3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

rossocorsa31
Exode

P*** exactement la même Taylor que le mienne. Trop fort ! Et effectivement excellent morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Magnifique ! Quand on sait qu'il est aveugle depuis l'âge d'un an et qu'on voit le p*** de son qu'il sort avec sa Les paul, c'est hallucinant ! Encore un excellent zicos parti trop jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la dernière contribution de phil lynott sur l'album "run for cover" 

j'ai pas trop de souvenir du concert en revanche, à l'époque je connaissais mal, j'y étais allé pour la première partie, Mama's boys, un groupe formé par 3 frères irlandais

 

 

une fois de plus leur histoire a été fortement marquée par les problèmes de santé puisque le batteur fera une rechute de leucémie qui l'emportera à 28 ans. 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Excellent dans son genre , aucun doute la dessus  B)

 

ca reste ce que j'écoute le plus dans mes voitures.

Et dans un autre registre, je peux prendre un  pied monstrueux avec ce genre de pépite :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

ca reste ce que j'écoute le plus dans mes voitures.

Et dans un autre registre, je peux prendre un  pied monstrueux avec ce genre de pépite :

 

L'original a berce ma jeunesse avec Tears for Fears ... ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Magnifique ! Quand on sait qu'il est aveugle depuis l'âge d'un an et qu'on voit le p*** de son qu'il sort avec sa Les paul, c'est hallucinant ! Encore un excellent zicos parti trop jeune...

 

Vu en concert en première partie de Satriani à Toulon en .... 1992 ou 3 par là.

Je n'avais jamais vu quelqu'un jouer de la guitare comme ça et je suis vraiment resté scotché. j'ai pris une grosse claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

BB King , Jeff Healey & Ronnie Earl

http://youtu.be/mnVWF5g_8LU

ÉNORME !!!!

Je me suis régalé ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

ÉNORME !!!!

Je me suis régalé ! Merci !

 

Avec plaisir , je me suis régalé avec ça toute la soirée  :lol:

 

Trop drôle BB KING qui fait le chef d'orchestre , nous présente à tout le monde , et puis qui dit a Jeff Healy "it's alright , shake Jeff you can shake , shake a little bit Jeff shake it ! Not too much Jeff I Can't stand it " haha

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Excellent ! Je l'ai envoyé à tous mes potes zikos.

Y'en a un qui l'a trouvé tellement génial qu'il n'a pas pu se contenter de l'écouter à l'iPhone.

Alors il s'est levé en pleine nuit et l'a mis à fond sur sa chaîne hifi ce gros malade : y'a juste qu'il s'est fait flinguer par sa femme parce qu'il a réveillé toute la baraque ce con ! :D :D :D

Et après il m'a envoyé un sms l'air de rien en me disant : je me suis fait déchirer par xxxx mais qu'est-ce que c'était bon... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Excellent ! Je l'ai envoyé à tous mes potes zikos.

Y'en a un qui l'a trouvé tellement génial qu'il n'a pas pu se contenter de l'écouter à l'iPhone.

Alors il s'est levé en pleine nuit et l'a mis à fond sur sa chaîne hifi ce gros malade : y'a juste qu'il s'est fait flinguer par sa femme parce qu'il a réveillé toute la baraque ce con ! :D :D :D

Et après il m'a envoyé un sms l'air de rien en me disant : je me suis fait déchirer par xxxx mais qu'est-ce que c'était bon... :D

 

Haha  :D  :lol:  :D  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3