0
Pierrot

Indécis entre 2 modèles

Messages recommandés

Brody

Je pense aussi que compte tenu de ta situation d'éloignement, la 360 est un choix plus raisonné. Tu pourras toujours prendre une Testarossa quand tu reviendras en France et que tu pourras alors lui consacrer le temps et l'énergie qu'il faut.

Il ne faudrait pas que ton rêve de toujours soit gâché par trop de contrariétés pratico-matérielles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot

Je pense aussi que compte tenu de ta situation d'éloignement, la 360 est un choix plus raisonné. Tu pourras toujours prendre une Testarossa quand tu reviendras en France et que tu pourras alors lui consacrer le temps et l'énergie qu'il faut.

Il ne faudrait pas que ton rêve de toujours soit gâché par trop de contrariétés pratico-matérielles...

a quoi pense tu lorsque tu dit contrarietes pratico-materielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

La Tr te demandera peut être plus d'entretien et donc te coûtera plus cher .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot

il faudrait au minimum tous les combien de temps faire tourner la voiture,est ce que tous les 15 jours lui faire faire une 50km est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il est recommandé de faire tourner le moteur , 10 minutes , tous les 15/20 jours , le maniere a eviter la deformation des

courroies et lubrifier le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot

lorsque tu dit de faire tourner le moteur c'est juste de la demarrer et de la laisser tourner ou alors de rouler avec?desole si ma question peut paraitre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

faire tourner l auto et y faire monter à température c est parfais mais si tu peux y faire rouler c est encore mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

faire tourner l auto et y faire monter à température c est parfais mais si tu peux y faire rouler c est encore mieux ;)

Faire tourner c'est mieux que rien, mais l'idéal c'est de rouler: il faut rouler au minimum une fois par mois, et faire au minimum 60/70 kilomètres en une seule fois; le temps que l'auto prenne bien ses températures (eau, huile, huile de boîte...) pour pouvoir la cravacher un petit peu à la fin; il faut que des roues roulent (sinon c'est pas bon pour les roulements et les pneus de ne pas rouler) que des freins freinent, que les fluides circulent dans les durites, que les joints restent humides et prennent la chaleur, que l'alternateur fasse du courant, que la batterie en reçoive, que les phares soient allumés, que les essuie-glace bougent, que les circuits de clim et de chauffage soient ouverts et fermés, et que sais-je encore, etc...

Il y a des exemples d'autos qui roulent peu, ou restent immobilisées un certain temps, mais si on peut, il faut éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

La conjoncture européenne est effectivement propice à la baisse des prix, avec toute la prudence nécessaire.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

autant la carrosserie bleu (california ?) j'aime bien, autant en plus l'intérieur bleu ça fait un peu ton sur ton, de plus les cuirs n'ont pas l'air d'être en bon état


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0