0
David 84

Pneus Ferrari 348tb

Messages recommandés

JO348GTB

Les Bridgeston Expedia S01 pour l'arrière sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Les Bridgeston Expedia S01 pour l'arrière sont disponibles.

Ouai, ok , et les PZero pour l'avant mais une 348, et pour faire plus général, une voiture roule sur 4 roues. Pour un comportement sain il faut 4 pneus homogènes....

Pour info, Bridgestone a arrêté défintivement les avants en 215. Alors on peut oublier .... Ils continuent les arrières en 255 car ce sont les avants de la 456 GT... et ils se foutent éperdument de la 348. Notre sort est dans les mains de Pirelli !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

David j'ai trouvé à priori mes 4 pirelli ....950 euros

Rendez vous dans 15 jours pour la pose

Ah bon, ou ça ?

Et avec une date de fabrication correcte ?

À mon tour d'en chercher....


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

c'est mon fournisseur local sur ANNEMASSE qui est tres implanté en allemagne ......il me confirme mais max 2012 ...je te tiendrais au courant si tu en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Salut j'ai vu vos recherches  vous avez des 215x50  chez feut vert 170€ env  et les 255 x45      123 allo pneus 280€ env  :P;)    8)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Salut j'ai vu vos recherches  vous avez des 215x50  chez feut vert 170€ env  et les 255 x45      123 allo pneus 280€ env  :P;)    8)

oui mais pas du asymetrico ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ben voila, tout est dis.

Aujourd'hui, LE pneu de la 348 est difficilement dispo.... après pour le pneu "tuning" ou les montes panachées, en effet, on peut trouver 4 ronds noirs à mettre sur les jantes !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Non pas de tuning ou autre verifiez sur leur site je me serai pas permis de vous de dire du bla bla ,par contre année fabrication ? faut leur poser la question  :)    8)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Mon compte |

Son, vidéo

Navigation

Transport

Portage

Tuning et

Accessoires

Vélos

PRIX

Marque

Toutes les marques

pirelli (1)

Services Atelier

Pneumatique

Pneus voitures et utilitaires

Il y a 1 produit(s) correspondant(s) à Pneus voitures et utilitaires

Trier les résultats par :

Prix

   

Marque

 

Comparer (4 maxi)

044324

169.90 €

Livrée sous 5 à 7 jours

Pneu PIRELLI

pzero asimmetrico

215/50R17 91y

Pour les propriétaires de voitures sportives haut de gamme

Comparer (4 maxi)

Prestations Atelier : Prestations Pneumatique| Prestations amortisseurs | Prestations entretien | Diagnostics électroniques et multi-diag | Prestations échappement

Prestations électriques | Pose et installation d’équipement | Prestations climatisation | Prestations freinage | Prestations liaison au sol

Satisfait ou Remboursé

Paiement à l'expedition

Paiement sécurisé

Garantie et SAV

Retrait gratuit en centre

Centre Auto

331 centres Feu Vert et Feu Vert Services !

Trouver un centre auto

Feu Vert Groupe

35 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.

Découvrir le groupe Feu Vert

Feu Vert Franchise

Devenez chef d'entreprise !

Découvrir la franchise Feu Vert


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

C'est sympa d'avoir cherché pour nous mais :

1/ Bridgestone a définitivement stoppé la production du S01 en 215/50. Ils fabriquent seulement le 255/45 pour l'arrière car c'est également le avant de la 456GT.

2/Le Pirelli est introuvable, à ce jour, en 255/45. Sur le site 123pneus on pourrait croire qu'il est dispo mais, après les avoir contacté (mail au service client en décembre), les 255/45 ne sont pas dispo.

La difficulté, aujourd'hui est donc de trouver du PZero assimetrico en 255/45 ZR 17 98Y !!!!

Donc, si quelqu'un en trouve : Roadking en cherche je crois, JC2626 en cherchait (il en a peut-être trouvé à ce jour), moi David 84 , j'en cherche également..... et je suppose que nous ne sommes pas les seuls !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est sympa d'avoir cherché pour nous mais :

1/ Bridgestone a définitivement stoppé la production du S01 en 215/50. Ils fabriquent seulement le 255/45 pour l'arrière car c'est également le avant de la 456GT.

2/Le Pirelli est introuvable, à ce jour, en 255/45. Sur le site 123pneus on pourrait croire qu'il est dispo mais, après les avoir contacté (mail au service client en décembre), les 255/45 ne sont pas dispo.

La difficulté, aujourd'hui est donc de trouver du PZero assimetrico en 255/45 ZR 17 98Y !!!!

Donc, si quelqu'un en trouve : Roadking en cherche je crois, JC2626 en cherchait (il en a peut-être trouvé à ce jour), moi David 84 , j'en cherche également..... et je suppose que nous ne sommes pas les seuls !

Je peux me renseigner sur la Belgique et l'Allemagne si cela vous intéresse ?

C'est bien :

Av : 215/50 ZR 17 91Y

Ar : 255/45 ZR 17 98Y


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

c'est ça ;)

j'ai particulièrement besoin des avants, les arrières sont neufs...mais suis aussi preneur d'un set complet ;)

Merci de ton aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

c'est ça ;)

j'ai particulièrement besoin des avants, les arrières sont neufs...mais suis aussi preneur d'un set complet ;)

Merci de ton aide ;)

Il semblerait que les Pirelli soit disponible pour l'avant PZero System Asimmetrico

les arrières en Pirelli en réappro , mais disponible en Bridgestone Expedia S-01 ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

2/Le Pirelli est introuvable, à ce jour, en 255/45. Sur le site 123pneus on pourrait croire qu'il est dispo mais, après les avoir contacté (mail au service client en décembre), les 255/45 ne sont pas dispo.

La difficulté, aujourd'hui est donc de trouver du PZero assimetrico en 255/45 ZR 17 98Y !!!!

oui c'est bien ca Bernard et on ne veut pas mixer bridg/pzero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je vous tiens au courant , je pose la question demain .  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Je vous tiens au courant , je pose la question demain .  ;)

Ecoute, un grand merci parce que sur l'équivalent français de ton site, les avants sont disponibles !!!

je viens de les commander ;) J'avais 2 asymetrico neufs à l'arrière et 2 Pirelli Nero neuf devant...je vais pouvoir homogénéiser  :))

Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ecoute, un grand merci parce que sur l'équivalent français de ton site, les avants sont disponibles !!!

je viens de les commander ;)

Merci encore ;)

Faire attention à :

Le concept PZero System :

PZero Asimmetrico complet, ou

PZero Direzionale avant, PZero Asimmetrico arrière


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Bsoir roadking les pirelli 215x50sont dispos chez feu vert je viens de vérifier et les 255x45chez123 allo pneus et bie des P0 asymetrico :P  8)


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0