Messages recommandés

BTX
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

tiens en voici une ce soir en France pas très chère : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101588209.html mais elle n'est pas d'usine, elle n'a que la calandre et les jantes sauf si le proprio ne voulait pas des sièges ni de l'échap. hgte.

Ps : Ah j'ai retrouvé une photo où je vois l'échap hgte

 

Je te confirme, ce n'est pas une usine. La HGTE avec ses attributs spécifiques a été présentée au salon de Geneve 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE
Le 07/11/2019 à 08:44, BTX a dit :

 

Je te confirme, ce n'est pas une usine. La HGTE avec ses attributs spécifiques a été présentée au salon de Geneve 2009.

pour info des HGTE ont été livrées avant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a une heure, HGTE a dit :

pour info des HGTE ont été livrées avant...

 

 

Oui mais n'avaient pas les sièges les jantes, l'échappement, ni la calandre^^ que j'ai qualifié d'attributs spécifiques.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE
il y a 3 minutes, BTX a dit :

 

Oui mais n'avaient pas les sièges les jantes, l'échappement, ni la calandre^^ que j'ai qualifié d'attributs spécifiques.

 

 

si si avec les attributs spécifiques !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 49 minutes, HGTE a dit :

si si avec les attributs spécifiques !!!

 

 

Je ne comprends pas trop la subtilité.

 

La HGTE avec tous les attributs dont les sièges HGTE a été présentée au salon de Geneve 2009.

 

Comment se fait il qu'il y'en est de livré avant?

 

(On parle bien de HGTE Usine avec attributs et sans retrofit sur une HGTE première phase donc sans attributs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

je crois que vous avez tous les deux raison. Le pack Hgte a été présenté à Genève en 2009 mais on pouvait déjà obtenir les "attributs spécifiques" à la carte avant cette date. ( sauf erreur) mais officiellement ce n'est pas une Hgte Usine avec le pack mentionné sur la facture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

si quelqu'un veut faire une affaire, une belle Rosso Scuderia qui a l'air impeccable ( sur la seule photo publiée ) avec 25 000 kms pour 78 000 € !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705077445.htm/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE
Le 08/11/2019 à 13:22, Zaz a dit :

je crois que vous avez tous les deux raison. Le pack Hgte a été présenté à Genève en 2009 mais on pouvait déjà obtenir les "attributs spécifiques" à la carte avant cette date. ( sauf erreur) mais officiellement ce n'est pas une Hgte Usine avec le pack mentionné sur la facture. 

je suis désolé de décevoir vos connaissances, pack HGTE usine avec sièges siglés et tous les attributs spécifiques de février 2009...après je pense savoir pourquoi mais je ne trouve pas la preuve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

si quelqu'un veut faire une affaire, une belle Rosso Scuderia qui a l'air impeccable ( sur la seule photo publiée ) avec 25 000 kms pour 78 000 € !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705077445.htm/

 

Oui vue....connue sur le forum ?

Parce que le prix me parait trop beau pour être vrai :)

 

5dcaaa4f1635b_NewBitmapImage.jpg.c82325424c65e9230dbe5091c2df7cd8.jpg

 

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, keanuryves a dit :

 

Oui vue....connue sur le forum ?

Parce que le prix me parait trop beau pour être vrai :)

 

5dcaaa4f1635b_NewBitmapImage.jpg.c82325424c65e9230dbe5091c2df7cd8.jpg

 

 

c'est light comme annonce (pas de photo, 3 mots pour la description), je suis susceptible.

Soit il sonde le marche soi il n'a pas l'auto.

On va y arrivé a ces prix la dans 4-5 ans probablement, la F12 descend et met la pression a la 599

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, dfiordean a dit :

 

c'est light comme annonce (pas de photo, 3 mots pour la description), je suis susceptible.

Soit il sonde le marche soi il n'a pas l'auto.

On va y arrivé a ces prix la dans 4-5 ans probablement, la F12 descend et met la pression a la 599

 

 

il met une annonce pour une caisse qu'il n'a pas ?? en plus une photo avec une plaque d'immat. véridique ! j'y crois pas trop mais je pige toujours pas le prix et à ma connaissance pas connue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

il met une annonce pour une caisse qu'il n'a pas ?? en plus une photo avec une plaque d'immat. véridique ! j'y crois pas trop mais je pige toujours pas le prix et à ma connaissance pas connue sur le forum

 

sur lbc il y a plein d'annonces ou la personne n'a pas la voiture, l'apart, la maison, etc.

C'est simple comme tactique mais ça lui sert par ex. de se calculer un rendement locatif dans le coin s'il envisage un investissement.

 

Sinon peut-être la voiture a un problème tout simplement et des travaux pour la mettre dans l’état.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, dfiordean a dit :

 

sur lbc il y a plein d'annonces ou la personne n'a pas la voiture, l'apart, la maison, etc.

C'est simple comme tactique mais ça lui sert par ex. de se calculer un rendement locatif dans le coin s'il envisage un investissement.

 

Sinon peut-être la voiture a un problème tout simplement et des travaux pour la mettre dans l’état.

 

il faudrait appeler ! de chez moi, impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

c'est pas cher  , mais pour moi pas si  etonnant  ,ni impossible  , les cartes grises  freinent les ventes  et  si elle etait reprise combien  en donnerais  un gara ge  sur une auto neuve? il faut appeler pour celui qui est en recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

J'ai envoyé un message au vendeur (pas de tel dispo dans l'annonce), l'invitant à me rappeler.

 

Mais avec une seule photo+ 3 lignes + un magnifique "très bonne état" écrit dans l'annonce, je n'en attend pas grand chose :)

 

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Réponse (dans les 5mn) du vendeur:

"Bonjour Mr. XXXXXX, laissez-moi votre adresse mail pour vous envoyer une description complète du véhicule, un dossier photo complet, tous les éléments et puis on discuter. Cordialement"

 

Aller, je m'arrete là :)

 

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 28 minutes, keanuryves a dit :

Réponse (dans les 5mn) du vendeur:

"Bonjour Mr. XXXXXX, laissez-moi votre adresse mail pour vous envoyer une description complète du véhicule, un dossier photo complet, tous les éléments et puis on discuter. Cordialement"

 

Aller, je m'arrete là :)

 

 

En quoi est ce surprenant?

la réponse est polie, il envoi tous les docs avec photos pour ne pas parler dans le vide,  cette démarche m’apparaît logique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

Je suis PE parano, mais un certain nombre d'éléments clochent:

-Le prix

-La description succincte pour un produit à 78K€ (même quand je vends un meuble IKEA sur LBC j'indique plus d'infos)

-Les fautes de syntaxes vraiment pas sérieuses quand tu vends un produit comme ca: "particulier vend ma belle" "bonne état" "et puis on discuter"

-Le fait qu'il ne souhaite pas discuter au tel (mon message était un peu plus que "rappelez moi")

-S'il a un si beau dossier, pourquoi avoir mis une annonce aussi nulle....avec une malheureuse photo.

 

Tout cela, sur un produit à 78Ke je m'arrete.

Et d'ici que dans le dossier on me parle d'un accompte en mandat cash pour la réserver parce que la voiture est dispo, mais pas visible tout de suite...je pense qu'il n'y a qu'un (maigre) pas :ph34r:

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 14/11/2019 à 18:58, dragon1964 a dit :

 

En quoi est ce surprenant?

la réponse est polie, il envoi tous les docs avec photos pour ne pas parler dans le vide,  cette démarche m’apparaît logique !!!

Alors j'ai envoyé un mail en bonne et due forme, évidemment je n'ai pas eu de réponse et depuis l'annonce est supprimée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Alors j'ai envoyé un mail en bonne et due forme, évidemment je n'ai pas eu de réponse et depuis l'annonce est supprimée.....

 

Alors c'était bidon (ou elle a été vendue).

 

Mon propos concernait la méthode.

Pour moi, celle qui consiste à dire ""Bonjour Mr. XXXXXX, laissez-moi votre adresse mail pour vous envoyer une description complète du véhicule, un dossier photo complet, tous les éléments et puis on discuter. Cordialement", est la mienne plutôt que de discuter dans le vide puisque l'acheteur ne connait pas tous les éléments.

S'il n'y avait que des gens intéressés sans avoir une foule de curieux ou de rêveurs qui s'amusent et te font perdre du temps au téléphone, on (je parle pour moi) pourrait faire autrement à moins qu'au départ l'annonce soit suffisamment exhaustive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Une autre aux enchères en ligne, VIN 151149. je ne connais pas cette maison en Belgique. Pour l'instant elle est à 26 500 !

https://noble-auctions.com/zut8/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

@BLACKburn49 recherche des infos sur cette belle GTB mise en valeur par cette teinte claire (gris tendant vers le oro chiaro ?) vue à Ambérieux d Azergues lors de la réunion mensuelle. Sa demande sera plus visible ici.

 

599GTB.thumb.jpg.f853ae37a68718b11a2240759d0049c1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

sauf erreur il s'agit d'un très rare Grigio Ingrid, il n'y en a pas plus de 10 dans le monde. cette voiture était à vendre à Rodez en Septembre 2018 chez un pro. Si c'est bien celle-là elle n'a pas d'écussons sur les ailes. Elle provient du Luxembourg et j'ai d'autres infos s'il veut....

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50