3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

syka31

vous avez le droit de vous moquer... mais en ce moment j'écoute le dernier morceau de Britney Spears.

moi je me moque pas et je plussoie et te remercie c'est dans l'iphone maintenant

idéal le soir au bureau tout seul, ils sont bons les ricains pour le gros son, j'adore !!!

à l'avenir hésite pas, balance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

pour moi ce soir c'est Aaron Lewis (ancien lead vocal de Staind), bien pour se détendre après une journée chargée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

will.i.am is a genius, Britney a bitch (She's saying so in the video!) :)) :)) :)) :)) :))

le matin pour me foutre la pêche j'écoute ça à fond!

"BALL SO HARD MOTHA FUCKA THEY WANNA FINE ME!" "JE FLAMBE TELLEMENT QUE SES FILS DE CHIENNES VEULENT ME FAIRE PAYER UNE AMENDE"

J'adore!!!!!!

Très éclectique et musicien, j'écoute TOUT, électro, classique, pop, jazzzzzz bien sûr, sans oublier la variété....

là j'écoute çà j'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Moi, je suis à fond sur ça :

et ça (du même artiste) :

De la Zic de Djeuns à écouter fort : le premier file me donne envie de tout peter pendant toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Euh... là Boris.....!!!??? mais ça va pas!!!

T'es allé aux champignons.... c'est pas possible autrement!!!

Alors maintenant, tu arrêtes tout de suite C:-) C:-) C:-):

1. La caféine  et ses dérivés

2. Le Kiki

3. Le Coca qui va avec le Kiki

4. La vitamine C

5. Les anxiolytiques

6. Les antidépresseurs

Etc....

;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

Une des plus belles chansons de Léo Ferré avec au violon le génialissime Ivry Gitlis  ;)

(on peut sentir l'énervement de Léo car cette soirée-là l'orchestre dont on l'avait "affublé" ne fut jamais dans le rythme, d'où le petit geste d'Ivry sur l'épaule de Léo, histoire de lui dire "t'inquiète pas, moi je suis là!")

http://www.youtube.com/watch?v=UPUA2S5kb2w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Indémodable, inoubliable surement le meilleur groupe de tous les temps malgré les frasques de son excellentissime meneur/chanteur parti hélas trop tot  :(

avec entre autre car la liste est bien trop longue et les succès aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

http://lillywoodandtheprick.com/

Ils passent en concert actuellement. Jérôme, je vais les voir le 30 Janvier au bikini si ça te plait.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

J'aime bien le morceau d'AC/DC, mais dans l'ensemble ce qu'ils font ça se ressemble un peu tout...

c'est un morceau que je ne connaissais pas, il peuvent l'avoir écrit hier ou il y a 20 ans, le même son, les mêmes break et toujours la même efficacité !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3