0
Franck

La Ferrari Testarossa d'Alain Delon en vente

Messages recommandés

Leo 2

J ai vu l auto tout a l heure. Elle a été vendue 172000 Eur ! C est ce qui etait écrit sur le pare-brise. J image que ce prix inclus les frais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

la 348 de prost etait l année derniere sur leboncoin à 29000 e , elle est restée un moment sur annonce et c est un pro qui l'à reprise suite à l achat par le propriétaire d une autre auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il faut aussi prendre en considération que la Ferrari “marseillaise” 250 GT cabriolet Série II Pininfarina de 1962, estimée 550.000 euros, s’est également envolée à 846 000 euros. 90% des autos et motos en vente ont trouvé preneur, beaucoup bien au dessus des estimations.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Il faut aussi prendre en considération que la Ferrari “marseillaise” 250 GT cabriolet Série II Pininfarina de 1962, estimée 550.000 euros, s’est également envolée à 846 000 euros. 90% des autos et motos en vente ont trouvé preneur, beaucoup bien au dessus des estimations.

:o et la 328 de Pascal , elle pourrait atteindre combien ? ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D Inestimable................. :D :D :D :D ;) ;)

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat.  O0

ça a dû permettre de bien négocier à la baisse  :))

Enfin si c'est lui qui l'avait commandée dans ce combo il a bon goût (et même si ce qu'il fait c'est de la musique d'ascenseur, je serais malhonnête de renier le fait de lui devoir mes premiers pas dans la musique classique, K7 de mélodies faciles et sirupeuses écoutée en boucle à 11 ans avant de découvrir le "vrai" classique).

concernant l'auto de Delon, je trouve ça un peu stupide comme fan-attitude mais m'en fous un peu en fait. Je ne paierai jamais une auto plus chère parce qu'elle a appartenu à une personnalité, sauf à avoir contribué à son muthe ; la guitare de Clapton oui, l'auto d'un acteur non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

la 348 de prost etait l année derniere sur leboncoin à 29000 e , elle est restée un moment sur annonce et c est un pro qui l'à reprise suite à l achat par le propriétaire d une autre auto ;)

Oui effectivement elle à été longtemps en vente chez Serge Havé à Vire.J'étais allé la voir par pure curiosité à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

ci joint photo  :D

index.php?action=dlattach;topic=4179.0;attach=15190;image

C'est quoi le tiers de 355 jaune incrustée dans le mur?? De la déco?? Car ca fait chouette :-*


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

C'est une 355 Challenge coupée en deux, pour de la déco, j'avais vu le catalogue 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

C'est quoi le tiers de 355 jaune incrustée dans le mur?? De la déco?? Car ca fait chouette :-*

C'est vrai que c'est chouette comme déco, mais c'est mieux entier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

C'est vrai que c'est chouette comme déco, mais c'est mieux entier, non ?

Certes, mais on ne sais pas ce qui est arrivé à l'autre moitié  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher !  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ca c'était avant ... la vente :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

La mienne a appartenu a richard clayderman avant moi. Ça a joué lors de l achat.  O0

Alors, il faut croire que Richard Clayderman était un fan de Ferrari car je travaillais à Paris dans les mêmes locaux que sa boite de production et on a eu le plaisir de voir une testarossa rosso corsa lui appartenant dans le parking très peu de temps après sa sortie officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher !  O0

D'un autre côté, une 1/2 F355 à 11.000€ ça fait une F355 à 22.000€  ::)

Bon, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Il m'a semblé lire ailleurs, mais je ne sais plus où, que la moitié de F355 s'était vendue 11 000 roros ... Pour un bibelot qui prend la poussière, je trouve ça un peu cher !  O0

Mais ca aurait de la gueule dans ton salon, non??

Moi, j'aime bien.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Mais ca aurait de la gueule dans ton salon, non??

Moi, j'aime bien.

Si elle avait été rouge, et sans la grille challenge, je ne dis pas  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0