux heures dans la matinée, c'est déjà bcp !

C’est vrai qu’on l’a pas vu depuis longtemps la pluie, d’ailleur du tant que tu etais sous la pluie à 8h ce matin, moi je me rafraîchissais différemment à la maison :lol: 

Oui je suis un chacal. Bises les amis c’est pas bien d’ecrire en roulant :D 

9E4CC771-1E71-4FA4-ADDE-52F207FD8A5C.jpeg

1F524CD1-275F-4CBD-8C51-2D3AC6E4BEE5.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Tifosi a dit :

 

 

 

aux rouleaux ??? :unsure:

La 430 idem. Ça n’a pas empêché qu’elle etait comme neuve lorsque je l’ai vendu y’a 2 ans. On a des produits miracles maintenant :D 

FF56886E-8F29-40A4-973D-95BA4D7FEAE4.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

alors là...  jamais osé sur la Mondial T....

 

La 430 ok (même si perso..), mais la 308, méfiance...  elle ne connaissait pas ça de son temps !

 

Les débuts de l'électronique embarquée ne doivent pas trop apprécier les jets d'eau en direct

 

Excuse moi pour le HS, j'ai dérapé ;)

Modifié par Tifosi

"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 38 minutes, Johann a dit :

Bah j'ai fait le trajet 16e -> 9e à 8h ce matin en scooter, j'ai rien pris sur la tronche, mais ça c'est mis à tomber grave juste après, il y a eu une petite pause, puis rebelote ! Deux heures dans la matinée, c'est déjà bcp !

Oui, mais ça fait du bien; l'air était vraiment collant et poisseux ce matin vers 7h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 5 minutes, speedy a dit :

Oui, mais ça fait du bien; l'air était vraiment collant et poisseux ce matin vers 7h30...

c'est pas faux ! mais je pars une semaine à la maison de campagne en Mayenne ce soir, si je pouvais avoir un temps pas trop pourri, ça m'arrangerait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Desole pour le HS mais des comme ca dans la rue on n’en croise pas tous les jours...

AAB8BE86-8B50-4DC5-A4EB-787B3E4B68FE.thumb.jpeg.cf94607219400ff51b8ee5c979303652.jpeg38E02460-7123-44F3-81CD-99B27774191E.thumb.jpeg.b907b94e31a8285cbda227d34959151a.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 27 minutes, bk83 a dit :

Desole pour le HS mais des comme ca dans la rue on n’en croise pas tous les jours...

AAB8BE86-8B50-4DC5-A4EB-787B3E4B68FE.thumb.jpeg.cf94607219400ff51b8ee5c979303652.jpeg38E02460-7123-44F3-81CD-99B27774191E.thumb.jpeg.b907b94e31a8285cbda227d34959151a.jpeg

des HS comme ceux ci tu peux en faire plus souvent :wub: , ou as tu vu cette superbe P1 , munich ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 10 heures, fiveninenine a dit :

des HS comme ceux ci tu peux en faire plus souvent :wub: , ou as tu vu cette superbe P1 , munich ? 

Pas très loin de Munich effectivement :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Miami hier !

Des Ferrari, des Lambo, des 4x4 avec des V8 ou V10 de camion de partout....

Le litre d’essence l’équivalent de 82 centimes, des bateaux avec 1000cv ou plus de partout...

Casque à moto ou scoot pas obligatoire.

Gros délire:lol:.

 

Et en France, on te casse les couilles avec le contrôle technique et pour ton diesel de 10 ans qui pollue ( alors qu’il fait du 5l/100).

:D:lol::lol::lol:

 

 

C957394D-E02A-4401-A7A2-D8899AF5B613.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Certes, mais je ne pense pas que les USA soient un modèle de vertu, ce serait même plutôt le contraire !... <_<


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Certes, mais je ne pense pas que les USA soient un modèle de vertu, ce serait même plutôt le contraire !... <_<

 

Pour l'automobile au niveau des réglementations il me semble que c'est plus relax qu'en France (bon, ce n'est pas bien compliqué non plus), c'est un pays qui aime l'automobile ...qui ne te taxe pas à tout va et qui surtout respecte la propriété privée (tu ne vas pas te faire voler ta voiture par l'état en cas de gros excès de vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Croisé une 458 blanche à Bouc bel air (à la croix d'or), il y a une heure. J'étais au volant de ma 456, j'ai klaxonné (je sais c'est bun peu gai, mais faut bien s'amusé un peu) et il m'a répondu. Un membre du fofo, peut-etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Le 12/08/2019 à 14:34, dragon1964 a dit :

 

Pour l'automobile au niveau des réglementations il me semble que c'est plus relax qu'en France (bon, ce n'est pas bien compliqué non plus), c'est un pays qui aime l'automobile ...qui ne te taxe pas à tout va et qui surtout respecte la propriété privée (tu ne vas pas te faire voler ta voiture par l'état en cas de gros excès de vitesse!

 

Pas sur, les US ont des lois fédérales différentes mais ce sont eux qui ont imposé des normes beaucoup plus strictes depuis les années 70, avec l'obligation de la catalysation, des normes de collision etc... Je rappelle que certains modèles de Ferrari n'ont même pas pu être importé neuf aux US...

Ils ont toujours maintenu un prix du pétrole peu cher mais ils pourraient être auto-suffisant, ce qui n'est le cas d'aucun pays en Europe...

Cela change quand même pas mal la donne...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 22 minutes, TripleBlack® a dit :

 

Pas sur, les US ont des lois fédérales différentes mais ce sont eux qui ont imposé des normes beaucoup plus strictes depuis les années 70, avec l'obligation de la catalysation, des normes de collision etc... Je rappelle que certains modèles de Ferrari n'ont même pas pu être importé neuf aux US...

Ils ont toujours maintenu un prix du pétrole peu cher mais ils pourraient être auto-suffisant, ce qui n'est le cas d'aucun pays en Europe...

Cela change quand même pas mal la donne...

C'est effectivement la Californie qui a été la première à prendre des Lois strictes anti-pollution, en 1973, et il est aujourd'hui très difficile de réussir à passer le test Anti-Pollution avec une 308 là-bas, même une US. 

Dans les années 1970, et jusqu'à l'arrivée de la Testarossa catalysée en1985, aucune des Ferrari à 12 cylindres ne pouvait être certifiée aux Etats-Unis, sauf en réception indépendante, à titre isolé, par certains Etats seulement. L'usine avait renoncé à essayé de certifier les 12 cylindres de manière "fédérale" (= une seule certification valable dans tous les Etats) et donc ne les exportait pas aux USA.

C'est pour cela que la 308, et en particulier la GTS, était devenue si importante pour Ferrari: c'était la seule Ferrari certifiée sur l'ensemble des USA: sur les 3200 GTS carbus produites, 67% sont parties aux Etats-Unis. Sans elle, Ferrari n'existerait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 36 minutes, TripleBlack® a dit :

 

Pas sur, les US ont des lois fédérales différentes mais ce sont eux qui ont imposé des normes beaucoup plus strictes depuis les années 70, avec l'obligation de la catalysation, des normes de collision etc... Je rappelle que certains modèles de Ferrari n'ont même pas pu être importé neuf aux US...

Ils ont toujours maintenu un prix du pétrole peu cher mais ils pourraient être auto-suffisant, ce qui n'est le cas d'aucun pays en Europe...

Cela change quand même pas mal la donne...

 

 

C'est vrai; tu as parfaitement raison et l'état le plus casse bonbons, surtout au niveau des normes anti-pollution, semble être la Californie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 14/08/2019 à 12:36, Spboudart a dit :

Croisé une 458 blanche à Bouc bel air (à la croix d'or), il y a une heure. J'étais au volant de ma 456, j'ai klaxonné (je sais c'est bun peu gai, mais faut bien s'amusé un peu) et il m'a répondu. Un membre du fofo, peut-etre???

Non il ne me semble pas qu'il soit sur le forum, certainement celle qui était à vendre au BMW des milles mais je ne connais pas le nouveau proprio. A moins qu'elle avait le toit noir dans ce cas je sais peut être d'ou elle vient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74