Le morceau que j'écoute actuellement
13 13

630 posts in this topic

Mon coup de coeur du moment. Tout y est; le son, la réalisation, le style, la performance des danseurs.

Il y a du Jamiroquai, du Nuyorican Soul pour ceux qui connaissent. Bref, un son qui donne envie de prendre un deuxième café le dimanche matin . Enjoy !

Spéciale dédicace au gamin sur ce clip :

0

Si certains passent du côté de Monaco le 7 août.. je suis en concert sur le port ;) 

Sinon, en ce moment en voiture j'adore écouter des classiques groove des années 70/80.. Phil Collins/Genesis (Land of Confusion, Mama..), du Stevie Wonder (another star), The Jacksons (Torture) par exemple.. Et en Ferrari, dès que je vais du côté de la plage je me passe les musiques de Miami Vice.. Un petit délire pour me sentir dans mon élément !

Dans les musiques actuelles.. du moins dans ce qui passe  à la radio.. eeuuh nada !

2

0

Je viens de découvrir le nouveaux clip de Maitre Gims et surprise quand on découvre avec quel voitures il roule  :wub:

Jugez par vous même  ;)

0

C'est pas gentil de nous forcer à regarder ça... Heureusement qu'on les voit dès la première seconde, j'ai pas été plus loin!

4

Edited by Onurbelina
1

2

Grand fan d'Emilie Simon depuis ses debuts. Maitrise impressionnante des instruments et des sonorités. Et j'adore sa reprise d' "I wanna be your dog"

0

Pour rester dans le sujet Ferrari, la chanson hommage de Christophe, "passionné de bolides rouges", pour Enzo Ferrari :

0

Rassure nous Franck, c'est pas vraiment le morceau que t'écoute actuellement  :blink:

Je me rappelle quand sur Tf1,ils avaient fait une spéciale Ferrari durant laquelle on avait dû subir ce qui était une nouveauté à l'époque...

Mes oreilles saignent encore.  :wacko:

0

1

" Susie Q", des Creedences... Suis fan de cette génération d'artistes, de vrais artistes !!!

0

J'ai écouté le dernier album de Mylène Farmer, pas fan du tout.

A part la chanson 'Stolen Car' avec Sting

0

Un clin d’œil à PhilM avec Slade.

Quand j'étais jeunot (15 ans), on s'éclatait avec le "glam rock" de l'époque, visez la tenu des musicos, ainsi que le pantalon feu de plancher et les chaussettes "Bécassine" du chanteur... :P

On s'amusait drôlement à cette époque........... B)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQ3ywwAGoVChMI4vmDiveVyQIVytkaCh1s9At7&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRPTk5poAa1c&usg=AFQjCNEWTtbUIO1qquuZB8HD-Y9eMFEaxg

Edited by rossocorsa31
0

encore un qui nous a quitté trop tôt

0

en ce moment j'écoute de vieux tubes qui pour moi resteront toujours indémodable.

0

Putain,fait chier, Ziggy ne jouera plus.

David Bowie est mort. :(

69 ans comme Delpech 

0

0

N'ayant jamais quitté les années 80 , je suis de retour avec Journey. Je suis en train de m'intéresser de plus près à Steve Perry car connaissant et écoutant Journey depuis bien des années , je ne me suis jamais en revanche vraiment intéressé aux membres qui composent le groupe.

Je pense avoir de longues heures de joies dans les oreilles pour les jours a venir...:)

0

Mon vieux m'a envoyé ça aujourd'hui , pensant que je ne connaissais pas en m'écrivant : " Un Monument " 

Je partage donc a mon tour :) !

0

Supernatural la serie. Lol

0