4 4
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

the jedi
il y a 47 minutes, eric31 a dit :

Non pas moi 

Ea32 à pris livraison de sa petite dernière

Oh la belle bleue @ea32 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 4 heures, Sylvain32 a dit :

salut les filles

 qui serait donc dispo samedi 1er Septembre pour venir exposer au village lors de la fête annuelle ??

le but, créer une petite animation, arrivée fin de matinée ,on mange ensemble (proprement) et ensuite vous repartez à l'heure que vous voulez.

Ce serait sympa pour mon fils qui organise la fête du village.

Voilà

tenez moi au jus ,ah oui au fait je serais là !!!!!!!(toujours pas parti)

un petit bonjour à Steph 02 d'un ancien Laonnois ............(25 ans la bas)

bises

25 ans !!!  :o  tu dois être mieux là où tu es aujourd’hui B) 

y reviens-tu de temps en temps ?

si ça te dis MP pour ne pas polluer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 7 heures, the jedi a dit :

Oh la belle bleue @ea32 !

Tiens ça fait longtemps... :)

Tu as repris quoi Jérôme ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Il y a 21 heures, Sylvain32 a dit :

salut les filles

 qui serait donc dispo samedi 1er Septembre pour venir exposer au village lors de la fête annuelle ??

le but, créer une petite animation, arrivée fin de matinée ,on mange ensemble (proprement) et ensuite vous repartez à l'heure que vous voulez.

Ce serait sympa pour mon fils qui organise la fête du village.

Voilà

tenez moi au jus ,ah oui au fait je serais là !!!!!!!(toujours pas parti)

un petit bonjour à Steph 02 d'un ancien Laonnois ............(25 ans la bas)

bises

Salut Sylvain  

Merci pour l invitation  mais je ne pourrais pas être avec vous 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo360

Bonsoir,

Je viens vers vous pour me présenter, en tant qu'ancien ferrariste.

j ai possédé 3 Ferrari, aujourd' hui je suis en Porsche 4 s, jaune,  

Nous sommes impatients de vous retrouver  dans votre région le 16 septembre.

En attendant je vous dis à bientôt

fred    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo360

 Bonsoir Sylvain,

Nous serons présents avec ma Porsche et  une 348 ts.

Tu me diras  le nom du lieu de la rencontre.

Bonne soirée

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 37 minutes, fredo360 a dit :

Bonsoir,

Je viens vers vous pour me présenter, en tant qu'ancien ferrariste.

j ai possédé 3 Ferrari, aujourd' hui je suis en Porsche 4 s, jaune,  

Nous sommes impatients de vous retrouver  dans votre région le 16 septembre.

En attendant je vous dis à bientôt

fred    

Bienvenue Fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Le 21/08/2018 à 14:05, Vladec a dit :

Bon les toulouzinzin.... Je vu @Exode et @Steph02 hier..... Ils nous trouvent mou du slip.... À croire que le Sud-ouest est passé à l'ennemi....

Ils vous font la bise, mais c'est limite :P:blush:

Pourissez-les un peu ses "chacaux".... 

@STRADALE31

@Rosso Scuderia

@laelenkar

@sompe

@dragon1964

@eric31

@eric355

@Bigpower

@bruno

@Jedi

 

..... 

 

Tu es bien Soft je trouve mon Vladek...

Tu sais pas leur parler à mes copains 

Moi je dirais carrément que ce sont tous des tapettes cas toulousains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 10 heures, Exode a dit :

 

Tu es bien Soft je trouve mon Vladek...

Tu sais pas leur parler à mes copains 

Moi je dirais carrément que ce sont tous des tapettes cas toulousains...

Qu est ce qu elle a la cigale ? Elle a pris trop de Marie Brizard ? :P

 

[MODE VIEUX CON]

Perso, je me retrouve plus trop dans l ambiance de ce forum. D une bande de passionnés au niveau national avec des amitiés qui se sont nouées ici et là, j ai l impression de me retrouver sur le forum de Caradisiac avec tout ce que ça engendre. Moins de tolérance sur les goûts de chacun (bon j ai jamais aimé la Marie Brizard, faut pas exagérer non plus), des engueulades stratosphériques venues d un monde d ailleurs. Bref, l irraison l emporte sur la passion. Alors bien-sûr, je suis mal placé pour en parler et en partie responsable de l inactivité du S-O. Je suis pas owner, j organise plus de sorties, je suis pas aussi passionné des rouges que vous, mais j aime l ambiance des gens passionnés d autos. Dans l excès , je dirai que je retrouvais dans le forum d avant l ambiance d un parc avant la montée d'une course de côte: de l humilité, de la passion, des rires, boire un verre ensemble, à l odeur de l huile de ricin près. Même si le forum change, je sais avec qui j aimerais passer un moment de convivialité. Y a biensur les Toulouzinzins, la bande des chacaux, @F355QV70, @bernard, @askim2, @kani56 , et j en oublies. Certains je leur ai jamais parlé, d autres parfois au tel pour d autres sujets. Alors fort heureusement, la vraie vie transparaît pas via un forum, et qu on garde plus ou moins contact avec certains suivant la vie qui change pour nous et notre entourage. On oublie pas les gens qui nous marquent par leur gentillesse, leur humour, leur générosité. @Exode , inutile de te dire que tu en fais partie ;)

[/MODE VIEUX CON]

 

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ben tiens, y a justement un topic qui a été ouvert là-dessus... 

Les modos sont en grève, on attend leur reprise... :rolleyes:

Bon, j'ai quand même réussi à détendre un peu l'ambiance à la fin, avec la vie des "bêtes", et je ne vise personne !... :lol:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 6 heures, the jedi a dit :

Qu est ce qu elle a la cigale ? Elle a pris trop de Marie Brizard ? :P

 

[MODE VIEUX CON]

Perso, je me retrouve plus trop dans l ambiance de ce forum. D une bande de passionnés au niveau national avec des amitiés qui se sont nouées ici et là, j ai l impression de me retrouver sur le forum de Caradisiac avec tout ce que ça engendre. Moins de tolérance sur les goûts de chacun (bon j ai jamais aimé la Marie Brizard, faut pas exagérer non plus), des engueulades stratosphériques venues d un monde d ailleurs. Bref, l irraison l emporte sur la passion. Alors bien-sûr, je suis mal placé pour en parler et en partie responsable de l inactivité du S-O. Je suis pas owner, j organise plus de sorties, je suis pas aussi passionné des rouges que vous, mais j aime l ambiance des gens passionnés d autos. Dans l excès , je dirai que je retrouvais dans le forum d avant l ambiance d un parc avant la montée d'une course de côte: de l humilité, de la passion, des rires, boire un verre ensemble, à l odeur de l huile de ricin près. Même si le forum change, je sais avec qui j aimerais passer un moment de convivialité. Y a biensur les Toulouzinzins, la bande des chacaux, @F355QV70, @bernard, @askim2, @kani56 , et j en oublies. Certains je leur ai jamais parlé, d autres parfois au tel pour d autres sujets. Alors fort heureusement, la vraie vie transparaît pas via un forum, et qu on garde plus ou moins contact avec certains suivant la vie qui change pour nous et notre entourage. On oublie pas les gens qui nous marquent par leur gentillesse, leur humour, leur générosité. @Exode , inutile de te dire que tu en fais partie ;)

[/MODE VIEUX CON]

 

 

 

Ça rigole moins je trouve ici depuis quelques mois voire quelques années c’est la raison pour laquelle je viens moins souvent. 

Ceci dit, et je ne peux pas le nier, c’est grâce à ce forum que j’ai rencontré pleins de gens (RossoScud, Stradale31, Henri66, Sompe, Vladek, toi, Oliv, Hervé, Dragon, Guillaume84 dit le pilote de tramway :) que des bonnes personnes et des gens attachants et j’en oublie une bonne cinquantaine...) dont certains que j’ai encore aujourd’hui au tel quasiment tous les jours. 

J’ai appris pleins de chose ici aussi (sur Ferrarista) et j’ai essayé de partager au mieux tout ce que j’avais fait ou découvert sur la F430 Spider, dont je me dis chaque jour que je détiens le plus bel exemplaire au monde :D 

Bref, c’est peut-être cyclique j’espère que ça reviendra, en attendant j’espère que j’aurai le plaisir de vous revoir si je peux me libérer pour les GT du cœur à Carcassonne. 

Prenez soin de vous, et ne changez pas. 

On reste en contact les copains :) 

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a 46 minutes, Exode a dit :

j’aurai le plaisir de vous revoir si je peux me libérer pour les GT du cœur à Carcassonne. 

QUOI??????? tu te poses encore la question?:D comment on va faire si on n'a pas la plus belle et moins rapide  spider DU MONDE ?:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pourtant vu le carbone qu il a mis partout, il devrait gagner en poids ? A moins que ce soit le stephquinestpastoutencarbone :P

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 10 heures, the jedi a dit :

Qu est ce qu elle a la cigale ? Elle a pris trop de Marie Brizard ? :P

 

[MODE VIEUX CON]

Perso, je me retrouve plus trop dans l ambiance de ce forum. D une bande de passionnés au niveau national avec des amitiés qui se sont nouées ici et là, j ai l impression de me retrouver sur le forum de Caradisiac avec tout ce que ça engendre. Moins de tolérance sur les goûts de chacun (bon j ai jamais aimé la Marie Brizard, faut pas exagérer non plus), des engueulades stratosphériques venues d un monde d ailleurs. Bref, l irraison l emporte sur la passion. Alors bien-sûr, je suis mal placé pour en parler et en partie responsable de l inactivité du S-O. Je suis pas owner, j organise plus de sorties, je suis pas aussi passionné des rouges que vous, mais j aime l ambiance des gens passionnés d autos. Dans l excès , je dirai que je retrouvais dans le forum d avant l ambiance d un parc avant la montée d'une course de côte: de l humilité, de la passion, des rires, boire un verre ensemble, à l odeur de l huile de ricin près. Même si le forum change, je sais avec qui j aimerais passer un moment de convivialité. Y a biensur les Toulouzinzins, la bande des chacaux, @F355QV70, @bernard, @askim2, @kani56 , et j en oublies. Certains je leur ai jamais parlé, d autres parfois au tel pour d autres sujets. Alors fort heureusement, la vraie vie transparaît pas via un forum, et qu on garde plus ou moins contact avec certains suivant la vie qui change pour nous et notre entourage. On oublie pas les gens qui nous marquent par leur gentillesse, leur humour, leur générosité. @Exode , inutile de te dire que tu en fais partie ;)

[/MODE VIEUX CON]

 

 

 

Trop fort notre Jedi, tu n'es pas un vieux con et je n'aurais pas dit mieux, il est vrai que c'est un Toulousainzin et pas un de ces Chacaux du Sud Est qui écrit. :ph34r: :lol: Salut mon stephtoutencarbone, je dois te rappeler au téléphone mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps. Je confirme, tu as la plus belle 215 in The World, c'est à dire du 13 et encore limité à Aix en Provence. :P :D J'espère te revoir prochainement et boire un coup à notre santé. A plus le copains... Bises à tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 15 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Trop fort notre Jedi, tu n'es pas un vieux con et je n'aurais pas dit mieux, il est vrai que c'est un Toulousainzin et pas un de ces Chacaux du Sud Est qui écrit. :ph34r: :lol: Salut mon stephtoutencarbone, je dois te rappeler au téléphone mais j'ai été un peu bousculé ces derniers temps. Je confirme, tu as la plus belle 215 in The World, c'est à dire du 13 et encore limité à Aix en Provence. :P :D J'espère te revoir prochainement et boire un coup à notre santé. A plus le copains... Bises à tous.

 

Nous on est toujours partant... :) 

D’ailleurs pas plus tard qu’il y a 4 jours on est allé se faire un petit restau à Hyeres avec ce Chacal d’Oliv, le Steph02 et nos femmes, c’était très sympa. 

Surtout quand tu sais que c’est le Oliv qui a tout casqué, mais bon, faut dire que ça lui faisait tellement plaisir qu’on a pas pu refuser... :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 11 heures, Exode a dit :

Nous on est toujours partant... :) 

D’ailleurs pas plus tard qu’il y a 4 jours on est allé se faire un petit restau à Hyeres avec ce Chacal d’Oliv, le Steph02 et nos femmes, c’était très sympa. 

Surtout quand tu sais que c’est le Oliv qui a tout casqué, mais bon, faut dire que ça lui faisait tellement plaisir qu’on a pas pu refuser... :D:D

Complètement d’accord avec toi Exode, ce chacal des bas-fonds nous a comblé en ce soir du 20 Août, ça restera longtemps dans nos mémoire... B)  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Demain speciale vehicules rouges a sesquieres , ca peut etre l’occasion de se retrouver si y’a du monde dans le coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode
Il y a 13 heures, Steph02 a dit :

Complètement d’accord avec toi Exode, ce chacal des bas-fonds nous a comblé en ce soir du 20 Août, ça restera longtemps dans nos mémoire... B)  :D

 

Et celle de son banquier... :D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 19 heures, rosso ferrari a dit :

Demain speciale vehicules rouges a sesquieres , ca peut etre l’occasion de se retrouver si y’a du monde dans le coin :)

je vais aller faire un tour à Castres Gourjade , expo rencontre voitures  souvent assez importante pour le coin) je dois y retrouver des potes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 20 heures, Exode a dit :

Et celle de son banquier... :D:D:D 

Il va mettre 1 an à s’en remettre :P

En 2019 on l’invite avec Mylène et on va lui faire voir ce que c’est qu’un vrai resto provençal :D

nous on va économiser avec @Exode :D 

invitation lancée!!! @Oliv  ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Qui va au ferrarisime  ,au parc des expositions 

Je vais y faire un tour cette après midi  en visiteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 8 heures, eric31 a dit :

Qui va au ferrarisime  ,au parc des expositions 

Je vais y faire un tour cette après midi  en visiteur 

 

Pour moi, le ferrarissime c'est fini. Belle initiative mais beaucoup trop dangereuse aujourd'hui. Et puis les loulous du mirail sont de plus en plus agressifs et n'hésitent pas à agresser verbalement les conducteurs lors des baptêmes. Un jour ou l'autre, il y a aura une cata. 

 

Bon demain, participation à la sortie organisée par @BB328 qui promet d'être sympa. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Le plein est fait, la pression des pneus a été contrôlée. La voiture est prête. Pour ses occupants, c'est autre chose...:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je vais vous conter en quelques mots notre sortie organisée par Kamila et Bruno. Tout a été millimétré et honnêtement aucune fausse note.

Rdv à leur domicile ce matin puis départ en groupe pour un périple de 240 km avec une pause déjeuner bien évidemment. Le circuit routier, hyper bien ellaboré, démontrait des heures de reconnaissance. 

Au niveau des équipages, il y avait 2 F430, 2 MODENA 360, 1 Spider 360, 1 328 GTB, 1 F355 GTS, 1 PORSCHE 997 Carrera 4S, 1 Alfa spider et 1 Suburu. Pour notre part, nous avons parcouru 355 km durant cette journée où toutes les autos ont fonctionné à merveille et ont absorbé 500 virages sur ces petites routes sinueuses et ensoleillées.

 

Nous remercions les organisateurs pour leur organisation sans faille et bien évidemment tous les participants pour leur convivialité et leur simplicité. À refaire impérativement. Bises à tous.

 

Voilà quelques photos et je compte sur Ludo pour la suite...

image.thumb.jpeg.278dfacb10cf07109637167958de8861.jpegimage.thumb.jpeg.a7dd09fe94a4e75d50363fc154d1de71.jpegimage.thumb.jpeg.2883671b5cc8e4dc6870eca1622240ca.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4