Messages recommandés

gab
Le 16/03/2024 à 09:26, BTX a dit :

Essaye d'appeler Jean Pierre pour sa noire. C'est une première main et il fait attention à ses autos.

Trop tard 😁. Done

Et après avoir fait un A/R express au Luxembourg mardi (1853kms sur la journée, le V8 de la série 7 n'a pas eu le temps de refroidir); la 599 de JPS est réservée. Virement d'acompte fait. 

Si tout se passe bien je la récupère fin mars, début avril.

 

Initialement je ne voulais pas de la couleur Nero Daytona mais l'intérieur Crema est sublime, en  parfait état pour l'âge de la GTB. Et une Ferrari de ce type, première main ça ne se laisse pas passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 2 minutes, gab a dit :

L'attente va être interminable 😅

599.jpg

Elle le sera et ce sont aussi de bon moments, l’attente démultiplie le plaisir 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab
il y a 31 minutes, Calif38 a dit :

Elle le sera et ce sont aussi de bon moments, l’attente démultiplie le plaisir 😄

Oui, surtout que c'est pour moi la première voiture de Maranello. J'ai eu quelques voitures au trident mais jamais de cavallino rampante (enfin juste virtuellement une 550 Maranello à l'époque où tout la monde trouvait has been, mais son premier propriétaire m'avait finalement remboursé le paiement intégral pour conserver la voiture de ses 50ans). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

Bravo félicitations !!! Beaucoup de points communs entre nos situations !!! Je viens d acheter ma première féfé qui n est autre qu une 599, 1er main du Luxembourg 🇱🇺. Acheté en décembre reçu fin février. Elle est terrible. J en ai acheté une grigo titanio alors que je l aurais voulu noire, mais finalement cette couleur lui va bien… d ailleurs toutes les couleurs lui vont bien

Modifié par grafabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab
il y a une heure, Lodein a dit :

Félicitations pour cette belle 599

 

Lodein

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab
il y a une heure, grafabe a dit :

Bravo félicitations !!! Beaucoup de points communs entre nos situations !!! Je viens d acheter ma première féfé qui n est autre qu une 599, 1er main du Luxembourg 🇱🇺. Acheté en décembre reçu fin février. Elle est terrible. J en ai acheté une grigo titanio alors que je l aurais voulu noire, mais finalement cette couleur lui va bien… d ailleurs toutes les couleurs lui vont bien

Merci. J'ai vu et lu la présentation de ta 599 qui est clairement un cran au dessus en terme d'état par rapport à celle que j'achète. Et le full carbone + la bagagerie, c'est vraiment exceptionnel.

Celle d'Auguste correspondait parfaitement à mes attentes mais j'étais à l'époque en pleine réflexion entre FF et 599 (Plutôt FF d'ailleurs, et l'ancien véhicule d'un membre en Rosso Maranello m'intéressait beaucoup, mais le vendeur ne m'a jamais contacté malgré messages téléphoniques et e-mail). Puis, malheureusement, ou heureusement pour lui, Auguste a décidé de conserver sa voiture.

 

J'ai basculé au fil du temps et des visites vers la 599: le coup de crayon de la carrosserie, son envergure plus réduite, son intérieur épuré et ce côté analogique qui fait le charme de cette époque.

La 599 est une sorte de moderne - classique par excellence. Elle fait d'ailleurs le bonheur de nombreux membres du forum. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Well done @gab 😊


-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Félicitations Gab et bienvenue au club des proprios de 599 ! J’aime bien la finition ball polished de tes jantes avec le noir, ça lui donne du caractère !

 

Profite bien de cette attente, ça fait partir du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riviera

Bravo ! 🙂
Elle a effectivement de très beaux arguments, cette 599!
J'aime beaucoup le rendu de ces jantes (sur une noire ou sur une rosse corsa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Le 17/03/2024 à 14:50, gab a dit :

L'attente va être interminable 😅

599.jpg

D’abord, félicitations pour cette très belle 599…

Ensuite… elle semble se trouver dans ma commune… 😅. Je ne savais pas qu’il y en avait une ici… tu reviens la chercher au Luxembourg quand?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab

Merci, merci

 

La voiture est effectivement au Luxembourg, bien au chaud dans le garage de son premier propriétaire. J'espère venir la semaine prochaine en fonction des vases communicants (je cède ma 991 Turbo S cabriolet, j'attends le virement des acheteurs). Ensuite, assurance et direction le grand duché : )

S'en suivront 950kms de prise en main et (200l de carburant 😅) pour rallier la cote Varoise (Je crois que je plaisante à peine si l'on se fie à la réputation de réservoir percé de cette GT 😄)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, gab a dit :

Merci, merci

 

La voiture est effectivement au Luxembourg, bien au chaud dans le garage de son premier propriétaire. J'espère venir la semaine prochaine en fonction des vases communicants (je cède ma 991 Turbo S cabriolet, j'attends le virement des acheteurs). Ensuite, assurance et direction le grand duché : )

S'en suivront 950kms de prise en main et (200l de carburant 😅) pour rallier la cote Varoise (Je crois que je plaisante à peine si l'on se fie à la réputation de réservoir percé de cette GT 😄)

Mets ton manettino sur basse adhérence quand tu es sur l’autoroute, l’auto sera plus souple et consommera nettement moins.

Si tu fais 16L au 100 c’est très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49