74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

vivic
Le ‎16‎/‎11‎/‎2018 à 16:16, bk83 a dit :

A3901A84-A5DD-454E-9A16-BFB91D72E716.thumb.jpeg.c70cf706ccae9615b603d37ce9140d5d.jpeg

 

à sa droite, une auto mythique pour une série TV mythique ! (avec une petite une différence).

 

Magnifique garage, merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 17/11/2018 à 18:00, Zaz a dit :

Ya pas, je préfère la ligne de la 599

Courageux. ..avec ce qui se passe aujourd'hui dans Paris. ..vaut mieux rouler Lada....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Malheureusement pas le genre de photo que l’on aime partager... Il semblerait que la photo ait été prise à proximité des Champs Elysées, chez un marchand. Je ne connais pas l’auteur de la photo. 

 

 

C6E44086-279D-469C-BD09-24F850F779EB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Je vous mets le reste, pour le plaisir!

31204021357_67104a32e6_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
45231508655_0736de04d2_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
46093079562_94d5aeacaf_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
45419343644_be3455864a_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
32272133778_56aab761da_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
45419292564_b4c3281a6b_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
32272089548_47ac63ca6a_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr
46092969742_06f872629d_c.jpgFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 11 heures, clinel a dit :

Malheureusement pas le genre de photo que l’on aime partager... Il semblerait que la photo ait été prise à proximité des Champs Elysées, chez un marchand. Je ne connais pas l’auteur de la photo. 

 

 

C6E44086-279D-469C-BD09-24F850F779EB.jpeg

C'est qui le marchand? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, elpio a dit :

Et curieusement,  Bd Malesherbes non loin de la place des Augustins,  en direction de la Madeleine j’ai vu à la TV une Citroën DS garée et totalement épargnée. :o pas les autres .:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 8 heures, philF355 a dit :

Remarque, il peut facilement prouver l état avant la manif !!!

 

ben ça ne sert à rien puisque :

 

article L. 121-8 du code des assurances :

« l’assureur ne répond pas, sauf convention contraire, des pertes et dommages occasionnés soit par la guerre étrangère, soit par la guerre civile, soit par des émeutes ou par des mouvements populaires »

 

j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine...

Modifié par chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 29 minutes, chris a dit :

 

ben ça ne sert à rien puisque :

 

article L. 121-8 du code des assurances :

« l’assureur ne répond pas, sauf convention contraire, des pertes et dommages occasionnés soit par la guerre étrangère, soit par la guerre civile, soit par des émeutes ou par des mouvements populaires »

 

j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine...

"sauf convention contraire", ça veut dire qu'il est possible d'assurer ce type de dégâts, mais par une police exprès; pas sûr qu'ils en aient souscrit une.

Et c'est que des pièces difficiles à trouver:

- le pare-brise d'origine est très rare, il en existe des versions plus ou moins proches et souvent très difficiles, voire impossibles à ajuster. Changer un pare-brise de 3x8 est un travail délicat.

- les baguettes de tour de pare-brise sont "NLA", No Longer Available, impossibles à trouver.

- la bande de tôle de front est à redresser, pas évident. Car changer tout le masque avant (= les deux ailes reliées par leurs deux bandes de tôle) ca doit pouvoir être fabriqué à la demande par l'usine, mais...et je n'en connais qu'un seul "OEM" à la vente, chez Eddie Walsh au U.K, pour 28.000 euros...

Porca miseria....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 52 minutes, chris a dit :

 

ben ça ne sert à rien puisque :

 

 

 

j'imagine l'embrouille avec le pro dans le cas d'un dépôt vente dans sa vitrine...

Et ce marchand n'a pas de show room dans Paris..il va devoir expliquer pourquoi l'auto etait dans Paris samedi durant les manifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 1 minute, JP75 a dit :

Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT

image.jpeg

Presque, mais pas tout-à-fait ("Close, but no cigar"): celle de Simon Templar etait un coupé 1800S, ca c'est le "shooting break".

Une 1800S aux USA detient le record du monde du plus grand "mileage" confirmé, avec plus de trois millions de miles parcourus (= 4.800.000 kms)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Ouf ! la reputation suédoise de l'epoque est confirmée 

Celle ci est badgee ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 31 minutes, JP75 a dit :

Et ce marchand n'a pas de show room dans Paris..il va devoir expliquer pourquoi l'auto etait dans Paris samedi durant les manifs

Ah bon ?

 

wmc10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 38 minutes, JP75 a dit :

Ce n'est pas une Ferrari mais les anciens assez anciens la reconnaîtront, elle a eu son succès lors de sa sortie, je crois que c'était la voiture ICONIQUE de la série télévisée LE SAINT

image.jpeg

 

ça fait pas longtemps que t'es sur le forum donc t'es pardonné :P

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74