3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

Tommy

Merci sbnormand pour ces 4"38 de bonheur "auditif"...

 

 

 

En ce moment il y a celle-ci que j'écoute pas mal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Merci sbnormand pour ces 4"38 de bonheur "auditif"...

 

 

 

En ce moment il y a celle-ci que j'écoute pas mal

 

 

;)  je l'ai déjà partagé à la page précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

OoooppsssSSSS !

 

Bon, je crois que c'est pas la peine de dire ske j'écoute !!!!

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

OoooppsssSSSS !

 

Bon, je crois que c'est pas la peine de dire ske j'écoute !!!!

 

:ph34r:

 

au contraire c'est le topic le plus éclectique et le plus tolérant !  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

:ph34r:

La diffusion de la musique fut mon premier métier :D

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

au contraire c'est le topic le plus éclectique et le plus tolérant !  ;)

 

exactement !

 

perso j'écoute de tout sauf du rap (à quelque très rare exception près)

 

mais j'écoute principalement de l'électro et du rock (Téléphone, Queen et groupes dans le genre)

 

je n'ai jamais assisté à aucun concert car il est très rare que j'aime tout les morceaux d'un artiste ou d'un groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

je n'ai jamais assisté à aucun concert car il est très rare que j'aime tout les morceaux d'un artiste ou d'un groupe.

Je t'engage à le faire malgré tout, juste pour l'expérience, car écouter l'album d'un artiste et le voir en live, c'est le meme écart qu'entre voir un grand-prix de F1 à la télé et le vivre au bord de la piste : cela n'a rien à voir !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Je t'engage à le faire malgré tout, juste pour l'expérience, car écouter l'album d'un artiste et le voir en live, c'est le meme écart qu'entre voir un grand-prix de F1 à la télé et le vivre au bord de la piste : cela n'a rien à voir !

Les vrais Artistes, surtout en rock au sens large, on les voit sur scène. Pas en playback... ou avec une armée de connasses toutes + pouf' les unes que les autres.

 

Et cela revêt une toute autre dimension.

 

Mon tout 1er fût Scorpions, en Février 1984.

 

Vi, je sais, certains ici n'étaient pas nés ou tétaient encore leur Mère...

 

Je suis par exemple allé voir les Stones pour la 1ère fois en 1990. Je m'en suis toujours pas remis.

 

Et alors que c'était pas un truc que j''écoutais forcément en CD.

 

Je les ai revus 2 autres fois.

 

Et si ils repassent, j'y retourne.

 

En revanche, j'avais fait la même expérience avec Pink Floyd. 1989.

 

Le concert le + minable devant Dépêche Mode de la grande époque. J'avais jamais vu des gens jouer aux cartes en 2ème partie de concert, l'air indifférent à ski se passait autour (Stade Vél' y'a une vingtaine d'années aussi).

 

Sinon, avoir fait la tournée d'adieu de Téléphone c'était kkch...

 

Aux Arênes de Nîmes. Le Vendredi 09 Août 1985.

 

1ère partie, Kim Wilde.

 

Devant un public conquis à Téléphone, la Blonde anatomique et son band a fait un malheur.

 

Rien à voir avec la poupée acidulée vue à la TV.

 

Tellement, que pendant le concert de Téléphone proprement dit, et fidèles à leur légende, c'est-à-dire à côté de leurs pompes une fois / 2, le public venu pour Téléphone scandait dés le 3èùe morceau : "Kim Wilde : Kim Wilde !!!"

 

La chetron de Louis et Aubert...!!!

 

:rolleyes:

 

Mes meilleurs souvenirs étant également des gens aussi différents que Zucchero (concert sur la plage à Mars, milieu des 90's), Tina Turner de la grande époque de son retour (Aix-en-Pce en plein air, 07/1990), INXS en 93', ou mes 5 concerts de U2 dont le 1er en Octobre 1984 à Mars.

 

Voir les papys d'AC/DC en 2009 m'a fait penser au-delà de leur réelle performance qu'il faut aussi savoir s'arrêter.

 

Mais comme je l'écrivais sur ma veste de treillis au Lycée "Hard is dead with Bon Scott".

 

Bonsoir chez vous.

Modifié par Danny W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.
Un réel regret : avoir raté Nirvana qui passait à Toulon, kks semaines avant le départ De Kurt.

 


Peut-être aussi la raison pour laquelle j'essaie d'aller voir les goupes mythiques, avant de devoir dire "si j'avais su".

 

J'aurais ainsi aimé voir Freddie Mercury...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

gary moore, mon héro !

vu 2 fois (la tournée de "run for cover" puis en 2001 à Bagnol blues

 

 

et un bassiste que j'adore mais qui ne vient pas souvent en France ...

 

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Vous le connaissez cet extra terrestre !

oui en effet, c'est énorme et cela fait plaisir à découvrir........... :wub:


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Indémodable, inoubliable surement le meilleur groupe de tous les temps malgré les frasques de son excellentissime meneur/chanteur parti hélas trop tot  :(

avec entre autre car la liste est bien trop longue et les succès aussi

Que cela fait du bien............ Tu as vraiment raison.... Excellentissime............ :wub:  :wub:  :wub: :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Un réel regret : avoir raté Nirvana qui passait à Toulon, kks semaines avant le départ De Kurt.

 

Peut-être aussi la raison pour laquelle j'essaie d'aller voir les goupes mythiques, avant de devoir dire "si j'avais su".

 

J'aurais ainsi aimé voir Freddie Mercury...

+1 avec tout ce que tu as écrit sur les concerts : c'est vrai que certains artistes sont absolument à voir en concert alors que leur album est moyen ... et inversement.

 

J'ai eu la chance de voir Nirvana en concert à leurs tous débuts aux Transmusicales de Rennes en 1991 alors que peu de monde les connaissaient encore !

Ils ont tout cassé à la fin du concert. Je me rappelle de Kurt Cubain qui lançait sa guitare en l'air pour la détruire et elle lui retombait sur la tete, tellement il était dans un état pas net ! :lol:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour l'hommage à la Ferrari 348 ! :D

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Faut juste couper le son. Mon dieu, que c'est laid....

Il aurait suffit de laisser le moteur s'exprimer ! :rolleyes:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Saison des festivals oblige, hier à Beauregard près de Caen, il y avait du bon et même du très bon.

J'ai malheureusement raté New Order vendredi mais hier passés Benjamin Biolay et Nick Cave (faut pas être suicidaire), ça bougeait grâce à The Hives, Skip the use.

Ils envoient du bois, 2 groupes faits pour la scène.

Et enfin, le clou du spectacle... Dead Can Dance.

Géant, la dernière fois que je les ai vu en concert c'était il y a 24 ans à Rennes et comme moi, ils n'ont pas bougé lol

Je fais l impasse sur C2C, car après Lisa et Brendan, ce n'est vraiment que du bruit amha

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je ne pense pas que vous serrez nombreux à apprécier mais c'est ce que j'écoute en ce moment dans ma voiture...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

continue à nous mettre des images plutôt  :lol:

+1 !!

 

...j'ai quand même du tenir.....5 secondes :wacko: :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

+1 !!

 

...j'ai quand même du tenir.....5 secondes :wacko: :wacko:

 

Ah, je t'ai battu: j'ai résisté pendant 34 secondes avant d'arrêter. Mais je te rassure tu as bien fait de ne pas insister: c'est de pire en pire. Cela dit il en faut pour tous les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3