Posted November 8, 2018 Ce guitariste, en plus d'un talent dingue, est accompagné d'une femme qui dégage un truc unique, qui est habitée par son art et qui transpire, dans tous les sens du terme, sa passion. L'association de ces deux immenses artistes, pour les passionnés de bonne grosse gratte et de musique qui sort des tripes, c'est la quadrature du cercle. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted March 7 (edited) Une 488 Spider en intro de ce clip : Edited March 7 by tifosi101 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted June 28 "Comme un surfeur quand je glisseLa clef entre tes cuissesJamais je me précipite quandJe démarre la 4.8.8 " 0 Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 18 Le 07/11/2018 à 11:20, lapin78 a dit : Moi c'est cette merveille que j'écoute en boucle. Bonamassa et Beth Hart c'est déjà du pure délire mais le live d'Amsterdam, et particulièrement cette chanson... c'est le nirvana. De la Musique avec un M. alors là .... je suis scotché ! je connaissais pas du tout ... ! Quel moment ... j'adore ce live est fantastique merci @lapin78 0 Share this post Link to post Share on other sites