0
Lionel

Une Ferrari jaune, c'est utile des fois !

Messages recommandés

Lionel

Si vous avez une Ferrari jaune et que votre facteur est sympa mais que vous trouvez que vos lettres et colis mettent toujours trop de temps pour arriver, voilà une solution :

8144066871_43e039be9e_b.jpg

(article scanné dans l'Automobile Magazine d'Août 1994)

Certes j'imagine que la mécanique n'a pas forcément beaucoup apprécié cet exercice pas très naturel pour une Ferrari, et au passage on pardonnera la petite approximation concernant la puissance maxi... mais ça a quand même plus de classe que le Kangoo pour faire sa tournée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sympa comme clin d'oeil ! ;)

Je me demande bien qui lui avait prêté sa Ferrari Testarossa à l'époque ?

Une Ferrari rouge peut aussi être utile parfois ... avec un girophare bleu !  ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Je me demande si elle n'était pas en vente chez First Automobile cette Testarossa jaune  ???.

Sympa comme clin d'oeil en effet  :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Moi j en connais deja deux a qui ça va pas faire très plaisir  ::) ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Tu sais Philippe, je crois savoir que JM va livrer le café et les croissants en colissimo avec sa Maranello le 4 novembre pour le prochain C&C :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody

Moi j en connais deja deux a qui ça va pas faire très plaisir  ::) ;D ;D

à cause de la précision sur le petit ventre, sans doute ?  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non , jaune , remarque  Rikky faut ki s habitue !!......ok je sors  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Quant au "p'tit ventre " le culbute il est habitue a mieux !!!!, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

M'en fout, j'suis gras du bide, j'ai une voiture jaune et je vous ........, vous voyez j'imagine ! ;)


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

M'en fout, j'suis gras du bide, j'ai une voiture jaune et je vous ........, vous voyez j'imagine ! ;)

Pas très ....... :o ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Sympa comme clin d'oeil ! ;)

Je me demande bien qui lui avait prêté sa Ferrari Testarossa à l'époque ?

Une Ferrari rouge peut aussi être utile parfois ... avec un girophare bleu !  ;D

Aucune idée de l'identité du propriétaire.

Une Ferrari rouge avec un giro bleu, tiens j'ai un ami qui est pompier, je suis sûr que ça le brancherait de partir en inter avec ça  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Un facteur prenant sa retraite dans un petit village français (Illhausern dans l'est de la France), au lieu de la faire à vélo comme depuis 35 ans, il l'a effectuée au volant d'une Ferrari Testarossa jaune (couleur des PTT) que l'un de ses amis - patron de la très célèbre et étoilée «Auberge de l'Ile» - lui avait prêtée le temps d'une journée. Même des autocollants de «La Poste» avaient été apposés pour l'occasion sur la luxueuse sportive.

C était le 11 juillet 1994 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

De toute façon, culbuto ferait un mauvais postier, il prend les routes les plus embouteillées tel le pochtron!!!  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tavutatete

Je me demande si elle n'était pas en vente chez First Automobile cette Testarossa jaune  ???.

Sympa comme clin d'oeil en effet  :D !

Négatif, car j'ai la testa qui était chez First (la dernière en tous cas) et elle est du 81.


Hein? Quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ah ok c est donc toi qui a cette petite merveille ;) je l'avais bien regardé celle la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0