0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

ScuderiaCH
Le 15/03/2018 à 17:26, camille a dit :

t'inquiète Michel nous l'aurons avec nous aux 48 h de Bandol en tant que participant et comme sponsor ( tout comme LMC autos ) et à la soirée TAO.

C'est Hervé le retour pour le plus grand plaisir de tous ici.

 

Merci à vous :wub:


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
Le 15/03/2018 à 17:26, camille a dit :

t'inquiète Michel nous l'aurons avec nous aux 48 h de Bandol en tant que participant et comme sponsor ( tout comme LMC autos ) et à la soirée TAO.

C'est Hervé le retour pour le plus grand plaisir de tous ici.

 

Je sais, je sais j ai commencé à travailler sur la liste des engagés !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Voici des nouvelles de l’Espada CH#DAK

 

3C850F38-1257-472D-89A8-490BD43517F1.jpeg

9DE7617E-3681-4BC6-BC33-40C22F1756B9.jpeg

EA6A15F4-177F-44E8-98F1-917C16CA706E.jpeg

25364CFD-2F02-4A66-8F8A-AD2E0C2F0B71.jpeg


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon encore 

Il est pas beau ce 12pistons qui restera apparent avec cette réalisation 

 

6CC0743C-A342-45F8-93E5-D44CB92D788D.jpeg


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon en voilà encore 

nouvelle position du moteur boîte ....

met tout nouvel int en préparation.....

19A04471-C518-47BF-B09F-1CA8B7DC84E5.jpeg

FF817B49-EECF-4524-9359-02F62A2A0BA1.jpeg


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Super boulot de fou quand même, on peut poster sur un forum lambo histoire de rire un peu.....:P


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Super projet qui n rien à envier à toutes ces émissions aux US sur les transformations de véhicules.

bravo Hervé pour oser, pour ton enthousiasme,ton courage à tout transformer, nous avons tous hâte à voir le résultat final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Mais on t à pas vu à bandol au fait, sniff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Elle a pas l'air fraiche-fraiche la lambo dis donc :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je me permets de poster sur le sujet d'Hervé aka @ScuderiaCH ces photos de l'avancee de son projet de malade

 

FB_IMG_1535052436796.thumb.jpg.327286ae9fc3639ccb42f4df4075c029.jpgFB_IMG_1535052443124.thumb.jpg.bd18e24a070ed2b775bf44f193955f8d.jpg

 

J'aime beaucoup le nouveau logo... FB_IMG_1535052633702.thumb.jpg.18dfb116945b4f89f3ee5fedaf58e2e5.jpg

 

Ça va être la classe d'avoir ça sur sa Fefe ;)

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Heu... rien à voir avec le sujet initial, quoique...

J'envisage très très sérieusement l'achat d'une ancienne Vespa...grise... Les bandes italiennes sont magnifiques sur du gris, la guêpe y aura droit certainement !

Mais... notre F355 est grise aussi ! Je vais regarder la suite attentivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Le 23/08/2018 à 21:31, OneDay a dit :

Je me permets de poster sur le sujet d'Hervé aka @ScuderiaCH ces photos de l'avancee de son projet de malade

 

FB_IMG_1535052436796.thumb.jpg.327286ae9fc3639ccb42f4df4075c029.jpgFB_IMG_1535052443124.thumb.jpg.bd18e24a070ed2b775bf44f193955f8d.jpg

 

J'aime beaucoup le nouveau logo... FB_IMG_1535052633702.thumb.jpg.18dfb116945b4f89f3ee5fedaf58e2e5.jpg

 

Ça va être la classe d'avoir ça sur sa Fefe ;)

Merci pour ce partage ....

 

je vous explique un peu ma folie 

 

Nous venons de réaliser sur la base d’une Espada, une œuvre d’artistes par Carrosserie Hervé et Danton Arts Kustoms, représenté par CHD édition 
Nous voulons vous faire partager notre vision, un petit peu exceptionnelle de la descendance de La Lamborghini Espada
 
Je vous explique :
 
CHD édition
 
Idée de la création de cette œuvre d’art et d’autres à venir est née d’une rencontre :
 
Alexandre Danton ( http://danton-arts-kustoms.com/) est venu à la Carrosserie Hervé ( http://www.carrosserieherve.fr/) avec son beau-père pour voir les réalisations que faisait cet atelier.
Lors de cette rencontre Alexandre n’a pas dit un mot, dans son regard en partant en me laissant une plaquette de ce qu’il réalise, je me suis dit qu’il y avait quelque chose à faire entre nous deux.
Lui passionné de découpe de la tôle et de donner libre choix à ses idées de forme pour l’automobile.
Hervé passionné d’italienne et surtout après avoir fait quatre salons à Las Vegas (Sema show), je me suis tout le temps dit qu’un jour je pourrais réaliser quelque chose d’exceptionnel.
Il me manquait juste le temps et l’homme pour réaliser ce rêve
Après avoir acquis une Lamborghini Espada de 1970, je me suis dit que c’était le bon véhicule pour pouvoir fêter les 50 ans (1968/2018) de la Lamborghini Espada et de faire un partenariat avec Danton Arts Kustoms et laisser libre cours à notre imagination
Un dimanche soir au mois de novembre j’ai envoyé un message à Alexandre en lui proposant ce petit challenge et il m’a répondu instantanément en me disant on y va, de là est née notre relation pour réaliser des œuvres d’ART automobilistique que nous nommerons :
« Pure Néo Vintage »
Nous avons réalisé un premier dessin, puis une maquette numérique, pour pouvoir visualiser ce que nous avions dans la tête.
Au cours de la construction de cette œuvre, des idées pour les formes du véhicule définitives et surtout de la couleur de cette œuvre d’art sont venues.
Le tout réalisé en gardant le cœur du véhicule et surtout la caisse, redessiner en gardant à l’esprit le nom du véhicule
« Espada » signifie « épée » en espagnol et portugais, faisant référence à l'épée portée par le matador dans l'arène.
Toutes les formes du véhicule ont été faites comme si celle-ci avait été découpée à l’épée, tout en essayant d’apporter des formes de véhicules existants à ce jour de la même marque pour sa robe (ouïe latérale de Reventon , Ar de Silouette ) , c’est également dans le même esprit qu’ont été réalisées les bandes italiennes en forme d’épée et sa peinture mate avec ses bandes brillantes ont été réalisées sans aucune démarcation au toucher et de textures ce qui en fait une véritable œuvre automobilistique unique au monde.
 
Je vous invite à venir découvrir cette œuvre au Monaco Yacht Show qui se tiendra du 26 au 29 Septembre 2018.
 
En réalisant ce projet, nous est venu l’envie de bousculer l’engouement pour l’automobile ancienne, de prestige, de collection et de créer CHD édition, de la passion et de l’Amour de l’automobile que nous avons.
 
Nous Garderons toujours l’esprit de départ que le constructeur a donné aux véhicules,
 
Automatiquement son cœur, ses courbes, que nous mettrons dans une nouvelle configuration suivant notre vision de l’œuvre
 
Le projet sera réalisé en étroite collaboration avec son destinataire
 
Nous voulons juste apporter un regard différent aux véhicules d’exceptions qui deviendront des œuvres d’Art UNIQUES réalisé par CHD édition
 
CH = Carrosserie Herve = Castagno Herve
 
 
Danton Arts Kustom = Danton Alexandre
 
 
CHD édition est née ......
 
Hervé Castagno


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

On attends d'autres photos avec impatience ;)

Hervé il faut modifier ton lien ;)

il y a 17 minutes, ScuderiaCH a dit :

Alexandre Danton

http://danton-arts-kustoms.com/

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça tombe bien j'y serai au Monaco Yacht Show B)

Hâte de voir la bête !

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 26/08/2018 à 12:04, ScuderiaCH a dit :

Je vous invite à venir découvrir cette œuvre au Monaco Yacht Show qui se tiendra du 26 au 29 Septembre 2018.

Effectivement B)

IMG_20180827_205403.jpg

IMG_20180827_205327.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Alors !

ÇA VOUS PLAIS ?

C'est une exclu que je vous fais partager ;););) 

696F519F-7A05-4333-9777-0A59DFB1F40E.jpeg

26A8988A-CB3B-4191-B1C4-7DA8D097E091.jpeg

5643BAA6-7C5C-4C8F-8E70-DF431AEA211A.jpeg


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça devient digne des studios Pininfarina !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Moi ça me plait, en plus y'a un travail de malade pour arriver à faire cela (tant en carrosserie qu'en 3D !! :o:wub:)

 note:Dis @ScuderiaCH si tu veux la version 2019 de l'Espada,  je l'ai déjà fait ^_^

 

Ps: c'est quel logiciel de 3D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 27/08/2018 à 22:10, ScuderiaCH a dit :

Alors !

ÇA VOUS PLAIS ?

C'est une exclu que je vous fais partager ;););) 

696F519F-7A05-4333-9777-0A59DFB1F40E.jpeg

26A8988A-CB3B-4191-B1C4-7DA8D097E091.jpeg

5643BAA6-7C5C-4C8F-8E70-DF431AEA211A.jpeg

J'aime beaucoup!

L'intérieur va être traité comment? 

Façon Lamborghini moderne ou en mélangeant l'ancien et le moderne (cf console)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH
Le 31/08/2018 à 16:01, SangRouge a dit :

J'aime beaucoup!

L'intérieur va être traité comment? 

Façon Lamborghini moderne ou en mélangeant l'ancien et le moderne (cf console)?

Cela sera moderne futuriste ;)


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0