3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

sbnormand

Voilà un petit sujet pour connaître ce que vous aimez écouter en ce moment chez vous ou bien dans vos belles autos. Moi je n'ai pas encore la belle mais voici mon morceau actuel que j'aime me passer dans le taxi plusieurs fois dans la journée.

ahhh si je pouvais me le passer dans une Ferrari de surcroît la nuit avec les éclairages des lampadaires qui se reflètent sur la carrosserie et en arrière son quelques fois le bruit du moteur qui se reveillerait sous un  coup d’accélérateur à l'entrée d'un tunnel............... je me fais mon film  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! :)

voici 2 chansons que j'adore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

j'aime beaucoup, cela correspond totalement à ce que j'aime écouter lors de long trajet en voiture.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C'est ma femme que j'écoute en voiture....

Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road'

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! :)

voici 2 chansons que j'adore!!!!!!!

c'est pas ma tasse de thé mais de belles voix ça s'écoute volontiers et jusqu'au bout ! (sans bikini pourtant  ;))


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

en fait j'écoute très peu de musique, quand j'ai le temps j'en fais (je suis sur le nocturne de chopin que m'a donné envie de jouer la video de seadweller  ;D), ou j'écoute les morceaux que je voudrais jouer (classique, jazz ...)

et quand je veux de la musique d'ambiance je mets ça: http://www.radioitalia.it/player.php  ^-^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

ouais classique jazz, c'est pas trop mon kif, ça aurait plutôt tendance à m'endormir, j'apprécierai mieux quand j'aurai un certain âge sûrement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mais je ne renie rien de ce que j'ai pu écouter plus jeune

par curiosité je suis allé voir ce que j'avais téléchargé sur itunes, beaucoup de classique et de jazz surtout mais également de vieux album cultes pour moi

B%D6C.jpg  boston.jpg  thinlizzy.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

C'est ma femme que j'écoute en voiture....

Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road'

Jérôme

Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ??  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

google chrome il me semble (les 2 gars qui font le tour du monde en voiture électrique)

pas sûr parce que je ne connais pas vraiment le groupe et youtube me boude on dirait ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben72

Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ??  :o

c'est la pub des 2 jeunes qui ont fait le tour du monde en voiture électrique (pub pour Google Chrome il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini!

y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini!

y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!!

On va dire que les gouts et les couleurs pasque pour le coup Coldplay le meilleur....  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonne idée de sujet ... à partir du moment où chacun réussit à respecter les goûts des autres. ;)

Pour ma part, j'écoute en ce moment The Walkmen, "Heaven" :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

je ne connaissais pas du tout, et bien j'adore ce type de voix et ce type de musique!

ce topic sert à faire de bonnes découvertes musicales! :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je vois que ce petit topic vous plaît. Le but est bien de partager ou de faire découvrir ce que l on aime écouter. Cela nous enrichi de nouvelles cultures musicales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

vous avez le droit de vous moquer... mais en ce moment j'écoute le dernier morceau de Britney Spears.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

will.i.am is a genius, Britney a bitch (She's saying so in the video!) :)) :)) :)) :)) :))

le matin pour me foutre la pêche j'écoute ça à fond!

"BALL SO HARD MOTHA FUCKA THEY WANNA FINE ME!" "JE FLAMBE TELLEMENT QUE SES FILS DE CHIENNES VEULENT ME FAIRE PAYER UNE AMENDE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3