Messages recommandés

Vincent993
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Je trouve le rouge Mugello magnifique ! https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=259255033

Oui mais définitivement, je ne suis pas fan des jantes foncées.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, sturm59 a dit :

Comme tu as rallumé le post, Cobalt aurait, je dis bien "aurait", vendu une 599 Rosso pour 140k€ il y a quelques semaines....:)

Sur leur page de voitures vendues, (quand ?), 599 Rosso effectivement mais c'est une hgte, ce qui expliquerait le prix

http://cobalt-automobiles.fr/?maker=242&mileage_to=&price_until=&tfseekfid=main_search&s=~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 25 minutes, sturm59 a dit :

Celle la, c'est pas une HGTE

 

 

b074e011-850f-459e-b98a-ec27f12be1db.jpg

Sûrement pas, je te parlais du lien relatif aux 599 vendues et il y a une hgte rouge plutôt Monza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a une heure, Zaz a dit :

Sûrement pas, je te parlais du lien relatif aux 599 vendues et il y a une hgte rouge plutôt Monza.

:lol: Mais non mon Zaz, j'ai jamais parlé de HGTE...

celle ci est partie vite (La GTB) et elle n'apparaît pas sur son site.

Pourquoi tu dis:

"mais c'est une HGTE, ce qui expliquerait le prix"..? Ces dernières sont plus haut en tarif.... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

:lol: Mais non mon Zaz, j'ai jamais parlé de HGTE...

celle ci est partie vite (La GTB) et elle n'apparaît pas sur son site.

Pourquoi tu dis:

"mais c'est une HGTE, ce qui expliquerait le prix"..? Ces dernières sont plus haut en tarif.... non?

Justement, à 140 k€, ce serait plutôt le prix d'une hgte. Une "normale" avec disons 30/40 m km se négocie à moins en ce moment. Les prix ont baissé depuis le 1er janvier, c'est clair

Celle de ta photo avec en plus des jantes de 19 moches (pour moi) à 140, c'est cher de nos jours, ou alors très peu de km et beaucoup d'options

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

Justement, à 140 k€, ce serait plutôt le prix d'une hgte. Une "normale" avec disons 30/40 m km se négocie à moins en ce moment. Les prix ont baissé depuis le 1er janvier, c'est clair

Celle de ta photo avec en plus des jantes de 19 moches (pour moi) à 140, c'est cher de nos jours, ou alors très peu de km et beaucoup d'options

Je n'ai pas demandé de précisons concernant km et options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Si quelqu'un cherche une affaire publiée hier soir : https://www.autoscout24.ch/de/d/ferrari-599-coupe-2008-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=5608259

16 000 Kms à 103 500 € ! Même en rajoutant la TVA et le COC puisqu'elle est suisse. Hgte de surcroît MAIS sans les jantes, ni les sièges, ni les échappements. Seulement la calandre, c'est bizarre. J'aime bien aussi la "boîte manuelle automatisée". C'est le prix du marché suisse en ce moment, @Phoenix85 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

C'est marrant je l'ai vu hier et je me suis posé la même question concernant le prix. Elle est plus basse que le marché avec ce kilométrage. Un peu bizarre.

J'ai des doutes que ça soit un HGTE. Je ne vois rien de HGTE dans la voiture, même les palettes ne sont pas en carbone.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

On pouvait monter le pack HGTE après-coup, non? Ou du moins en partie ? Les HGTE autrement sont plutôt autour de 150000CHF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 46 minutes, Romano456 a dit :

On pouvait monter le pack HGTE après-coup, non? Ou du moins en partie ? Les HGTE autrement sont plutôt autour de 150000CHF.

Peut être qu'il divorce le pépère et il veut tout garder pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

On pouvait monter le pack HGTE après-coup, non? Ou du moins en partie ? Les HGTE autrement sont plutôt autour de 150000CHF.

Oui on pouvait monter après, mais là, la vendre en hgte,  alors qu'il n'y a que la grille ? C'est limite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

Oui on pouvait monter après, mais là, la vendre en hgte,  alors qu'il n'y a que la grille ? C'est limite 

Tu sais pas, peut-être qu'il a toute la partie mécanique et qu'il n'aimait pas les jantes HGTE.... Comment veux tu voir ça sur une photo...:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

Tu sais pas, peut-être qu'il a toute la partie mécanique et qu'il n'aimait pas les jantes HGTE.... Comment veux tu voir ça sur une photo...:huh:

Mouais... et les échappements (bouts) et les sièges ET le prix. C'est vrai que je connais un membre qui roule en jantes challenge et qui possède chez lui les jantes hgte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, Zaz a dit :

Mouais... et les échappements (bouts) et les sièges ET le prix. C'est vrai que je connais un membre qui roule en jantes challenge et qui possède chez lui les jantes hgte

Ouais, sans échappement, effectivement, .... C'est plus bizarre....

 

Perso, j'ai changé les jantes de la mienne (GTB) et à prix équivalent, j'ai préféré les GTO, suis pas fan des jantes en 3 parties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
à l’instant, sturm59 a dit :

Ouais, sans échappement, effectivement, .... C'est plus bizarre....

 

Perso, j'ai changé les jantes de la mienne (GTB) et à prix équivalent, j'ai préféré les GTO, suis pas fan des jantes en 3 parties...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour moi c'est plus une normale avec une calandre d'HGTE.

Certe tout est possible mais de la à faire enlever les jantes et tout le carbone intérieur, c'est un peu gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Il y a 3 heures, chris a dit :

et la couleur de ces belles jantes gris fumé est elle d origine ? @Phoenix85

 

 

J'ai répondu peut-être trop vite. Tu parles de mes jantes?

 

post-7019-0-26624500-1414259860.thumb.jpg.f06f93582798437be063d24586c9bcf5.jpg


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, BTX a dit :

Pour moi c'est plus une normale avec une calandre d'HGTE.

Certe tout est possible mais de la à faire enlever les jantes et tout le carbone intérieur, c'est un peu gros.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Le 03/04/2018 à 08:24, Phoenix85 a dit :

J'ai répondu peut-être trop vite. Tu parles de mes jantes?

 

post-7019-0-26624500-1414259860.thumb.jpg.f06f93582798437be063d24586c9bcf5.jpg

 

oui j'évoquais tes jantes.

Ma photo jointe de la sortie dans le Beaujolais pour illustrer n'est pas arrivée sur le site.

est ce une option? une peinture? un traitement du métal à la fabrication?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Alors oui c'était une option, après le reste aucune idée peut-être qu' @Oliv saura la réponse.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50