74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

sturm59
il y a 11 minutes, Mika 348 a dit :

Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. :P

si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. ;)

Y a 107M€ dispo à l'Euromillion, ça peut le faire:). Te restera même un peu pour construire ton musée;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 16/08/2018 à 08:37, Freddo a dit :

YOP LA BOOM ..... 

 

Vu hier, à COURCHEVEL ... où je suis monté pour dégourdir les gommes de ma petite F3.55 ... d'ailleurs j'ai tartiné quand même un peu ... et la Calif qui était derrière moi vers LA LECHERE n'est pas arrivée bien longtemps après nous ... donc le gars a dû tartiner aussi !! On a discuté un peu ... un représentant en spiritueux ... ensuite, il devait aller à TIGNES ... si vous ne connaissez pas la Tarentaise .... et bien depuis COURCHE il faut redescendre sur MOUTIERS puis repartir sur BOURG ST MAURICE pour enfin attaquer la montée de TIGNES .... en gros il roule le gars !! Couleur plutôt originale mais qui rend bien ... ! 

 

18081608450780028.jpg

 

180816084509572741.jpg

 

180816084513294470.jpg

 

 

 

je n'aime pas du tout les jantes noires et le toit noire , mais par contre la couleur est splendide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Y a 107M€ dispo à l'Euromillion, ça peut le faire:). Te restera même un peu pour construire ton musée;)

Que la roue de la chance soit avec moi alors. :lol::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 40 minutes, Mika 348 a dit :

Que la roue de la chance soit avec moi alors. :lol::rolleyes:

:) Croise les doigts des 2 mains et des 2 pieds;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Au col de la Bonette hier après le col de la Lombard en remontant de Portofino, tt là-haut rencontre avec une Morgan tri-cycle, le gars avait la banane 

celle-là vous la connaissez, pour le plaisir  :D

 

E42B5423-72F1-41F5-B35D-9ADA326C9D29.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!!_DSC8239.jpeg.fa2a2d56b9b2c013ab13ba6bbe1f409b.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a une heure, Romano456 a dit :

J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!!_DSC8239.jpeg.fa2a2d56b9b2c013ab13ba6bbe1f409b.jpeg

 

Elle est belle cette caisse. 

Superbe config. 

Vraiment cool comme familiale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

J'y étais lundi lors de mon périple vers Maranello, via Barcelonnette, le Mercantour, le col de Turini et Gênes. Il pleuvait des cordes, de gros orages, des cailloux partout sur la route du col...un vrai tout-terrain avant l'heure la 456!!_DSC8239.jpeg.fa2a2d56b9b2c013ab13ba6bbe1f409b.jpeg

Joli roadtrip, dommage pour la météo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

Joli roadtrip, dommage pour la météo 

Ça a commencé à se dégager plus au sud vers Saint-Martin-Vésubie, et la descente du col de Turini était pratiquement sèche, j'ai quand même pu en profiter :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 47 minutes, florent95 a dit :

 

Elle est belle cette caisse. 

Superbe config. 

Vraiment cool comme familiale ! 

Merci, j'approuve ;):) j'ai essayé la GTC 4 Lusso à Maranello, mes enfants ont trouvé les places arrière de la 456 plus confortables! Bon, c'était peut-être pour faire plaisir à leur papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 18/08/2018 à 10:57, Zaz a dit :

Il a raison, toujours préféré la 250 et surtout les chassis courts. 

@Zaz comme celle-ci  :P

 

7F84DF87-6444-492C-B394-2986E8E7713B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment...:o

Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud...

7507C492-434D-4092-BFE1-8C0B9C6E4F0B.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360Modena
Il y a 5 heures, Boz352 a dit :

Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment...:o

Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud...

7507C492-434D-4092-BFE1-8C0B9C6E4F0B.jpeg

Avant c'était le cheval qui était cabré, maintenant c'est carrément l'auto:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Cavalino_59 a dit :

ces gens ne respectent rien, ni le bon goût, ni le stationnement :lol:

Purée, j'avais juste dit au monsieur que c'était un délire, le bougre il a osé la faire....:ph34r::P:P:P:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCuatro-Trenta

Suivi cette TR qques minutes dans le Duplex sous Versailles. Avec sa faible hauteur et donc forte  résonnance, j’ai pas résisté bien longtemps. J’ai baissé mes vitres pour écouté le 12, même à 70km/h, le panard. Amicalement. Thierry35CE5312-043A-4C30-86BD-BFFC1B3BD82E.thumb.jpeg.8ed3315405004c2a6969d478684ea6f8.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 18/08/2018 à 20:52, Mika 348 a dit :

Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. :P

si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. ;)

 

Allons Mika il te manque la 250 GT Boano, la TDF, le coupé Pininfarina, le cabriolet Pininfarina, la GTE... et je ne parle pas des one-off et de la 250 Europa qui a la même cylindrée mais pas le même moteur :-)

 

je je suis déçu B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 7 heures, Yves a dit :

 

Allons Mika il te manque la 250 GT Boano, la TDF, le coupé Pininfarina, le cabriolet Pininfarina, la GTE... et je ne parle pas des one-off et de la 250 Europa qui a la même cylindrée mais pas le même moteur :-)

 

je je suis déçu B)

Tu me fais prendre conscience de mes lacunes en matière de modèles de 250. ;). C'est pas plus mal, ça me laisse encore le plaisir de les découvrir et de m'émerveiller devant. :). Devant les photos, devant les miniatures ou devant les cordes dans les musées :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Le 3/9/2018 à 23:21, Curlybis a dit :

Pour ceux qui ne suivent pas le topic des dix mille tours du castellet:

 

43503841395_27850aea66_c.jpgFerrari 512 M by Rémi COLIN, sur Flickr

44392087941_32e790c444_c.jpgRace Beasts by Rémi COLIN, sur Flickr

44392129091_a0975dfb30_c.jpgMecanic by Rémi COLIN, sur Flickr

J'aime bien la photo de la SWB: essayez donc de faire la même chose au bord de la route avec une 812:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Echange bref avec Carlos il y a 1/2 h (conduite accompagnée avec ma fille donc autre voiture...),  c'est beau une Ferrari grise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78
il y a 2 minutes, em29 a dit :

Echange bref avec Carlos il y a 1/2 h (conduite accompagnée avec ma fille donc autre voiture...),  c'est beau une Ferrari grise !!!

Ben pourquoi ?!?! Il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 12:51, Boz352 a dit :

Convoi de 4 semis doublé entre Dresde et Berlin, avec chacun 8 voitures - multiple GT3 (RS), Hurracan dont plusieurs Performante, 720S, X-Bow, Ferrari évidemment...:o

Je pense à un Club des pays Nordiques qui a fait rapatrié ses voitures après une sortie dans le Sud...

7507C492-434D-4092-BFE1-8C0B9C6E4F0B.jpeg

 

J'espère que le chauffeur n'a pas oublié qu'il a une forte hauteur pour éviter les ponts, sinon, une 430 va se retrouver à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74