Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, chris a dit :

@BLACKburn49 recherche des infos sur cette belle GTB mise en valeur par cette teinte claire (gris tendant vers le oro chiaro ?) vue à Ambérieux d Azergues lors de la réunion mensuelle. Sa demande sera plus visible ici.

 

599GTB.thumb.jpg.f853ae37a68718b11a2240759d0049c1.jpg

 

 

5b928ac7a1586_Ferrari599GTBFiorano620chCarnetcomplet-MozillaFirefox_2.jpg.14604a9d5a4aff845d715112c28d4845.jpg.4c58062980ca11beaeba5e6e6318c4ab.jpg

 

j'ai retrouvé un post de @grhum qui mentionnait la vente en septembre 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

sauf erreur il s'agit d'un très rare Grigio Ingrid, il n'y en a pas plus de 10 dans le monde. cette voiture était à vendre à Rodez en Septembre 2018 chez un pro. Si c'est bien celle-là elle n'a pas d'écussons sur les ailes. Elle provient du Luxembourg et j'ai d'autres infos s'il veut....

C'est bien elle mais plus que des infos, c'est surtout une mise en relation avec son propriétaire que je souhaite. :D Je l'ai manquée et j'adorerais en faire des photos. Merci @chris au passage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, BLACKburn49 a dit :

C'est bien elle mais plus que des infos, c'est surtout une mise en relation avec son propriétaire que je souhaite. :D Je l'ai manquée et j'adorerais en faire des photos. Merci @chris au passage ! :)

vu son immat il y a de grandes chances qu'elle soit dans un garage de la région (mais rien n'est moins sûr). Par contre elle n'est plus à vendre sur la toile. Tu n'as plus qu'à retourner à la prochaine réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACKburn49
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

vu son immat il y a de grandes chances qu'elle soit dans un garage de la région (mais rien n'est moins sûr). Par contre elle n'est plus à vendre sur la toile. Tu n'as plus qu'à retourner à la prochaine réunion.

Elle était chez Gauduel il y a peu. Je pense qu'elle va rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, BLACKburn49 a dit :

Elle était chez Gauduel il y a peu. Je pense qu'elle va rester.

elle n'est pas à vendre sur son site ou alors il se la garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, chris a dit :

HGTE usine bleue ? dixit l annonceur

 

plutôt rare ?

 

https://www.auto-salon-singen.de/en/vehicle/detail/5db8b8bb5d862-ferrari-599-gtb-fiorano.html

 

Oui rare, je ne connais que 5 Hgte Bleu Pozzi dans le monde (hors USA) et c'était le prix d'une Bleu Pozzi il y a trois ans NON HGTE......( avec certes beaucoup moins de km)

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modspidtdf
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Oui rare, je ne connais que 5 Hgte Bleu Pozzi dans le monde (hors USA) et c'était le prix d'une Bleu Pozzi il y a trois ans NON HGTE......( avec certes beaucoup moins de km)

Bonjour

 

De 2007 , ce n'est pas une HGTE , mais une très belle couleur, n'est ce pas ZAZ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Modspidtdf a dit :

Bonjour

 

De 2007 , ce n'est pas une HGTE , mais une très belle couleur, n'est ce pas ZAZ :)

Très belle couleur ! mais tu as raison, je n'ai pas vérifié et me suis fait avoir. le vendeur écrit "Hgte package from the factory". En 2007, pas possible, en plus pas de calandre ni de sièges Hgte. Et un registre connu ne stipule pas qu'il s'agit d'une Hgte. Maintenant on peut avoir une hgte et mettre d'autres jantes -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 29/11/2019 à 09:23, Modspidtdf a dit :

Bonjour

 

De 2007 , ce n'est pas une HGTE , mais une très belle couleur, n'est ce pas ZAZ :)

 

+1.

Pas de fond de compteur blanc, pas de calandre, pas d'inserts carbone, moquettes non conformes, calandre GTB.

Bref, c'est une GTB avec des jantes et un échappement HGTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner

Salut, 

En faisant le tour des annonces, de fil en aiguilles je suis tombé sur cette 599 en Bulgarie. 

Du coup au regard du prix je me demandais si il y a un loup, ou bien peut être que les prix en Bulgarie sont moindres que ceux en Europe? 

Je précise que je ne suis pas intéressé (même si j'aimerais bien posséder une belle 599), c'est juste pour ma culture personnelle....

 

http://www.ooyyo.com/bulgarie/c=CDA31D7114D28565111B876FBA253544CD831D/9208905925865493364.html/#_

Capture d’écran 2019-12-03 à 04.09.47.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, wireliner a dit :

Salut, 

En faisant le tour des annonces, de fil en aiguilles je suis tombé sur cette 599 en Bulgarie. 

Du coup au regard du prix je me demandais si il y a un loup, ou bien peut être que les prix en Bulgarie sont moindres que ceux en Europe? 

Je précise que je ne suis pas intéressé (même si j'aimerais bien posséder une belle 599), c'est juste pour ma culture personnelle....

 

http://www.ooyyo.com/bulgarie/c=CDA31D7114D28565111B876FBA253544CD831D/9208905925865493364.html/#_

 

T'es sûr de ton site, petite erreur de conversion, elle est partout à 129 900 € : https://www.auto.bg/obiava-83629796/ferrari-599

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner

surement....;)
non je ne connais pas ce site, c'est la première fois que je vais dessus...la prochaine fois j'utiliserai le tien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

y a des gens qui ont du temps à perdre ( et moi à les lire...) A vendre Ferrari 599 XX - V8 510 SCUDERIA !! : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101069448.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

S'asseoir à la place de Michael Schumacher ? En vente durant Rétromobile cette 599 utilisée par lui :

 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Anthony80 a dit :

599 à 62K sur LBC. 

Ça sent la grosse arnaque qui tache. 

J'ai quand même demandé à parler au vendeur en direct et il me demande mon mail en retour.

Pas du tout envie de perdre de temps donc je laisse tomber... 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1730610912.htm

si tu vas voir sur la page précédente du forum, tu la verras à 78 000 € et personne n'a réussi à le contacter. j'avais même envoyé un mail, jamais eu de réponse. Il recommence à 62 !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 25 minutes, Zaz a dit :

C'est quoi Nicolas "Alutech" ??

il me semble que c'est une matière entre le carbone et l'alu que ferrari propose en tailor made 

dans tous les cas sur cette 599 c'est simplement que le 1er propriétaire n'avait pas coché l'option carbone et a donc l'alu d'origine donc pas de volant led ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Globalement, vu depuis la photo je trouve qu'Alutech ça fait un peu moche non ?  Ou triste en tout cas..   (Connaissaispas cette 'option')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer un volant Led pour 599 ?  (sans aller jusqu'à téléphoner jusque Modène stockparts..) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 8 heures, Zaz a dit :

C'est quoi Nicolas "Alutech" ??

 

Il y a 8 heures, fiveninenine a dit :

il me semble que c'est une matière entre le carbone et l'alu que ferrari propose en tailor mad

dans tous les cas sur cette 599 c'est simplement que le 1er propriétaire n'avait pas coché l'option carbone et a donc l'alu d'origine donc pas de volant led ...

C'est totalement ça, une option (je l'ai découverte quand il y avait encore les anciens configurateurs web chez Ferrari) qui grosso modo correspond aux pièces proposées également en carbone  :) 

Il y a 5 heures, JMM a dit :

Globalement, vu depuis la photo je trouve qu'Alutech ça fait un peu moche non ?  Ou triste en tout cas..   (Connaissaispas cette 'option')

ça dépend des goûts, mais après mûres réflexions je pense que le bas du volant est en cuir gris, donc pas en Alutech 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50