3 3
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... F12 Berlinetta

Messages recommandés

VincEnzo60

Ouf ! Le feuilleton n'est pas terminé... Juste changé de chaine mais heureusement, toujours en clair et sans abonnement ! ^-^ ^-^ O0

En espérant que tu ne sois pas tenté de revendre les droits à Canard+ !!!

Profites-en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Que d'émotions ! Merci pour ce récit détaillé. Il ressemble beaucoup à la première fois que l'on va chercher sa Ferrari.

Aurais-tu quelques photos que nous profitions aussi (un peu) de ta belle F430 ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

C'est clair.

Aller, hop, dès que tu la ressors, tu prends ton appareil et tu la prends sous tous les angles.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Tout a coup, un voyant orange s'allume.

Ouf, c'est le témoin d'essence.

plaisantin, j'ai marché à fond, c'est pas bien de nous faire des frayeurs pareilles ...

profite bien !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ouf ! Bien content pour toi que ce soit fini et que tu puisses enfin profiter de ton jouet à l'échelle 1:1

Les problèmes vont s'oublier bien vite devant le plaisir que tu vas pouvoir avoir .. que tu as déjà.

Bon weekend ! et ... sois prudent, les habits bleus sont de sortie pendant ces weekend de vacances scolaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Très content pour toi Christian ! après les soucis,juste le plaisir 8).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Super nouvelle ;) prends du bon temp Christian ;) Par contre le voyant essence pas cool . Il aurai pu faire le plein . Quoi que il aurai trouver le moment de ce tromper et mètre du gazouillis lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

J'ai vu la belle aujourd'hui. A part le fait qu'elle soit... NEUVE :wub:  elle est bien menée :ph34r:


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Merci à vous tous.

J'ai parcouru une centaine de kilomètres ce WE et l'auto marche bien.

Je la redécouvre au fur et à mesure des kilomètres et les sensations reviennent avec le même plaisir qu'au tout début.

Comment pourrait on se lasser d'un tel jouet....d'adulte ?

Pour les photos, je n'oublie pas. Mais pour le moment je n'arrive même pas à récupérer la photo de mon avatoir.

Problème de Ko me dit on.

Des que possible, je vous mets tout ça en ligne.

Désolé pour les smileys, je ne les ai pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Salut Christian , tu a récupéré ton avatar . Je vois qu il t on mis une option . Une charmante option ;) bonne route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Christian , tu a récupéré ton avatar . Je vois qu il t on mis une option . Une charmante option ;) bonne route ;)

J'ai une dizaine d'options de ce type.

Le problème, je ne peux pas vous les faire partager, je n'arrive pas à les joindre à mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai récupéré il y à bientôt 2 semaines ma voiture.

Sur le plan technique, tout va bien. Il est vrai que je n'ai parcouru qu'une centaine de kilomètres depuis.

Ne riez pas. Elle retourne lundi prochain chez Modena Sport pour sa révision annuelle à 19700 km.

Sur l'aspect commercial du dossier, Silence Radio.

Du coup, j'ai adressé à l'After Sales Manager de FWE un nouveau mail, histoire de lui rappeler mes bons souvenirs.

J'attends !!!

Vous connaissez ma patience légendaire, mais je lâche jamais rien.

Je vous informerais des suites afin que nous nous forgions tous une opinion objective et réaliste de notre marque préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

C'est la fait 500 de Mme qui va être contente, elle n'aimait pas trop la neige sur son toit :P


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ?

Idem même interrogation ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ?

Non, il aurait du me la faire gratis.

J'y retourne, donc je paye.

Je te dirais combien j'ai payé avec une boîte et une unité F1 neuves.

Il ne reste plus qu'à gérer le moteur avec la vidange et quelques contrôles.

Business is business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3