3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

Seb92

Mon coup de coeur du moment. Tout y est; le son, la réalisation, le style, la performance des danseurs.

 

Il y a du Jamiroquai, du Nuyorican Soul pour ceux qui connaissent. Bref, un son qui donne envie de prendre un deuxième café le dimanche matin . Enjoy !

 

 

Spéciale dédicace au gamin sur ce clip :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NPGPrince

Si certains passent du côté de Monaco le 7 août.. je suis en concert sur le port ;) 

 

Sinon, en ce moment en voiture j'adore écouter des classiques groove des années 70/80.. Phil Collins/Genesis (Land of Confusion, Mama..), du Stevie Wonder (another star), The Jacksons (Torture) par exemple.. Et en Ferrari, dès que je vais du côté de la plage je me passe les musiques de Miami Vice.. Un petit délire pour me sentir dans mon élément !

 

Dans les musiques actuelles.. du moins dans ce qui passe  à la radio.. eeuuh nada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Je viens de découvrir le nouveaux clip de Maitre Gims et surprise quand on découvre avec quel voitures il roule  :wub:

Jugez par vous même  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabbb

Grand fan d'Emilie Simon depuis ses debuts. Maitrise impressionnante des instruments et des sonorités. Et j'adore sa reprise d' "I wanna be your dog"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour rester dans le sujet Ferrari, la chanson hommage de Christophe, "passionné de bolides rouges", pour Enzo Ferrari :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Rassure nous Franck, c'est pas vraiment le morceau que t'écoute actuellement  :blink:

 

Je me rappelle quand sur Tf1,ils avaient fait une spéciale Ferrari durant laquelle on avait dû subir ce qui était une nouveauté à l'époque...

 

Mes oreilles saignent encore.  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

" Susie Q", des Creedences... Suis fan de cette génération d'artistes, de vrais artistes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

J'ai écouté le dernier album de Mylène Farmer, pas fan du tout.

 

A part la chanson 'Stolen Car' avec Sting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Un clin d’œil à PhilM avec Slade.

Quand j'étais jeunot (15 ans), on s'éclatait avec le "glam rock" de l'époque, visez la tenu des musicos, ainsi que le pantalon feu de plancher et les chaussettes "Bécassine" du chanteur... :P

On s'amusait drôlement à cette époque........... B)

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCAQ3ywwAGoVChMI4vmDiveVyQIVytkaCh1s9At7&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRPTk5poAa1c&usg=AFQjCNEWTtbUIO1qquuZB8HD-Y9eMFEaxg

Modifié par rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

en ce moment j'écoute de vieux tubes qui pour moi resteront toujours indémodable.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Putain,fait chier, Ziggy ne jouera plus.

 

David Bowie est mort. :(

 

69 ans comme Delpech 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

N'ayant jamais quitté les années 80 , je suis de retour avec Journey. Je suis en train de m'intéresser de plus près à Steve Perry car connaissant et écoutant Journey depuis bien des années , je ne me suis jamais en revanche vraiment intéressé aux membres qui composent le groupe.

Je pense avoir de longues heures de joies dans les oreilles pour les jours a venir...:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Mon vieux m'a envoyé ça aujourd'hui , pensant que je ne connaissais pas en m'écrivant : " Un Monument " 

Je partage donc a mon tour :) !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3