74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Romano456

Hier au Regina Palace à Stresa, au bord du lac Majeur.

 

_DSC8497.jpeg.6230848fe5dbe7f3b999c05150284783.jpeg

 

_DSC8478.jpeg.d45de48ba6404b3eed4482a0bfee3411.jpeg

 

_DSC8495.jpeg.c2e4a3d1199949d156421b091e062a18.jpeg

 

_DSC8464.jpeg.17e1fe50072970d506e5dd482a8e2e83.jpeg

 

_DSC8469.jpeg.edb99de80e2a3851e9a3c0c75e6eea80.jpeg

 

_DSC8476.jpeg.07a98927dab72db9290299f84508598c.jpeg

 

_DSC8484.jpeg.f499383a887abac24b33080f6ca7b0f1.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 48 minutes, Romano456 a dit :

Hier au Regina Palace à Stresa, au bord du lac Majeur.

 

_DSC8497.jpeg.6230848fe5dbe7f3b999c05150284783.jpeg

 

_DSC8478.jpeg.d45de48ba6404b3eed4482a0bfee3411.jpeg

 

_DSC8495.jpeg.c2e4a3d1199949d156421b091e062a18.jpeg

 

_DSC8464.jpeg.17e1fe50072970d506e5dd482a8e2e83.jpeg

 

_DSC8469.jpeg.edb99de80e2a3851e9a3c0c75e6eea80.jpeg

 

_DSC8476.jpeg.07a98927dab72db9290299f84508598c.jpeg

 

_DSC8484.jpeg.f499383a887abac24b33080f6ca7b0f1.jpeg

 

 

:wub::wub::wub: ma préférée entre toutes les Fefe. J'adore. La production actuelle ne lui arrive pas à la cheville en terme de style et de pureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 10 heures, sturm59 a dit :

:wub::wub::wub: ma préférée entre toutes les Fefe. J'adore. La production actuelle ne lui arrive pas à la cheville en terme de style et de pureté.

C'est bien vrai. Même je lui préfère la 250. l'interieur en particulier avec ce volant bois. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Mika 348 a dit :

C'est bien vrai. Même je lui préfère la 250. l'interieur en particulier avec ce volant bois. :wub:

Quelle 250? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

La 250 GTO est vraiment magnifique, certes, mais elle est devenu tellement un objet de convoitise et de tapage pour gens tres fortunés et elle a tellement ete copiée à toute les sauces que je m'en suis éloigné peu à peu. Je lui prefere la 275, plus discrète, qui reprend sa ligne générale. 

La SWB est egalement à tomber et fait partie du top 5 de mes Fefe préférées, mais je prefere les phares sous globes de la GTB.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

La 250 GTO est vraiment magnifique, certes, mais elle est devenu tellement un objet de convoitise et de tapage pour gens tres fortunés et elle a tellement ete copiée à toute les sauces que je m'en suis éloigné peu à peu. Je lui prefere la 275, plus discrète, qui reprend sa ligne générale. 

La SWB est egalement à tomber et fait partie du top 5 de mes Fefe préférées, mais je prefere les phares sous globes de la GTB.  :)

Personnellement ça ne me gêne pas qu’elles soient convoitées par des gens très fortunés, tant que ce sont des passionnés qui ont les moyens de les entretenir et qui n’ont pas peur de les sortir lors d’événements, permettant aux simples péquins comme moi de les admirer :)

Si c’est pour les faire dormir dans un coffre-fort, là c’est une autre histoire...

Pour en revenir à la 275 sa ligne est époustouflante mais c’est justement son regard vu de face que j’aime le moins...Toujours est-il qu’avoir eu la chance de la voir puis de l’entendre rouler m’a filé la banane toute la journée!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Bonjour à tous,

C'est quoi cette lunette arrière???

Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris.

Merci pour vos réponses.

WP_20180721_001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 2 minutes, RS Mondial 3.2 a dit :

Bonjour à tous,

C'est quoi cette lunette arrière???

Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris.

Merci pour vos réponses.

WP_20180721_001.jpg

C'est une superamerica, avec toit en verre electrochromatique qui pivote vers l'arrière, et ainsi se retrouve à plat sur le coffre arrière ;)

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 5 minutes, RS Mondial 3.2 a dit :

Bonjour à tous,

C'est quoi cette lunette arrière???

Je la trouve vraiment bizarre....peut-être tout à fait d'origine, mais elle m'a surpris.

Merci pour vos réponses.

WP_20180721_001.jpg

Série limitée 559 voitures, évolution moteur de la 612 avec ses 540cv contre les 515cv de la 575 de base. Sympa d’en voir une elles ne sortent plus beaucoup.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Merci à vous.

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez...mais nous parlions de 275GTB précédemment. Quelle beauté!

Des bizarreries esthétiques on en a connues à toutes les époques chez Ferrari il est vrai - et pas que chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 49 minutes, Romano456 a dit :

Personnellement ça ne me gêne pas qu’elles soient convoitées par des gens très fortunés, tant que ce sont des passionnés qui ont les moyens de les entretenir et qui n’ont pas peur de les sortir lors d’événements, permettant aux simples péquins comme moi de les admirer :)

Si c’est pour les faire dormir dans un coffre-fort, là c’est une autre histoire...

Pour en revenir à la 275 sa ligne est époustouflante mais c’est justement son regard vu de face que j’aime le moins...Toujours est-il qu’avoir eu la chance de la voir puis de l’entendre rouler m’a filé la banane toute la journée!  :)

Ce n'est pas le fait qu'elle soit convoitée qui me dérange, c'est le tapage autour. On la voit trop, on en parle trop, c'est Ca qui a mis un bémol dans mon admiration pour cette sculpture intemporelle. La 275, je l'aime de partout :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 47 minutes, f360cs a dit :

C'est une superamerica, avec toit en verre electrochromatique qui pivote vers l'arrière, et ainsi se retrouve à plat sur le coffre arrière ;)

C'est pas très heureux je trouve... Je trouve la 550 plus réussie au niveau de la ligne. En revanche, les arceaux gigantesques et ce que on peut appeler le préservatif qu'on met dessus, aie aie aie...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

C'est pas très heureux je trouve...

Très heureux .. ? Tu veux dire quoi ?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 5 minutes, f360cs a dit :

Très heureux .. ? Tu veux dire quoi ?:D

Pas super esthétique. C'est bizarre, les italiens étant les rois du design automobile...

Un simple hard-top mieux intégré aurait etait plus heureux amha:)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche

j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Pas super esthétique. C'est bizarre, les italiens étant les rois du design automobile...

Un simple hard-top mieux intégré aurait etait plus heureux amha:)

Ah oui, carrément ! Vraiment bizarre ce choix, d'autant plus que je crois avoir lu qu'il peut rapidement se fissurer en descendant un trottoir !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
à l’instant, philM a dit :

sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche

j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer

Oh oui, il fait " ice bucket challenge" en même temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, philM a dit :

sans compter que si tu as le malheur de fermer le toi après qu'il est y est eu de la pluie dessus, tu prends la douche

j'ai également la notion que le toit est fragile et particulièrement cher à remplacer

+10000. Apres la douche chaude, c'est la douche froide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pas aussi belle mais pas le temps de shooter mieux... à Berlin comme la 812

417AEB67-291B-464E-9148-EB1CA446EED2.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Quelle 250? :)

Alors. La SWB pour mon musée , la california pour aller sur la côte promener au coucher du soleil. La GTO pour les rassemblements ferrarista a maranello ou ailleurs histoire de proposer des baptêmes de rêve et pour finir la Lusso pour avoir le plaisir d'avoir les 4 versions. :P

si je devais en avoir une ce serait la SWB. J'adore. Mais c'est de l'orde du fantasme là. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74