0
David 84

Pneus Ferrari 348tb

Messages recommandés

bernard

Il semblerait qu'il y ait du stock chez Goodwheel.fr en Pirelli P Zero Asimmetrico - 255/45R17 98ZR/Y , et à votre place je me renseignerais avant de commander sur internet !  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

tu peut preciser stp

soit 4 Asimmetrico ou alors 2 PZero Direzionale avant,  et 2 PZero Asimmetrico arrière  ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

RE roadking tu en as aussi chez norauto des215 asymetrico avec 160€ avec bon 15€ en ce moment livraison comprise


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul07

Il semblerait qu'il y ait du stock chez Goodwheel.fr en Pirelli P Zero Asimmetrico - 255/45R17 98ZR/Y , et à votre place je me renseignerais avant de commander sur internet !  ;)

Oui, il faut bien se renseigner avant de commander.

Quand j'ai changé les miens, j'avais commandé 4 pirelli p zero asimmetrico, ils étaient dispos sur le site. J'ai reçu les avants, pas les arrières, ils m'ont dit après coup que ça ne se fabriquait plus. Impossible de trouver (l'an dernier), j'ai donc du mixer en mettant des Bridgestones à l'arriere. Le comportement est bon, mais serait meilleur avec 4 pneus identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

je viens de recevoir l'avis d'expédition !

je vous dirais samedi s'il y a un loup ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

non tu n'aurra pas de loup , puisque tu prends des avants qui sont dispo

le problème pour la niéme fois vient des AR non dispo ....

si tu as un tuyau on est  tous partants  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

non tu n'aurra pas de loup , puisque tu prends des avants qui sont dispo

le problème pour la niéme fois vient des AR non dispo ....

si tu as un tuyau on est  tous partants  :P

J'attends des nouvelles  ;)

Qui c'est renseigné chez Goodwheel.fr ?

Il semblerait qu'il y ait du stock chez Goodwheel.fr en Pirelli P Zero Asimmetrico - 255/45R17 98ZR/Y , et à votre place je me renseignerais avant de commander sur internet !  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

je me suis procuré des arrières en Pzero asymetrico chez 123 pneu il y a un mois

Il semblerait qu'il soit encore disponiblee chez 123pneus.fr

de mon côté je n'ai rien  :$


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Si j'achète un set je peux le stocker combien de temps sans qu'il se dégrade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si j'achète un set je peux le stocker combien de temps sans qu'il se dégrade ?

Tout dépend du DOT et de la manière de les stocker .

Tous les pneus portent sur leur flanc un indice "DOT" qui donne des renseignements sur leur date de production. Depuis le début 2000, ce numéro n'est plus à trois mais à quatre chiffres. Les deux premiers indiquent la semaine de production, les deux suivants l'année.

Ne pas acheter des pneus - neufs - âgés de plus de 2 ans.

En principe on compte 5 à 6 ans d'utilisation suivant la date de fabrication !

Les pneus devront être stockés dans un local frais et sec, à l'abri de la lumière et du soleil.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Indépendemment de ce qui apparait sur les sites de commande en linge, j'ai contacté pour 1 train de PZero : Allopneus.com, feuvert.fr et 123pneus.com ....

Négatif pour les 3 !!!!!!  :'(

Je ne suis pas totalement "à la toile" aolrs je vais me mettre en "veille" active pendant environ 3-6 mois (3000km) avant d'envisager un plan B. dans mon fort intérieur, j'espére que Pirelli relancera une fabrication ! ::)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Indépendemment de ce qui apparait sur les sites de commande en linge, j'ai contacté pour 1 train de PZero : Allopneus.com, feuvert.fr et 123pneus.com ....

Négatif pour les 3 !!!!!!  :'(

Je ne suis pas totalement "à la toile" aolrs je vais me mettre en "veille" active pendant environ 3-6 mois (3000km) avant d'envisager un plan B. dans mon fort intérieur, j'espére que Pirelli relancera une fabrication ! ::)

David, j'ai appelé 123 pneus et ils sont dispos et de fabrication 11/11 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Tout dépend du DOT et de la manière de les stocker .

 

Bernard, ton plan topgom était parfait !!! livré en 2 jours, des pneus fabriqués en mars 2012 ;)

 

Voilà ils sont montés !

 

la belle a 4 asymetrico neufs  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ce matin le transporteur vient de m'amener 4 Pirelli Pzero flambant neufs, youpiiiii, j'en cherchais un train depuis 4 mois. :D

Grosse révision (très grosse même) achevée, je n'ai plus qu'à aller chercher ma voiture, faire poser les 4 pneus, et hop, comme neuve  :wub:

Je rajeuni de 21 ans...... :)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

j'achete toujours les miens sur allopneus.com ce sont en général les mieux placés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

j'achete toujours les miens sur allopneus.com ce sont en général les mieux placés..

Ben le problème pour nous ce n'est pas de choisir le vendeur.... mais de trouver le vendeur qui détient les pneus de nos 348 !

 

Pour reprendre succinctement, seul Bridgestone et Pirelli avait l'homologation 1° monte et avaient mis au point un pneu spécifique aux 348. Bridgestone a arrêté la fabrication des avants.... et seul le Pirelli PZero asimmetrico reste en course.

Pour les avants (215/50 17), pas trop de problèmes. Mais, les arrières (en 255/45 17) ne sont quasiment plus dispo. chez certains revendeurs (comme allopneus au passage), ils ne sont même plus référencés....

Je cherchais les miens depuis 4 mois, JC2626 depuis encore plus longtemps.... D'ou le ouf de soulagement d'avoir mis la main sur un train.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0