Messages recommandés

Onurbelina

Vraiment sympa ! En revanche , je voudrai bien voir cette même vitre sans le Logo Ferrari collé dessus , ça ne doit pas etre moins beau  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour € 9.800 c'est tout à fait gérable et a un prix qui vaut vraiment la peine .  ;)

il y a déjà un post à ce sujet sur Ferrarista   ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bof ... vous voyez quelque chose à travers cette vitre ? Ce n'est pas une vitre, c'est un hublot. 10 KE cette transfo ? mouais ..sincèrement, je la trouve plus belle sans le hublot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Je peux vous faire la même transfo avec un velux avec option occultant  ;D

Mon tarif sera inférieur  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

C'est plutôt une vitre pour... ne pas montrer le moteur, étant donné qu'on ne voit déjà pas grand-chose en ouvrant le minuscule capot moteur il n'y avait pas de miracle à espérer. J'ai du mal à comprendre cette obsession de vouloir exhiber le moteur, les plus belles Ferrari se passaient très bien de cet artifice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Perso j'aime bien car sa fait une touche de noir sur le capot moteur , ca va bien avec les aérations de part et d'autre de celui ci...

En revanche pour une telle somme , je ne le ferai pas , par principe  >:D

Après , je sais pas si cette vitre est vraiment là pour qu'on puisse voir le moteur car vu la taille du "hublot"... ( ;D )

Faut peut etre voir ca comme une customisation au sens propre , juste histoire d'avoir une 458 Spider differente des autres et non y voir un coté pratique pour voir le moteur.

j'adore le capot moteur d'origine , et j'aime bien aussi avec ce hublot , mais sans l'écriture Ferrari dessu par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Pas plus tard que samedi dernier lors des portes ouvertes RedParts, ces derniers nous ont présenté en avant première ce capot avec hublot. Sauf si j'ai manqué un épisode, il me semble avoir entendu qu'il s'agissait d'une conception exclusive RedParts... Alors, à qui revient la paternité de ce capot : Capristo ou RedParts ?  Si c'est RedParts, comment peut-il être à la fois client et concurrent de Capristo? Bref, y a un truc qui m'échappe dans cette histoire.

Bon... En même temps je me fiche un peu de la réponse car je n'ai pas de 458 spider et le jour où j'en aurai une, je ne mettrai pas 10000€ pour quasiment ne rien voir du moteur.

PS : ne m'en voulez pas pour ce post, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre les histoires de Pinocchio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Pas plus tard que samedi dernier lors des portes ouvertes RedParts, ces derniers nous ont présenté en avant première ce capot avec hublot. Sauf si j'ai manqué un épisode, il me semble avoir entendu qu'il s'agissait d'une conception exclusive RedParts... Alors, à qui revient la paternité de ce capot : Capristo ou RedParts ?  Si c'est RedParts, comment peut-il être à la fois client et concurrent de Capristo? Bref, y a un truc qui m'échappe dans cette histoire.

Bon... En même temps je me fiche un peu de la réponse car je n'ai pas de 458 spider et le jour où j'en aurai une, je ne mettrai pas 10000€ pour quasiment ne rien voir du moteur.

PS : ne m'en voulez pas pour ce post, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre les histoires de Pinocchio

haha je suis bien d'accord Vincent , et je me posais aussi un peu la meme question à propos de "l'exclusivité mondiale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Si j'ai bien compris les explications de Samedi:

- C'est une conception Redparts

- Redparts a la distribution exclusive pour la France et d'autres territoires, mais pas pour le monde.

- la fabrication est Capristo

Redparts représentant Capristo en France ce n'est pas contradictoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Okaaaaaay !  Je devais être devant la machine à café à ce moment là ! Je leur souhaite une énorme réussite commerciale!

Autre exclusivité mondiale : l'air pur de Naples en canettes de 33cl... 9999,99€ le pack de 6 ... moins cher que le capot et tout aussi utile! ... Il suffit de déboucher une canette devant l'entrée d'air de votre Ferrari et Hop... 50cv de plus! ... Ah j'oubliais... la fabrication sera confiée à Capristo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Voici, exclusivité pour Ferrarista.fr, les photos du capot moteur vitré de la 458 Giallo triplo strato de Red Parts.

img_4522.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

C'est juste splendide. Il faut le voir en vrai pour se faire une idée précise.

Je pense aussi que c'est encore mieux lorsque le les plastiques du moteur sont remplacé par du carbone.

img_4610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'adore !!!  :wub:

Merci pour ces clichés LUDO. 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Ludo pour tes photos !

 

Pour l'anecdote, cette couleur spéciale, le giallo triplo strato, est réalisée à la main avant de sortir de l'usine de Ferrari.

Il y a trois couches, donc obtenir la même couleur exactement est très difficile lorsqu'un élément est à repeindre.

D'ailleurs cette couleur est une option (très) chère au catalogue Ferrari.

 

La carrosserie Red Parts, pour ce type de couleurs réalisées à la main, fait repeindre l'élément de carrosserie (ici le nouveau capot moteur) par le même peintre que celui qui a peint votre Ferrari lors de sa fabrication pour Ferrari ! Pour un résultat nickel. Incroyable ... mais vrai ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Waw merci LUDO , c'est vraiment beau ! Enfin , ca a l'air ! Ca devait être vraiment sympa de voir ca de ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro

Aucun intérêt cette vitre et ce carbone, c'est du tuning!!!!!€

Hé oui les vieux cons sont souvent des aya tola

Pourquoi dénaturer le travail de la grande maison, je vois bien une GTO avec le capot transparent juste pour voir la prise d'air des carburo

Je vais encore me faire disputer, j'ai l'habitude étant moi même intolérant vis à vis des modifications des constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Super sympa je trouve!!! Interieur carbone

Parcontre le prix 10000 € sa reste cher tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0