Le morceau que j'écoute actuellement
13 13

630 posts in this topic

Voilà un petit sujet pour connaître ce que vous aimez écouter en ce moment chez vous ou bien dans vos belles autos. Moi je n'ai pas encore la belle mais voici mon morceau actuel que j'aime me passer dans le taxi plusieurs fois dans la journée.

ahhh si je pouvais me le passer dans une Ferrari de surcroît la nuit avec les éclairages des lampadaires qui se reflètent sur la carrosserie et en arrière son quelques fois le bruit du moteur qui se reveillerait sous un  coup d’accélérateur à l'entrée d'un tunnel............... je me fais mon film  :))

2

I lite it ;)

Good choice!

0

c'est le tube du moment! ;)

0

moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! :)

voici 2 chansons que j'adore!!!!!!!

0

j'aime beaucoup, cela correspond totalement à ce que j'aime écouter lors de long trajet en voiture.  ;)

0

C'est ma femme que j'écoute en voiture....

Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road'

Jérôme

0

moi en ce moment c'est Brandi Carlile que j'écoute avec grand bonheur! :)

voici 2 chansons que j'adore!!!!!!!

c'est pas ma tasse de thé mais de belles voix ça s'écoute volontiers et jusqu'au bout ! (sans bikini pourtant  ;))

0

c'est quoi ton morceau du moment philM?

0

en fait j'écoute très peu de musique, quand j'ai le temps j'en fais (je suis sur le nocturne de chopin que m'a donné envie de jouer la video de seadweller  ;D), ou j'écoute les morceaux que je voudrais jouer (classique, jazz ...)

et quand je veux de la musique d'ambiance je mets ça: http://www.radioitalia.it/player.php  ^-^

1

ouais classique jazz, c'est pas trop mon kif, ça aurait plutôt tendance à m'endormir, j'apprécierai mieux quand j'aurai un certain âge sûrement  ;)

0

mais je ne renie rien de ce que j'ai pu écouter plus jeune

par curiosité je suis allé voir ce que j'avais téléchargé sur itunes, beaucoup de classique et de jazz surtout mais également de vieux album cultes pour moi

B%D6C.jpg  boston.jpg  thinlizzy.jpg

0

C'est ma femme que j'écoute en voiture....

Sinon, quand je suis seul, c'est C2C 'down the road'

Jérôme

Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ??  :o

0

google chrome il me semble (les 2 gars qui font le tour du monde en voiture électrique)

pas sûr parce que je ne connais pas vraiment le groupe et youtube me boude on dirait ...

0

Ca j'aime assez, par contre ça m'énerve j'arrive pas à retrouver: c'est la musique de quelle pub ??  :o

c'est la pub des 2 jeunes qui ont fait le tour du monde en voiture électrique (pub pour Google Chrome il me semble).

0

Merci !  ;)

0

j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini!

y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!!

1

j'accroche pas trop la ritale, je lui préfère Laura Pausini!

y a aussi le meilleur groupe du monde de la terre entière que je suis allé voir en Septembre!!!!

On va dire que les gouts et les couleurs pasque pour le coup Coldplay le meilleur....  :-X

0

yep les goûts et les couleurs! tout dépend de l'âge aussi ;)

0

Bonne idée de sujet ... à partir du moment où chacun réussit à respecter les goûts des autres. ;)

Pour ma part, j'écoute en ce moment The Walkmen, "Heaven" :

0

je ne connaissais pas du tout, et bien j'adore ce type de voix et ce type de musique!

ce topic sert à faire de bonnes découvertes musicales! :);)

0

Je vois que ce petit topic vous plaît. Le but est bien de partager ou de faire découvrir ce que l on aime écouter. Cela nous enrichi de nouvelles cultures musicales

0

vous avez le droit de vous moquer... mais en ce moment j'écoute le dernier morceau de Britney Spears.

1

will.i.am is a genius, Britney a bitch (She's saying so in the video!) :)) :)) :)) :)) :))

le matin pour me foutre la pêche j'écoute ça à fond!

"BALL SO HARD MOTHA FUCKA THEY WANNA FINE ME!" "JE FLAMBE TELLEMENT QUE SES FILS DE CHIENNES VEULENT ME FAIRE PAYER UNE AMENDE"

0