0
Franck

La Ferrari Testarossa d'Alain Delon en vente

Messages recommandés

D@vid

elle a peut être été immatriculée au départ dans l'UE ?

+1

C'est la question que j'allais poser, si la voiture à une première fois été immatriculée en France, qu'elle est partie en Suisse puis qu'elle revient en France, faut-il repayer la TVA ?  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

+1

C'est la question que j'allais poser, si la voiture à une première fois été immatriculée en France, qu'elle est partie en Suisse puis qu'elle revient en France, faut-il repayer la TVA ?  :o

normalement , non , si tu sais le prouver .

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari Testarossa d'Alain Delon a trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui se tenait hier pour la somme très étonnante de 171 500 euros !!!  :o

Pour ce tarif, les frais sont inclus, mais c'est tout de même plus de deux fois l'estimation haute qui avait été effectuée.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

La Ferrari Testarossa d'Alain Delon a trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui se tenait hier pour la somme très étonnante de 171 500 euros !!!  :o

Pour ce tarif, les frais sont inclus, mais c'est tout de même plus de deux fois l'estimation haute qui avait été effectuée.

Folie.

Le jour de la revente, les larmes vont couler a flots.

Il y a vraiment des gens stupides. Il n'achètent pas une Testarossa mais une Alain Delon. Je suis toujours surpris par la connerie humaine.  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Si c'est monté à ce prix la c'est qu'il y avait déjà 2 personnes intéressées dans la salle.

Je te trouve bien péremptoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Oui, pour monter à ce tarif-là, c'est que la vente a été disputée.

Ce français n'était pas le seul amateur de Ferrari et d'Alain Delon dans la salle.

A ce tarif, il ne l'a probablement pas achetée pour la revendre dans un an, mais en tant que collectionneur, pour la conserver.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Si c'est monté à ce prix la c'est qu'il y avait déjà 2 personnes intéressées dans la salle.

Je te trouve bien péremptoire.

Péremptoire, non.

Réaliste, oui.

Je déteste les gens sans personnalité.  :-X

Acheter une voiture appartenant à une star pour entrer dans le star système, c'est faire preuve de naïveté et de pauvreté intellectuelle.

La valeur intrinsèque de cette auto a été multipliée par 2,5 uniquement par rapport à son propriétaire.

Delon aurait eu une Ford Fiesta, cela aurait été pareil. C'est un problème d'identification, juste désolant.

Où est l'achat du passionné ? Où est l'amour de la marque ?

Dire, "j'ai la voiture d'Alain Delon",

Moi je préfère dire, "j'ai une Ferrari" non pas pour frimer et me faire mousser, mais c'était mon rêve, aujourd'hui assouvi et cela restera pour beaucoup malheureusement un rêve. Le partage, c'est ce qui régit ce Forum entre propriétaires et non propriétaires et c'est ce qui nous unis.

Alors, ces gens là, comme le disait un grand chanteur, ne m'intéressent vraiment pas.  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Pourrait-on en déduire que Vadim aurait plus de popularité que Delon?

Car à 4,5M€ une 250california (même magnifique), on s'interroge dans quelle mesure l'historique a pesé dans la balance.

C'était il y a déjà 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat.  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas

Les commodes sont en braille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

la mienne à Mimie Mathy  :-*

Veinard ça c est une  plus value. Elle a pas du la brusquer ... Pas facile d accélérer a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

moi a Gilbert montagné, bon d'accord y a fallu bosser un peu sur la carrosserie mais bon, je ne regrette pas

+ 1  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Folie.

Le jour de la revente, les larmes vont couler a flots.

Il y a vraiment des gens stupides. Il n'achètent pas une Testarossa mais une Alain Delon. Je suis toujours surpris par la connerie humaine.  :-X

  A ce prix.... j'espère qu'Alain a offert un parfum ( Alain Delon.... bien sur :D :D  )

Alain ;) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D >:D  Et moa... je devrai faire une bonne plus value lorsque je vais vendre...... 8) 8) 8)  Je m'appelle presque pareil... :D :D

Alain..... :D;) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

>:D >:D  Et moa... je devrai faire une bonne plus value lorsque je vais vendre...... 8) 8) 8)  Je m'appelle presque pareil... :D :D

Alain..... :D;) ;)

Coefficient : 2,5

"Je voudrais être un artiste ....", c'est le blues du business Man.  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

c est bien connu que gilbert montagne conduisais avec la main gauche posee sur le rail de securite >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Dans certains cas, le passé et les propriétaires précédent de la voiture influent sur sa valeur :

la voiture d'Hitler, la Lotus offerte par Jim Clark à Gérard Crombac, la SM cab de Pompidou, la Testarossa de Giovanni Agnelli (cabriolet, grise avec liseret bleu) ont une valeur supérieure à cause de leur passé.

Mais la 348 d'Alain Prost, la NSX d'Ayrton Senna  ou la Testa d'Alain Delon, presonnellement, je n'y mettrait pas un sou de plus dedans !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Ok Vec toi pour la 348 de Prost. Mais, j'envie profondément le proprio de la NSX d'Ayrton Senna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ok Vec toi pour la 348 de Prost. Mais, j'envie profondément le proprio de la NSX d'Ayrton Senna.

Honnétement je ne voit pas grande différence entre la valeur de ces voitures... Prost, pilote Ferrari avait sa 348 de fonction, pareil pour Senna avec sa Honda ! Qui rêve de la Dacia de Carlos Ghosne ?

sinon, je suppose que tu es fan de Senna, alors c'est normal qu'un fan de Delon surpaye aussi sa voiture. Personnellement ce n'est pas mon trip !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0