Messages recommandés

Zaz

Bien connue

Il y a 10 heures, the jedi a dit :

Bien connue, elle est effectivement immatriculée dans le 81 mais quel intérêt de la mettre 250 000 au dessus de son prix, à part faire du buzz autour du vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ça fait  tres tres longtemps qu'elle est a vendre , le prix monte régulièrement ... il y a aussi une McLaren  chez ce vendeur  qui fait la même chose ! bizarre 

je ne sais pas si les voitures sont a eux  , mais vue la methode je  suis pas sur qu'ils s'en occupent correctement , ce garage fait surtout de l'import de voitures ordinaires   neuves  et de la loc d'utilitaire

j'avais ete voir une 599 , il y a longtemps , mais son etat m'avais engagé a  garder ma 360 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 9 heures, chris a dit :

@Zaz me semble que tu listais les bleues. En voici une superbe belle bleue pozzi avec du cuir bordeaux 26 500 kms à 130 000 €

 

http://www.autovergiate.it/auto/ferrari-599/

 

 

  • FERRARI-599GTB-14.jpg
  • FERRARI-599GTB-30.jpg

magnifique combo mais pas de volant carbone .... @chris effectivement , mais malheureusement ce n'est pas une vraie HGTE , c'est une GTB avec jantes d'HGTE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, chris a dit :

@Zaz me semble que tu listais les bleues. En voici une superbe belle bleue pozzi avec du cuir bordeaux 26 500 kms à 130 000 €

 

http://www.autovergiate.it/auto/ferrari-599/

Merci, elle est effectivement en vente depuis 2 semaines. Les bleu Pozzi sont rares, Je n'en connais que 2 en France mais 13 en Italie. Tu as une 599 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Merci, elle est effectivement en vente depuis 2 semaines. Les bleu Pozzi sont rares, Je n'en connais que 2 en France mais 13 en Italie. Tu as une 599 ?

La 599 est ma 12 cylindres préférée dans la production récente. Tout en courbes, sans angles vifs. Le meilleur compromis entre douceur, fluidité des lignes, équilibre, avant que l'aérodynamisme, les performances poussées à l'extrême, et les ordinateurs ne vienne prendre le dessus sur le trait d'origine du designer.

Je n'en possède pas, mais cette configuration est vraiment désirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

D'accord avec toi, je trouve le dessin de Castriota magistral, combinaison de finesse et puissance, habillant un V12 d'allonge... infinie.

(ma rosso corsa couleur que j'aime bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

un petit historique dans lien ci dessous sur la 599 ex Ronaldo crashée et revendue 33 000 € à un garagiste alsacien.

 

https://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/08/vente-avortee-d-une-ferrari-accidentee-une-societe-de

 

la voilà auj en vente en Alsace via LBC à 240 000 € en "parfaite état"... espérons qu'il maîtrise mieux la carrosserie et la mécanique que l'orthographe...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1543505035.htm/

 

Image associéeImage associéegalerie-lightbox-image-0

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
vivi
Le 2/5/2019 à 01:03, chris a dit :

un petit historique dans lien ci dessous sur la 599 ex Ronaldo crashée et revendue 33 000 € à un garagiste alsacien.

 

https://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/08/vente-avortee-d-une-ferrari-accidentee-une-societe-de

 

la voilà auj en vente en Alsace via LBC à 240 000 € en "parfaite état"... espérons qu'il maîtrise mieux la carrosserie et la mécanique que l'orthographe...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1543505035.htm/

 

Image associéeImage associéegalerie-lightbox-image-0

 

 

Donc c'est une accidentée ... pour moi ça ne vaut pas une non accidentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 49 minutes, vivi a dit :

Donc c'est une accidentée ... pour moi ça ne vaut pas une non accidentée.

On est tous d'accord, surtout que là.... Il n'y a que le Rosso rubino qui est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

L’annonce a été supprimé, dommage j’aimerais bien voir une 599 kilométrée et avoir le retour du propriétaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Estimation 300-400000€  :huh: tu m’étonnes qu’elle soit encore en vente !!! Surtout pour 58000 kilomètres 

Beaucoup m’on toujours pas compris que le marché n’est plus se qu’il était ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, Steph02 a dit :

Estimation 300-400000€  :huh: tu m’étonnes qu’elle soit encore en vente !!! Surtout pour 58000 kilomètres 

Beaucoup m’on toujours pas compris que le marché n’est plus se qu’il était ...

Eh oui ! 537 600 € en Novembre 16, 459 000 € en Janvier 18, 449 300 € en Mars 18, toutes en BVM of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Meme si cela fait mal de perdre 150k€, cela remet l'église au milieu du village de ces spéculateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 43 minutes, BTX a dit :

Meme si cela fait mal de perdre 150k€, cela remet l'église au milieu du village de ces spéculateurs.

+1 mais ça dépend quand est-ce qu'ils les ont acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Ces évolutions assainissent le marché, et c'est pas plus mal. Les vraies tendances (599) ce sera pour plus tard ;

et puis la 599 on ne l'achète pas pour ça, on se marie avec elle parce qu'elle est irrésistible et (presque) inégalable !

Comme disait Oscar Wilde, " ceux qui connaissent le prix de tout et la valeur de rien"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

J'ai hésité entre ma 599 et ma femme.

 

Je garde la 599.:D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne, je garde les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Oops... Je suis comme toi je garde les deux !  (mais la 599 d'abord :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Effectivement, volant rouge et dessus Tdb ça pique un peu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50