0
seadweller

Le marché des Dino 206 et 246

Messages recommandés

Lord Brett
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

Lord Brett des photos ?????

 Je n'arrive à les passer.

 

D'habitude, ça marche

 

alors voici les liens

 

flg20010.jpg

flg20110.jpg

 

flg20111.jpg
flg20210.jpgflg20210.jpg

 

flg20211.jpg

 

Si @henri66   ou    @Franck   peuvent les mettre en vue directe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 18 minutes, Lord Brett a dit :

 

 

Tu n'es pas photographe par hasard ?:P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

faut tout faire ici, je vais demander une ristourne à Franck :P

 

flg20010.jpg

 

flg20110.jpg

 

flg20111.jpg

 

flg20210.jpg

 

flg20211.jpg

 

même tes liens étaient foireux :D

merci pour les photos ;)

 

 

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Tu n'es pas photographe par hasard ?:P:D

ça commençait à me saouler car les codes marchent normalement

 

Merci @philM tu es mon héros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, Lord Brett a dit :

ça commençait à me saouler car les codes marchent normalement

 

Merci @philM tu es mon héros ;)

prego

 

personnellement j'aime beaucoup de revêtement du tableau de bord, il me rappelle les pantalons en velours côtelé que m'achetais ma maman dans les années 70 :lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 13 minutes, philM a dit :

prego

 

personnellement j'aime beaucoup de revêtement du tableau de bord, il me rappelle les pantalons en velours côtelé que m'achetais ma maman dans les années 70 :lol:

Et pattes d'eph  of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 17 minutes, Lord Brett a dit :

Et pattes d'eph  of course

 

dans mes archives j'ai pas que des bagnoles :P

 

annees70.png


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

370000 pour une merguez pareille ..... :wacko:

 

même pas maquillée ,  vendue telle  quelle  

 

il y a encore de l'avenir pour aller chasseur le pigeon finalement  


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Il y a 5 heures, Lord Brett a dit :

 Je n'arrive à les passer.

 

D'habitude, ça marche

 

alors voici les liens

 

flg20010.jpg

flg20110.jpg

 

flg20111.jpg
flg20210.jpgflg20210.jpg

 

flg20211.jpg

 

Si @henri66   ou    @Franck   peuvent les mettre en vue directe ;)

C'est fait ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 7 heures, Todeschini a dit :

La 308 n'était pas assez chère!

je m'explique, la Dino en très mauvaise présentation semble aberrante à ce prix pour des " connaisseurs" que nous semblons être tous plus ou moins. Mais..., pas pour tout le monde... soyez malin...

La Dino a certainement servi à blanchir environ 300k€, et ... Elle sera certainement à la vente à nouveau ( Apres petit cosmétique ou pas) dans 1 ou 2 ans, pour ne pas que ce soit quand même trop louche, ou même dans un autre pays, pour que ça passe encore plus inaperçu !! Et oui.

C'est beau la passion(du fric):P.

 

Je ne pense pas qu'il puisse payer 300k en cash ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 6 heures, philM a dit :

prego

 

personnellement j'aime beaucoup de revêtement du tableau de bord, il me rappelle les pantalons en velours côtelé que m'achetais ma maman dans les années 70 :lol:

Moi aussi !!! :) ;)

 

Il est vrai que la finition et l'état apparent de la bestiole laisse présager que l'état est pour le moins douteux!!

Quant au prix, je me suis toujours gouré pour les 246, alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, philM a dit :

faut tout faire ici, je vais demander une ristourne à Franck :P

 

flg20010.jpg

 

flg20110.jpg

 

flg20111.jpg

 

flg20210.jpg

 

flg20211.jpg

 

même tes liens étaient foireux :D

merci pour les photos ;)

 

 

 

 

Mais c'est une horreur cette caisse. Mais qui peux acheter 370 k€ une merde pareille? suis consterné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais c'est une horreur cette caisse. Mais qui peux acheter 370 k€ une merde pareille? suis consterné.

Moi je la trouve jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

C'est vrai que le tableau de bord en velours côtelé paraît étrange, mais en noir et jante or je la trouve vraiment belle. Chère mais belle.

D'ailleurs les jantes dorées étaient-elles une option constructeur? Et l'autoradio est-il celui d'origine? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

C'est vrai que le tableau de bord en velours côtelé paraît étrange, mais en noir et jante or je la trouve vraiment belle. Chère mais belle.

D'ailleurs les jantes dorées étaient-elles une option constructeur? Et l'autoradio est-il celui d'origine? 

Oui à part le tableau de bord le reste me plait et couleur rare pour une dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Moi je la trouve jolie

Oliv, un tableau de bord de gitan, tout comme les sièges, une peinture à refaire,  de la rouille par ci par là, on n'a pas vu le compartiment moteur et le châssis, qui en général sont souvent dans la continuité du reste. Le commissaire qui dit que c'est une bonne base de restauration est la preuve qu'il y a du boulot sur cette 246 que moi je trouve très moche et en tout cas trop chère ou alors une vraie jolie vaut 130 K€ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

Oliv, un tableau de bord de gitan, tout comme les sièges, une peinture à refaire,  de la rouille par ci par là, on n'a pas vu le compartiment moteur et le châssis, qui en général sont souvent dans la continuité du reste. Le commissaire qui dit que c'est une bonne base de restauration est la preuve qu'il y a du boulot sur cette 246 que moi je trouve très moche et en tout cas trop chère ou alors une vraie jolie vaut 130 K€ de plus.

 

 

Oliv n'a pas tort, d'après les photos, elle me rappelle la tienne à part le rond blanc                                                                                                                                                                                                                                                                                    :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..........la Honte une Dino dans un état pareil ça vaut 150000e pas plus je suis vraiment dégouté :rolleyes:...............

 

Je comprends plus rien au marché des autos anciennes !

 

Bravo et bon courage a cet acquéreur :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 38 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Oliv n'a pas tort, d'après les photos, elle me rappelle la tienne à part le rond blanc                                                                                                                                                                                                                                                                                    :D

:wacko:....:o.....:(......:angry:.....tu plaisantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, camille a dit :

:wacko:....:o.....:(......:angry:.....tu plaisantes?

 

 

Bah oui   :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Bah oui   :lol:

ouf tu as failli mettre notre amitié en péril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, camille a dit :

Oliv, un tableau de bord de gitan, tout comme les sièges, une peinture à refaire,  de la rouille par ci par là, on n'a pas vu le compartiment moteur et le châssis, qui en général sont souvent dans la continuité du reste. Le commissaire qui dit que c'est une bonne base de restauration est la preuve qu'il y a du boulot sur cette 246 que moi je trouve très moche et en tout cas trop chère ou alors une vraie jolie vaut 130 K€ de plus.

Je parle pas de l'etat de l'auto ni du prix mais de la couleur carrosserie des jantes, je la trouve sympa, apres evident que ça vaut 150 a 170 k€ max 

 

 

toute façon quoique vous pensiez, une belle dino bien restaurée a du mal a partir a 300 k€

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Etrange alors cette vente!

Un mec à mis 370k€ au lieu de raisonnablement 150/170.

Et les belles avec tout ce qu'il faut ont du mal à partir à 300k€...

Pourquoi a-t-il acheté celle là alors, et pas une parfaite au meme prix( ou moins cher même)?

De nos jours en 1/4 d'heure, on compare toute l'Europe !! Plus le bouche à oreilles...

 

S'il n'y a rien qui cloche, ou megapigeon( mais j'y crois pas), ça voudrait dire alors que certain pense que la côte des Dino va évoluer comme celle des Daytona ou autres encore plus rares et anciennes... (500k€ à 800k€ dans 10 ans...?).

 

Gros mystère cette affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎14‎/‎10‎/‎2016 à 12:27, Todeschini a dit :

Etrange alors cette vente!

Un mec à mis 370k€ au lieu de raisonnablement 150/170.

Et les belles avec tout ce qu'il faut ont du mal à partir à 300k€...

Pourquoi a-t-il acheté celle là alors, et pas une parfaite au meme prix( ou moins cher même)?

De nos jours en 1/4 d'heure, on compare toute l'Europe !! Plus le bouche à oreilles...

 

S'il n'y a rien qui cloche, ou megapigeon( mais j'y crois pas), ça voudrait dire alors que certain pense que la côte des Dino va évoluer comme celle des Daytona ou autres encore plus rares et anciennes... (500k€ à 800k€ dans 10 ans...?).

 

Gros mystère cette affaire!

Comprenne qui pourra : sur Autoscout aujourd'hui voici 2 Dino 246 gt la première bleue la moins chère à 315 K€ et la deuxième,  la plus chère rouge à 550 K€ (1 seule photo proposée) soit un delta de 245 K€.

0299467086001[1].jpg

0297339245001[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0