0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Vladec

Yes. Merci à Bruno et Kamilla.... Ravi de revoir les autres et rencontrer les "nouveaux" ... 

Cette sortie allait à merveille à mon jouet du jour. Miam miam ces lacets.... 

A tout bientôt pour les photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo360

Excellence journée.Bruno et Kamila toujours aussi généreux,  merci pour cette journée  bien trop courte  et la région agréable  à découvrir.

Nous attendons les photos  des 2 photographes professionnels.

Tout le monde très sympathique. Au retour sur l'autoroute nous nous sommes pris un chevreuil.

Heureusement nous sommes arrivés à destination. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 14 minutes, fredo360 a dit :

Excellence journée.Bruno et Kamila toujours aussi généreux,  merci pour cette journée  bien trop courte  et la région agréable  à découvrir.

Nous attendons les photos  des 2 photographes professionnels.

Tout le monde très sympathique. Au retour sur l'autoroute nous nous sommes pris un chevreuil.

Heureusement nous sommes arrivés à destination. 

 

Mince. Pas trop de casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo360

Je sais pas j ai le liquide de refroidissement par terre  je pense sur le choc en passant dessous une durite à pris un choc et je vois un fil de la courroie ???? en plus il fait nuit donc voir demain.

Demain dépanneuse et attendre le verdict .

Je vous tiendrai au courant ..

Bonne fin de soirée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pu.... pas de bol apres 200 bornes dans la montagne en foret ,   si meme le chevreuils  demenagent !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigpower

Un grand merci à Bruno et Kamilla,

Une organisation sans failles, avec carte en couleur et tout et tout !

Des superbes routes en lacets à travers la forêt, ponctuées des supers paysages,

Un bon resto,

Une météo parfaite,

Un beau convoi de voitures, et plein de gens sympathiques !

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

c'est vrai , on peut parler d'une organisation  pro , même un  l’Arrêt pipi bucolique  dans les feuillages  et les fougeres  etait prevu :D merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Merci à Bruno et kamilia  pour cette journée organisée d'une main de maître 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Hello chers amis :),

 

Un grand merci pour ces sympathiques messages! Cette journée a été aussi réussie grâce à VOUS TOUS. Vous avez été parfaits à chaque seconde, sur la route, à pieds, à table.., et même sur les rochers du Sidobre à faire les beaux :lol:;) ! L' émotion que nous procurent ces journées va au-delà de la passion que nous partageons. Bon j'avoue que le soir nous sommes tombés comme des mouches, comme vous aussi sûrement !

Que du bonheur :wub:..

Juste une petite correction dans la liste des participants : la voiture de notre jeune ami Antonin n'est pas une Alfa, mais un cabriolet mazda MX-5 1ère génération ;)

Au fait Jérôme, je crois que t'as un acheteur pour ta voiture, commences à en chercher une autre :lol::lol:! Au passage, joli geste que tu as eu là.

 

Nous n'avons pas pris beaucoup de photos pour notre part, occupés autrement pour le coup, mais je vais en envoyer aux participants qui pourront en poster s'ils le souhaitent (je sais pas faire sur le forum désolé), mais je pense que nos amis photographes qui étaient avec nous vont nous livrer quelques pépites !! On les en remercie d'avance !

 

A bientôt..!

 

Bruno et Kamila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Merci pour l'organisation de la ballade nous avons été ravie et très comptent d'avoir fait la rencontre des membres du forum.

Retour un peu long pour nous, je n'ai pas demandé mon reste le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 33 minutes, mvagusta a dit :

20180916_122227_LI.jpg

 

Enfin des photos.

J'avais même oublié que l'on avait rencontré sur ce parking le club des 205 GTI, vous savez les mecs au large sourire. :ph34r::D;)

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Mais que font nos photographes professionnels ? :ph34r: :D Ils se font attendre, de vraies stars. :rolleyes:

Heureusement qu'il y a des amateurs ici. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

@BB328, y a moyen de récupérer ton road Book par mail ? Ça a l air d être un bon terrain de jeu pour la sushi car.

Pour le geste, merci. Y a un autre proverbe qui dit "fait ce que tu aimerais qu on te fasse", je pense à @henri66@Rosso Scuderia

. Ils m avaient prêté leur 456 sur le trajet de Millau et la 355 pour une virée à lauzerte. :) Les potes sont là pour faire plaisir aussi... Inutile de vous dire que @Vladec est aussi la parfaite définition du pote ;)

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Faut dire que @Vladec a fait ses classes sur une 308 GTB pendant que le pilote piquait une grosse ronflette sur le retour des 70 ans... ^_^

 

Pilote essayeur, c'est un bon job, aussi !...^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328
Le 18/09/2018 à 21:16, the jedi a dit :

@BB328, y a moyen de récupérer ton road Book par mail ? Ça a l air d être un bon terrain de jeu pour la sushi car.

Pour le geste, merci. Y a un autre proverbe qui dit "fait ce que tu aimerais qu on te fasse", je pense à @henri66@Rosso Scuderia

. Ils m avaient prêté leur 456 sur le trajet de Millau et la 355 pour une virée à lauzerte. :) Les potes sont là pour faire plaisir aussi... Inutile de vous dire que @Vladec est aussi la parfaite définition du pote ;)

 

Salut Jérôme ;), je te l'envoie par mail pas de soucis.

A une prochaine, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Au volant d'un beau bolide lors de cette sortie, pour en profiter un max, j'ai moins travaillé mes photos ....... Mais j'espère qu'elles vous plairont ;):P:rolleyes:

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

2018_0916_Ferrarista_MontsLacaune_Sidobr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0