Messages recommandés

fairline

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, la prochaine qui va grimper (au arbres ?), ce sera la 599. Aujourd'hui on les trouve à +/- 100 K€, soit au prix d'une 550 et celle qui lui a succédé, la F12 se négocie à 240 K€, soit un gap de plus du double qui ne se justifie pas. Si l'on tient compte d'un nombre d'exemplaires contenu, du V12, de sa fiabilité, elle a tout pour partir à la hausse.

Lorsque je vois le prix des F355 qui grimpent, de celui des F430 qui se maintient, je me dis que le choix d'une 599 à 90/100K€ est loin d'être idiot aujourd'hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Mais il faut aimer le V12. C'est une philosophie complétement différente d'un V8.

Par exemple, moi j'ai toujours été attiré par le V12.

Après, est-ce qu'en achète une voiture pour le prix ou pour le plaisir?

A chaqu'un d'y répondre. ;)

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Difficile de ne pas aimer le V12, non ? Bien sur qu'on achète une voiture pour le plaisir, mais ne pas en avoir avec un V12, qui plus est Ferrari, il faut le vouloir..

Je pense que beaucoup d'entre nous, au delà de toute consideration stylistique ou philosophique, voient le V12 comme quelque chose d'inaccessible, et aujourd'hui on se rend compte qu'une Ferrari V12 nécessité en fait un investissement financier qui n'est pas supérieur à celui d'un V8..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Tu as  raison, mais je pense que le V12 est moins joueur que les V8 arrière.

 

Pour la montée de prix, je ne sais pas, peut-être que seulement d'ici 2-3 ans.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

C'est 71'500€ ou 81'500 €?

 

 

C'est au choix, tu peux payer à 81500 si tu insistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Remise ce matin.. Mais ce rouge à l'interieur pique les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Remise ce matin.. Mais ce rouge à l'interieur pique les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Il faut voir en vrai. Si c'est rouge Hérmes, je crois que c'est le nom de la couleur, elle est pas mal en vrai.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Non il a juste lu le forum ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Ah oui, +1 ! je suis persuadé que ce qu'on écrit ici est suivi tout le temps par des professionnels marchands et autres vendeurs.

Une maîtresse d'école a dit à ses élèves : ce que vous mettez sur votre page Facebook, c'est comme si vous le criez a pleins poumons, monté sur une chaise au milieu de la cour de récréation.

C'est bien ça.

:excl::)

Et donc, nos opinions optimistes sur les cotes des Ferrari peuvent même peut-etre la faire monter...

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Hum pas sûr que la vingtaine ou la trentaine de posteurs réguliers représente l'avis des milliers de possesseurs de Ferrari en France... ni oriente les prix d'un Marché... Restons humbles... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

En Suisse, depuis le début d'année, il y a beaucoup à moins de 100'000 chf. Mais, c'est pas celles qui partent.

 

Je ne trouve pas que le prix est monté pour les 599 GTB, enfin en Suisse.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Hum pas sûr que la vingtaine ou la trentaine de posteurs réguliers représente l'avis des milliers de possesseurs de Ferrari en France... ni oriente les prix d'un Marché... Restons humbles... ;)

Que les avis des posteurs de ce forum soient représentatifs de la population des ferraristes, ça c'est sûr que non.

Qu'il faille rester humbles, d'accord.

Mais prudents aussi, surtout à cause des marchands : eux ne sont pas nombreux non plus. ..

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

Représentatifs de l'ensemble de la population des Ferraristes non, mais de la catégorie "passionnés vigilants" surement! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arckonit

oui et s'il voit des commentaires "tiens elle est pas chère" t'inquiètes pas qu'il va vite la rééditer.
Les marchands regardent beaucoup le net, faut pas se leurrer

... et ce forum remonte dans les premières pages de google quand on fait "599 occasion" ou autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je me sens seul comme possesseur de 599 GTB. Il y a combien d'utilisateurs prêts à acheter une 599 GTB?

Je ne pense pas beaucoup, il n'y a qu'à voir les posts des 430.

 

Et de dire que ce n'est pas cher ça ne veut pas dire que c'est un acheteur. ;)


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Enfin si un vendeur remonte son prix à cause des commentaires sur le forum, il faudrait qu'il reverse une commission à Franck :D sur la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49