Messages recommandés

epb0
il y a 25 minutes, Mavrec a dit :

Non taxe au nombre de CV fiscaux - 500€ Le Cv au dessus de 32 puis plafonné a 8000€

au dessus de 35CV (et non 32CV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
il y a une heure, Mavrec a dit :

Exact 35

 là c'est 58 ou 60 cv 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 40 minutes, sompe a dit :

 là c'est 58 ou 60 cv 

Ca dépend de l'année. 60 au début, 58 après mais je ne sais plus quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, Lilrow a dit :

Bien placée en prix vu le montant des "ajouts" Mais le "kit" n'a jamais été une option. Et puis une hgte est une hgte. Perso,  je suis pas chaud par ce genre de modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, Zaz a dit :

Bien placée en prix vu le montant des "ajouts" Mais le "kit" n'a jamais été une option. Et puis une hgte est une hgte. Perso,  je suis pas chaud par ce genre de modifs.

oulah pareil pour moi , un kit GTO sur une gtb c'est vraiment vraiment pas came , c'est un peu le même genre mec qui font passer leurs merco diesel pour une AMG , je n'ai jamais vraiment compris cet état d'esprit , puis à la revente ça doit être une catastrophe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilrow
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

oulah pareil pour moi , un kit GTO sur une gtb c'est vraiment vraiment pas came , c'est un peu le même genre mec qui font passer leurs merco diesel pour une AMG , je n'ai jamais vraiment compris cet état d'esprit , puis à la revente ça doit être une catastrophe 

Oui c’est vrai! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

sur les 360 tout le monde mets des grilles , des PC de Stradale  , et tout le monde trouve ça bien (?) , là si c'est de la piece d'origine , montee en "option"  , pas du polyester de base  , moi je trouve que c'est pas mal  , si j'avais un peu lus de budjet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tout à fait mais là 360 c'est une Féfé de jeunes :ph34r::P

C'est là tout le paradoxe !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, sompe a dit :

sur les 360 tout le monde mets des grilles , des PC de Stradale  , et tout le monde trouve ça bien (?) , là si c'est de la piece d'origine , montee en "option"  , pas du polyester de base  , moi je trouve que c'est pas mal  , si j'avais un peu lus de budjet ...

Soit t'as les moyens d'acheter une GTO , soit t'as les moyens d'acheter une GTB , mais se faire passer pour quelqu'un d'autres c'est pas vraiment mon genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mavrec

Complètement d'accord avec Fiveninenine, c'est comme porter une Rolex achetée à Chinatown....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 23/10/2018 à 07:07, sompe a dit :

sur les 360 tout le monde mets des grilles , des PC de Stradale  , et tout le monde trouve ça bien (?) , là si c'est de la piece d'origine , montee en "option"  , pas du polyester de base  , moi je trouve que c'est pas mal  , si j'avais un peu lus de budjet ...

 

Non je suis pas fan justement d'un PC stradale si pas d'origine ou option d'époque.

 

Sur la 599, tu as un kit spécifique "track". Je préfère monter ce kit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ma 360 a les jantes CS et les baquets , c'est tout , pas de grille Challenge pas de PC , rien  , j'ai un jeu de jantes d'origine et une paire de sieges  dans mon garage  ,  meme le pot  est en stock ! mais si j'avais le budget cette 599 avec le complet  de gto d'origine why not   , ça ne me derangerai pas mais pour moi  c'est pas un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Je sors de chez Noël Racing qui m'a fait la révision de la 430.

Il vend une 599 Gtb quasi neuve 11.000 km blanche intérieur rouge avec option carbone.

C'est un client qui a changé sa 430 contre cette 599, et la conduite ne lui plait pas. Noël lui a repris. 

Si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 29/07/2018 à 16:13, Nicolas21 a dit :

De nouveau en vente à 124 900 €. Quelqu'un se souvient-il du prix sur LBC au mois de juillet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shahz
Le 10/14/2018 à 20:54, Zaz a dit :

Tu veux dire que si la partie basse du volant est en alcantara, c’est une hgte ?

c’est ton cas ? Et encore toi, tu dois avoir une avec des specs GCC qui sont peut-être différentes

Désolé j'ai pas vu ta réponse...   Normalement la partie basse du volant en alcantara ca doit être une HGTE... et je remarque le carbon sur la console... une toute première ?  

Specs GCC ou pas les HGTE livrées par l'usine sont de base avec alcantara y'a pas de différence - il devrait y avoir l'inscription Handling GTE.  Mais bon les gens pouvaient changer qq détails ... Un simple check avec le numéro de chassis et je te dis si c'est une HGTE d'usine ou pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 17 heures, Shahz a dit :

Désolé j'ai pas vu ta réponse...   Normalement la partie basse du volant en alcantara ca doit être une HGTE... et je remarque le carbon sur la console... une toute première ?  

Specs GCC ou pas les HGTE livrées par l'usine sont de base avec alcantara y'a pas de différence - il devrait y avoir l'inscription Handling GTE.  Mais bon les gens pouvaient changer qq détails ... Un simple check avec le numéro de chassis et je te dis si c'est une HGTE d'usine ou pas. 

 

 

Pas de compteur blanc non plus. Dommage si c'est une usine d''enlever les sièges et le compteur blanc... Avis très perso ;).

 

Effectivement il faut check avec le VIN ;)

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Pour illustrer ce que j'expliquais à @camille, voici une affaire à 90k pour 24 000 kms pour ce magnifique rouge fiorano. Ne suis pas bilingue, mais je crois comprendre que la voiture d'origine allemande, est passée par la Russie et qu'elle est maintenant en Angleterre et à vendre en Autriche. Ceci n'inspirant pas confiance au départ ( comme les jantes :()

https://car4you.at/gebrauchtwagen/d/auto/ferrari-599-gtb-fiorano-285313250/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

bonne affaire si l'annonce est réel mais en plus de l'historique complètement flou  , alors déja les pots d'échappements à l'arrière sont complètement de travers , bon le pire c'est le pare choc absolument pas ajusté sur la 2nd photo ça sent un peu le crash , j'aurais beaucoup de craintes sur un potentiel accident dans le passé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

bonne affaire si l'annonce est réel mais en plus de l'historique complètement flou  , alors déja les pots d'échappements à l'arrière sont complètement de travers , bon le pire c'est le pare choc absolument pas ajusté sur la 2nd photo ça sent un peu le crash , j'aurais beaucoup de craintes sur un potentiel accident dans le passé 

j'avais même pas fait attention, t'as raison elle a tapé mais un rien suffit ! j'ai la mienne dans le même état et j'étais à 5 km/h. Par contre les pots.... bon à fuir cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
Il y a 1 heure, the jedi a dit :

le prix est comment dire.....même Pozzi est plus raisonnable!!!!

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101291688.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49