4 4
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

RedDreams
Il y a 16 heures, sompe a dit :

non pas prevu  , mais on sais jamais!!  mon dos etant en meillreure forme , mais comme je suis gavé de boulot et que j'ai prevu Goodwood  dans 1 mois ... , alors je vais surement aller voir les ancetres a Albi ..  

Et il n'y aura pas que des ancêtres !... ;)

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 7 heures, RedDreams a dit :

Et il n'y aura pas que des ancêtres !... ;)

 

j'y viendrais avec la Type E  je pense  mais pas pour rouler  juste me promener 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il y a 2 Venturi qui viennent dimanche pour tourner sur le circuit. 

Moi je roulerai peut-être samedi avec la 308. Je vais essayer ma nouvelle direction... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Albi ce week end Historic Tour 

 grand prix historique  

 @Vladec si tu y vas  MP  salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'y serai dimanche... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Petit retour sur Goodwood

Une journée entière on a du voir 30% 

Des voitures de folie : Brabham .Lykan.  des Pc Lqren  dont au moins 5 Sena! Des F 1 .la 919 qui viens de pulvériser le record du Nurbur . La Toyota des 24 h ................ à peu près tous les constructeurs de super 

Car sont la

À faire une fois

20180712_162133.jpg

20180712_162436.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain32

Salut à tous !!!

j'espère que tout le monde va bien et profite des vacances..........

J'aurais un petit service à vous demander, et vous serez grandement récompensé

Mon fils Matthieu qui est maintenant président du comité des fêtes du village , voudrais organiser un rassemblement de Ferraris et autres bolides le dimanche 02 septembre lors de la fête du village. Seriez vous interessé pour venir sur la journée (à partir de 10h par exemple et vous repartez quand vous le voulez) Pour le repas du midi il y aura des tapas et boissons pour vous tous. Voilà , c'est histoire de créer une animation de plus et il m' a demandé de vous poser la question. Evidement plus on sera nombreux et mieux ce sera !!!! (pensez à inviter vos amis (si vous en avez) et fils ou filles possédant de jolis bolides, ou grand père ,grand mère etc etc eetc).

Ce message est également valable pour nos amis Bordelais qui lisent ce topic !!!!!!!!

N'oubliez pas que vous aurez toute ma reconnaissance !!!!!! et que je ferai un effort en votre compagnie.......

merci à tous

bonnes vacances

on vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Sylvain32 a dit :

Salut à tous !!!

j'espère que tout le monde va bien et profite des vacances..........

J'aurais un petit service à vous demander, et vous serez grandement récompensé

Mon fils Matthieu qui est maintenant président du comité des fêtes du village , voudrais organiser un rassemblement de Ferraris et autres bolides le dimanche 02 septembre lors de la fête du village. Seriez vous interessé pour venir sur la journée (à partir de 10h par exemple et vous repartez quand vous le voulez) Pour le repas du midi il y aura des tapas et boissons pour vous tous. Voilà , c'est histoire de créer une animation de plus et il m' a demandé de vous poser la question. Evidement plus on sera nombreux et mieux ce sera !!!! (pensez à inviter vos amis (si vous en avez) et fils ou filles possédant de jolis bolides, ou grand père ,grand mère etc etc eetc).

Ce message est également valable pour nos amis Bordelais qui lisent ce topic !!!!!!!!

N'oubliez pas que vous aurez toute ma reconnaissance !!!!!! et que je ferai un effort en votre compagnie.......

merci à tous

bonnes vacances

on vous embrasse

C'est pour des baptêmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

Salut Sylvain. 

Pourquoi pas Si je suis là et  je vois les autre ce week-end  

Qu'il vienne nous voir dimanche  Bruno  et moi  nous sommes à côté de chez toi  qu'il se présente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HibouGtbi

Bonjour Sylvain, bonjour à tous.

Je suis dans le Gers également et on s'est jamais rencontré ....

Bon je vous propose à tous un RDV (tardivement certe) ce dimanche 29 juillet . RETROMOTION de LAVARDENS; Magnifique événement de voitures anciennes dans un cadre sublime au pied du plus beau château du département . Tres convivial et de beaux spécimens chaque année.

J'y vais avec des amis (430 / 308) . N’hésitaient pas . C'est une très belle journée en prévision et rencontres peut être. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Bonjour HibouGtbi,

 

Nous y serons avec Eric31, Bigpower, Sylvain32 et Rosso Scuderia, pour y retrouver aussi des amis du Tarn et Garonne et des Landes. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de tes amis :).

En plus il fera beau !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HibouGtbi

Fantastique . Donc combien d'autos ? je compte de votre coté plus de 4 ..

Une belle journée en prévision.  :)

A dimanche en terre de Lomagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 26 juillet 2018 à 16:41, BB328 a dit :

Bonjour HibouGtbi,

 

Nous y serons avec Eric31, Bigpower, Sylvain32 et Rosso Scuderia, pour y retrouver aussi des amis du Tarn et Garonne et des Landes. Au plaisir de faire ta connaissance et celle de tes amis :).

En plus il fera beau !!! :D

 

Salut Bruno,

La 355 est prête après plus de 2 heures de nettoyage. Tout cela pour la salire en quelques kilomètres.  :D Demain matin, je vais mettre du carburant et puis direction Eric31 et après le Gers.  Quelle aventure !!! ;) allez, bises à vs 2 et à demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
il y a 24 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Salut Bruno,

La 355 est prête après plus de 2 heures de nettoyage. Tout cela pour la salire en quelques kilomètres.  :D Demain matin, je vais mettre du carburant et puis direction Eric31 et après le Gers.  Quelle aventure !!! ;) allez, bises à vs 2 et à demain. 

La plus grande aventure c'est pas que vous veniez tous à la maison  et aller dans le gers

Mais Sylvain :D il va falloir manger avec lui :wacko: là oui c'est l'aventure :D:D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonjour à tous,

Après avoir un peu délaissé les sorties je suis retourné au grand rond à Toulouse...

 

Malgré les congés de belles voitures...

 

Aujourd'hui j'ai fais le choix des sportives.

 

img-7324332373.jpg

 

img-7324333bce.jpg

 

img-732433430d.jpg

 

img-732433185d.jpg

 

img-73243303ca.jpg

 

img-7324328dca.jpg

 

img-7324327e39.jpg

 

img-7324326c03.jpg

 

img-73243299d2.jpg

Modifié par panpan31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Même une lotus...y a du laisser aller !!:D

 

C'est pourtant la même personne a l'entrée qui fait le tri...

 

A bientôt j'espère.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Petite virée avec les potes dans le Gers, pour nous 274 km A/R.

Apres cette très agréable journée, retour à la maison avec un très léger nettoyage. En effet hier, soir 2H30 de nettoyage pour qu'elle soit resplendissante en cette journée très ensoleillée, pour une fois. Merci aux participants pour ce moment de partage et de convivialité et grand merci à Eric et Brigitte pour le petit déjeuner ce matin et merci à Sylvain et Flo pour la pause de l'après midi après notre déjeuner pastorale. 

image.thumb.jpeg.d4c6db01c576648631752368777dc366.jpegimage.thumb.jpeg.360f3a613fcc2e74a0292ea62e572d92.jpegimage.thumb.jpeg.adb020ae5927a2298114fc615e3e59d1.jpegimage.thumb.jpeg.ac95e3bff81b19d680c138a2e350eb10.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

super journée   merci sylvain pour la journée baignade

retour a la maison après avoir fait le plein de rosé:blink: chez notre ami vigneron   

 

et enfin nous avons fait la connaissance d'autres  personnes de ferrarista    ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HibouGtbi

Bonsoir à tous.

 

J'ai été ravi de vous retrouver lors de cette sublime journée. Malheureusement nous nous sommes croisé car moi même et mes amis avions réservé au resto du chateau que je recommande d'ailleur .

Nous sommes sorti tard vous aviez quitté les lieux. Donc j'espère vous revoir bientot d'autant que j'ai des voisins tres proches dans le groupe.:)

 

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, eric31 a dit :

super journée   merci sylvain pour la journée baignade

retour a la maison après avoir fait le plein de rosé:blink: chez notre ami vigneron   

 

et enfin nous avons fait la connaissance d'autres  personnes de ferrarista    ;)

 

 

 

Penses à mettre les photos que tu as prises avec ton super téléphone réfractaire au soleil. :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4