0
barchetta748

Écusson d'ailes Scudetto Yoshield F355

Messages recommandés

barchetta748

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une paire d'écussons/scudetto Yoshield type Perfect pour F355.

Si quelqu'un d'entre vous avait ça en stock dans une armoire au chaud, sachez que je serai preneur ;) ;) ;)

Vous remerciant par avance,

Bien amicalement,

Guillaume ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360Mo

Ont en a une paire, je vais demander a mon père si il les vends, car ils ne vont pas sur la 360 (erreur de commande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Ont en a une paire, je vais demander a mon père si il les vends, car ils ne vont pas sur la 360 (erreur de commande)

Ok, et bien j'attends de tes nouvelles en MP ;)

Petite précision: je ne cherche que des Yoshield Perfect pour F355 ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

dit moi guillaume ils ont quoi de différence , tu as une photos ?

Pour reprendre l'article de Franck à ce sujet:

Choix 4 : des écussons émaillés de grande qualité

J’ai eu l’occasion de trouver dans une boutique Ferrari à Maranello des écussons de la Scuderia Ferrari pour Ferrari F355 (donc la bonne courbure d’aile) pour 700 euros. Soit moins cher que du neuf chez Ferrari. Mais si vous voulez la meilleure qualité, les plus réputés sont ceux de Yoshield. Le sous-traitant de Ferrari pour ces écussons n’assure pas une qualité exceptionnelle à chacune de ses productions. Des défauts peuvent apparaître.

Les écussons de Yoshield sont vendus 375 dollars soit environ 270 euros. Ils existent en plusieurs courbes selon votre modèle de Ferrari. Ils sont très fins car ils ne mesurent que 1 millimètre d’épaisseur. Enfin, ils sont équipés d’un puissant adhésif 3M pour bien tenir en place.

http://www.ferrarista.fr/2010/11/5-facons-dajouter-les-ecussons-de-la-scuderia-sur-votre-ferrari/

Bref pour résumer:

1. Qualité de fabrication

2. Finesse (1mm)

3. Respect de la calligraphie (SF) et des couleurs/teintes

4. Le prix/origine (même si cela reste pas donner :-\)

Pour la photo, je me permet de reprendre une photo d'un Ferrarista ;)

scudetto.jpg

@Guillaume84 >> merci à toi, je suis en contact avec Supertweaks, mais si jamais un membre souhaitait s'en séparer, je trouvais bien de faire du business entre nous ;) ;) :))

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric

J'ai cherche mais le site yoshield est inactif. Ou en acheter pour une 328?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

je viens d'en commander chez superweaks.quelqu'un a t il les cotes exactes pour la pose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je viens d'en commander chez superweaks.quelqu'un a t il les cotes exactes pour la pose?

regarde de ce côté Ecusson d'aile Ferrari   ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut j'en ai deux neuf à vendre pour •Ferrari Mondial, 308, 328, 348, F355, 456, 550, 575

:)  200 e les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

salut j'en ai deux neuf à vendre pour •Ferrari Mondial, 308, 328, 348, F355, 456, 550, 575

:)  200 e les deux

c'est ballot je viens de voir ton  j'en ai achete 2 chez supertweaks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Le 22/01/2013 à 16:01, barchetta748 a dit :

la page n'existe plus @Franck il y a un moyen de la ravoir stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0