0
Tavutatete

Rénovation centrale électrique Testarossa

Messages recommandés

TestaSera

De mon coté j'ai eu les mêmes problèmes électriques que tous, dans mon cas c'est l'air conditionné qui a eu des problèmes avant le reste (tant mieux plutôt que les radiateurs, dans la plupart des cas). Les broches blanches étaient brulées, etc., le scénario classique. Comme beaucoup aux USA, j'ai envoyé ma centrale chez Scuderia Rampente dans le Colorado, qui la prend en l’état, la restaure et la fiabilise avec des relais parallèles. C’était fait en une semaine et elle est revenue avec de bonnes instructions d’installation (2h en prenant son temps). Bien évidement, c'est un peu plus compliqué d'ici a cause de l'envoi, mais Dave Helms (mécano Ferrari et très sympa) a des décennies d’expérience, il sait où sont les pistes problématiques et comment les dériver. Son travail sur les centrales électriques de Testa est parfait et met un terme une fois pour toute a ces histoires.

 

C'est une alternative possible, mais il y a peut être des gens aussi compétents en France. Voila, c’était juste pour partager mon expérience.

 

Voici une photo de ma centrale qu'il a modifié.

post-2840-0-21135900-1442389139_thumb.jp

post-2840-0-00990400-1442389143_thumb.jp

post-2840-0-80287500-1442389235_thumb.jp

post-2840-0-98062600-1442389241_thumb.jp

post-2840-0-86477500-1442389256_thumb.jp

Modifié par TestaSera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss1010

nous réparons les boitiers  a fusuble Testarossa

www.arct-electronique.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joss1010
Le 06/05/2020 à 17:26, JOSS1010 a dit :

nous réparons les Centrales relais Testarossa  en gardant  l aspect et la forme originelle ! nous réparons et renforçons les nappes   après le démontage des 5 nappes 

j ai essayé de joindre les photos mais bloquer a 1.95mb

cordialement

 

www.arct-electronique.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joo24

Bonjours, je possède une testarossa depuis 8ans et je recherche une solution pour remédié au problème de la centrale electrique ( porte fusibles) quelqu'un aurait une solution cdt Mr Da silva 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , une petite présentation sur Garages des membres - Présentations   est toujours appréciée 😉

 

Pour ton problème il existe peut être une solution , proposée sur le forum Ferrarista 

 

Remanufactured Fusebox Circuit Boards


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0