Messages recommandés

Steph02
il y a 1 minute, wireliner a dit :

Ils t'ont écouté, elle est à 110K€ maintenant :lol:

ils ont donné l'annonce à faire à un stagiaire  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 9 heures, Steph02 a dit :

C même donné à ce prix !!!

Je suis stupéfait de voir une 599 GTB à 67990€ ... surtout avec 37200 KM :huh:

 

 

En effet il y avait erreur apriori :)

Moi aussi j’étais surpris de voir une aujourd'hui a ce prix, je me suis dit elle a un problème (accidentée, etc.)

Par contre je serais moins surpris que dans 3-4 ans des 599 un peu kilométrées vont se vendre a ce prix la.

Il faut pas oublier que ces derniers années (divers raisons) les constructeurs des sportives ont vendu comme jamais. L'offre elle sera abondante en occasion te je ne suis pas sur que la demande va augmenter fortement...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 18 heures, dfiordean a dit :

 

En effet il y avait erreur apriori :)

 

Par contre je serais moins surpris que dans 3-4 ans des 599 un peu kilométrées vont se vendre a ce prix la.

 

Preuve à l'appui : 75 000 € sur la côte ou alors il y en a qui sont aux abois ! même avec l'embrayage et les freins à refaire :

https://www.autoscout24.fr/offres/-68f95193-c9df-2145-e053-e250040aec29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Chiamani
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Rare combo italienne, à vendre, celle-la, elle est pour @Chiamani ;)

https://www.autoscout24.fr/offres/-cdf7ec93-9699-5729-e053-e250040a012c

C’est vrai qu’en dehors des retros et de l’intérieur elle a de la gueule !!:D

Elle est presque parfaite :P

mais la mienne me suffit ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Merci Nicolas pour cette trouvaille, je ne savais pas ce modèle existait :wacko: 

mais c'est magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 23 minutes, Smoki a dit :

Merci Nicolas pour cette trouvaille, je ne savais pas ce modèle existait :wacko: 

 

bah alors ?!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Dieu sait que Bleue avec une stripe blanche j’aurais dû bader... mais là avec cet intérieur rouge et blanc :o et les montants blancs aussi ça en fait trop, ça devient indigeste...

Maintenant si ça permet à @Smoki de découvrir la SA Aperta :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 23/10/2019 à 08:26, Zaz a dit :

5daff27c53cad_599gtopozzi.thumb.jpg.1a6180a6dc322a4b3a9e8da80e2bd318.jpg

la plus belle 599 bleue, j'attends le loto...

Je confirme celle là est simplement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Je confirme celle là est simplement magnifique

et elle est française, à vendre ? d'après mes petits papiers c'est la seule bleu Pozzi en France ou en Belgique ou en Suisse

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Si on vend les deux notres, ca suffit?

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Ce matin j'avais un peu de temps pour regarder le marché en Europe.

 

Bizarre, sauf en France, il n'y a quasiment plus de HGTE à la vente... Elles sont ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, BTX a dit :

Ce matin j'avais un peu de temps pour regarder le marché en Europe.

 

Bizarre, sauf en France, il n'y a quasiment plus de HGTE à la vente... Elles sont ou?

250 Hgte dans le monde hors Amériques, cela donne 8% des 599 dans ces zones, 7 en vente en Europe soit 2% des 599 à vendre, effectivement elles ont disparu, ça va être rare :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 13 heures, Zaz a dit :

250 Hgte dans le monde hors Amériques, cela donne 8% des 599 dans ces zones, 7 en vente en Europe soit 2% des 599 à vendre, effectivement elles ont disparu, ça va être rare :lol:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bon, au fait, les amis,  finalement, ça nous fait combien de 599 au total sur la planète ?..  :rolleyes:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 03/11/2019 à 18:17, Zaz a dit :

250 Hgte dans le monde hors Amériques, cela donne 8% des 599 dans ces zones, 7 en vente en Europe soit 2% des 599 à vendre, effectivement elles ont disparu, ça va être rare :lol:

 

 

Tu es sur qu'il y a moins de HGTE que de GTO. Ca m'interpelle quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 19 heures, JMM a dit :

Bon, au fait, les amis,  finalement, ça nous fait combien de 599 au total sur la planète ?..  :rolleyes:;)

t'as déjà posé la question et on en sait rien, les chiffres annoncés par différentes parties sont tellement différents et c'est pas l'usine qui t'aidera. Allez un petit cours de math : pour moi tu as eu 2691 599 immatriculées en Europe ( toutes versions confondues), ça c'est officiel. En sachant que ce marché représente 35% ( à l'époque) du monde, tu atteins 7688 unités. Mais il est clair que les américains n'ont pas acheté beaucoup de 599. Pour eux les US c'est 1225 voitures, plus les autres marchés, tu atteins, toujours selon moi entre 4500 et 5000 voitures, y compris les 599 gto, les 130 SA Aperta et les 40 Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, BTX a dit :

 

 

Tu es sur qu'il y a moins de HGTE que de GTO. Ca m'interpelle quand meme.

si mon raisonnement précédent est correct, cela fait entre 3400 et 4200 gtb dans le monde, si tu prends 8%, cela donne entre 272 et 336 unités. Il y en avait combien sur f-register ? en sachant qu'ils avaient répertorié 70% (?) des chassis. Sur les marchés hors Amériques, j'en ai 201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 03/11/2019 à 15:36, BTX a dit :

Ce matin j'avais un peu de temps pour regarder le marché en Europe.

 

Bizarre, sauf en France, il n'y a quasiment plus de HGTE à la vente... Elles sont ou?

tiens en voici une ce soir en France pas très chère : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101588209.html mais elle n'est pas d'usine, elle n'a que la calandre et les jantes sauf si le proprio ne voulait pas des sièges ni de l'échap. hgte.

Ps : Ah j'ai retrouvé une photo où je vois l'échap hgte

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Merci Zaz en tout cas, je retiens le pivot 4000 +/- que j'essaierai de rapprocher d'une cadence de production annuelle (s'il y a moyen quelque part de trouver ces chiffres approchés, presse généraliste ou autre) sur la période de fabrication des 599 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50