0
fairline

De la F430 Spider à la F355 GTS

Messages recommandés

guillaume84

Oui les pouçe, les Klaxon avec de Grand sourire, les appels de phare , pour l'instant en 1000 km moi que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

En 2009, des baptêmes étaient organisés en faveur du téléthon à Carcassonne. (J'en avais fait un dans une F430).

Mon père et moi, roulions sur la nationale (deux voies), quand soudain, au loin derrière, nous avons aperçu une 430 Scuderia Jaune. Dessuite, on relenti, on ouvre les vitres...et là, via les rétros, je vois cette Scuderia qui se déporte en un instant sur la voie de gauche, accélère à fond (bluffant), et nous double en quelques secondes, dans un son indescriptible.

Je crois que je me souviendrais de cet instant toute ma vie. Merci de faire rêver des passionnés comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Fairline

Tu en es où de ta recherche ?

Il faut compter quoi pour une 16M cab ?

Je ne te cache pas que ça reste mon petit rêve secret et que si un jour une belle affaire se présentait ....

Phc

Hello Philippe ! je t'avoue que pour l'instant je suis en standbye .. beaucoup de boulot et donc, pas le temps d'y penser.. Je regarde de temps en temps les annonces, mais les 16M, ça ne veut pas bouger.. il faut compter 190 KE.. c'est ce que vaudra à quelque chose près une 458 spider d'ici un an :) .. Donc, je ne me presse pas.. je vais peut être faire comme goupy le grand saut, mais j'ai des choses plus urgentes à penser et notamment trouver une nouvelle maison.. j'ai déménagé dans du provisoire et j'ai du mal à rester zen ..

Mais bon, il y en a de beaucoup plus malheureux que moi et qui se contenteraient sans problème d'avoir un toit et une belle F430 spider dans le garage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphan34

C'est sur, mais faut reconnaître qu'un toit provisoire n'est jamais agréable pour personne, car on reste toujours dans la recherche et on pense surtout au déménagement  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

C est sur !.

Je suis retourne chez modena motors mais la magnifique 16 M que nous avions vu ensemble n est plus a vendre ( mésentente entre les deux proprios)

Oui cela demande réflexion, un 16 M cab d occasion ou une 458 neuve  quand on a déjà la GTO dans le garage, mais je dois avouer qu un cabriolet

Me manque

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

C est sur !.

Je suis retourne chez modena motors mais la magnifique 16 M que nous avions vu ensemble n est plus a vendre ( mésentente entre les deux proprios)

Oui cela demande réflexion, un 16 M cab d occasion ou une 458 neuve  quand on a déjà la GTO dans le garage, mais je dois avouer qu un cabriolet

Me manque

Phc

ben c'est simple tu prend la 430 de fairline et lui prend une soit une 16m ou 458 spider!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Salut Fariline,

si ça peut te dépanner, je vends ma maison... ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Salut Fariline,

si ça peut te dépanner, je vends ma maison... ;D ;D

sourires .. en ce moment, les maisons, c'est comme les Ferrari, il vaut mieux être acheteur que vendeur :)

Bon, tu me laisses les voitures dans le garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Quoi que j ai acheté ma nouvelle maison avant d avoir venu l ancienne..

Mais la mienne partie tellement vite que j ai failli me retrouver sans toit pendant une semaine...

Pourtant je l ai vendue au prix du marche et ne l ai pas bradée

J ai eu  les clefs de la nouvelle le 15/12 et signe la vente de la mienne le 21/12

Je te dis pas  les denenagement le véhicules tout ça en une semaine

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

sourires .. en ce moment, les maisons, c'est comme les Ferrari, il vaut mieux être acheteur que vendeur :)

Bon, tu me laisses les voitures dans le garage ?

pas de chance j'ai pas de garage à la maison ...  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Quoi que j ai acheté ma nouvelle maison avant d avoir venu l ancienne..

Mais la mienne partie tellement vite que j ai failli me retrouver sans toit pendant une semaine...

Pourtant je l ai vendue au prix du marche et ne l ai pas bradée

J ai eu  les clefs de la nouvelle le 15/12 et signe la vente de la mienne le 21/12

Je te dis pas  les denenagement le véhicules tout ça en une semaine

Phc

c'est ce qui m'est arrivé sur mes deux précédentes maisons, achats - ventes quasi simultanées...

sauf que là j'ai trouvé un terrain sympa et qu'il a fallu que je me décide dans la journée alors que je n'avais pas prévu de vendre tout de suite...

je pense que dans nos régions (Marseille - Menton) le contexte est pas si mauvais que ça pour l'immobilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Je le pense aussi

La crise fait aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres

J ai aussi du me  décider en 48 h pour l achat de ma nouvelle maison

J ai du faire une proposition  ferme avec fonds bloques avant qu elle ne soit saisie et mise aux enchère

Je l ai eu a quasi moitié prix de sa valeur

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je le pense aussi

La crise fait aussi que le malheur des uns fait le bonheur des autres

J ai aussi du me  décider en 48 h pour l achat de ma nouvelle maison

J ai du faire une proposition  ferme avec fonds bloques avant qu elle ne soit saisie et mise aux enchère

Je l ai eu a quasi moitié prix de sa valeur

Phc

tu es un mercenaire !!!

HS ON : t'as bien fait car à la barre du tribunal, les prix sont relativement proches de ceux du marché en général HS OFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Pas mercenaire du tout

Un ami huissier m téléphone  en me disant  qu il y avait un super coup a faire....

Opportuniste , oui !

Mercenaire , non !  mais pour revenir au sens premier  de ce forum, à savoir nos voitures, oui le garage a été déterminant dans notre choix

Phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Pas mercenaire du tout

Un ami huissier m téléphone  en me disant  qu il y avait un super coup a faire....

Opportuniste , oui !

Mercenaire , non !  mais pour revenir au sens premier  de ce forum, à savoir nos voitures, oui le garage a été déterminant dans notre choix

Phc

Et beaucoup mieux que ton ancienne maison? >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

rien à voir

en mieux bien sur, qui changerait pour moins bien, mais rien que le garage ...

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bon, si ton ami huissier a un autre coup du même genre, tu peux lui communiquer mon téléphone sans problème ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Tiens, ben en parlant de ça , normalement il y a une 355 challenge à vendre aux encheres bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Rebonjour tout le monde ! Après 6 ans sans jouet pour cause de départ à l'étranger, je remonte et refais vivre ce poste, devant revenir bientôt parmi notre communauté  dans un petit mois avec un nouveau jouet si tout se passe bien (mais pas de raison que cela se passe mal). 

Je vous en dirai plus très rapidement avec quelques photos. :)

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

J’avoue que ça me démangeait depuis plus d’un an, j’etais en recherche active, mais je ne trouvais pas celle qui me ferait craquer..

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, fairline a dit :

J’avoue que ça me démangeait depuis plus d’un an, j’etais en recherche active, mais je ne trouvais pas celle qui me ferait craquer..

 

Une 458 spider a moins de 100 k€ ?:P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

Une 458 spider a moins de 100 k€ ?:P

Heu.. ça, j’aurais trouvé depuis longtemps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, fairline a dit :

Heu.. ça, j’aurais trouvé depuis longtemps :D

:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0